| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Vht1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 00:49:35 ![]() ![]() |
pilef |
Toute la procédure est décrite ici : http://forum.notebookreview.com/so [...] y-ssd.html (prévoir l'achat du câble) J'ai envisagé de le faire (EDIT: Acheter la version HDD pour y coller en plus des SSD), mais je me suis dégonflé Message cité 1 fois Message édité par pilef le 31-10-2010 à 10:53:58 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
pilef |
Je pense que non. Sony ne doit pas s'amuser à produire deux cartes mères différentes juste pour un connecteur. Donc à mon avis, à part le câble, rien ne manque dans la version HDD pour y ajouter un ou deux SSD 1"8. |
DustB |
|
denony |
Message cité 2 fois Message édité par denony le 02-11-2010 à 03:02:36 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous pensez qu'il y aura une offre à nouveau après le 8 novembre ?
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 08:35:32 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict | Va falloir attendre Noel pour une offre pareille --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
edourad | Sérieusement c'est possible une telle offre pour noel ?
|
popo575 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 12:47:50 ![]()
Merci j'ai vu la video, ca me semble bizarre mais il faut carrement enlever la plaque entiere, juste pour remplacer un dd ??? ca me semble quand meme lourd comme demarche, sachant que sur mon asus d'il y a 5 ans c'etait quand meme plus ergonomique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 13:02:36 |
pilef |
A noter sur la vidéo, la photo de l'arrière du portable qui sert à positionner les vis, car elles sont de tailles différentes
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 13:44:35 ![]()
|
popo575 |
Message cité 2 fois Message édité par popo575 le 01-11-2010 à 14:51:10 |
Titkoeur |
|
pilef | Je suis personnellement admiratif devant la prouesse technique réalisée par Sony pour la conception de cet ordinateur. Que devant un tel concentré de technologie dans un si petit espace, on perde en accessibilité me semble compréhensible et finalement cela reste un inconvénient très relatif (on ne change pas de DD tous les jours). Ne pas l'admettre revient pour moi à critiquer le volume du coffre d'une Ferrari.
Avec la version DD, tu n'as pas besoin de caddy. Soit tu remplaces le HDD par un SSD en 2"5 soit tu ajoutes un ou deux SSD 1"8 (mais alors il te faut un câble spécifique), ou les deux à la fois
Plus que la taille de l'écran (5mm) c'est la résolution qui est différente. En ce qui concerne le Z, tu as l'option SSD + lecteur optique.
|
nicex |
Message édité par nicex le 01-11-2010 à 16:12:49 |
-M2k- |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
DustB | Un écorché du Z :
|
vannhi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Est-ce que le quad SSD en raid apporte un gain significatif comparé aux autres portables avec disque SSD ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 20:42:19 ![]()
|
DustB |
|
-M2k- |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 02-11-2010 à 03:06:00 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
vannhi |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
alizou | salut
Message édité par alizou le 02-11-2010 à 13:43:14 |
atlan31 | bonjour |
Spaune Cordialement |
pilef | En bench oui. Dans la vie de tous les jours, j'en suis moins sûr.
J'ai posé une question similaire ici : http://forum.notebookreview.com/so [...] sd-12.html mais je n'ai pas été très rassuré par les réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |