| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 17:22:59 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DustB |
|
micka025 | D'ici que ton SSD soit mort il seront devenu abordable et tu pourra le changer pour pas cher |
Zebnastien |
|
DustB | Merci pour vos retours, le sujet pour moi est clos !
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Vht1 |
sbk2010 |
|
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:56:34 ![]() ![]() |
Nicol@s71 | Mise à jour Vaio Gate disponible! |
darthnet kylee & Renkaii | pour ceux qui ont le Z11 ,Z12
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-10-2010 à 14:23:47 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
darthnet kylee & Renkaii |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
-M2k- |
|
Zebnastien | Professionnal perso... |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
|
raybones | C'est bon a savoir... merci darthnet. --------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
-M2k- | Pour ceux qui utilisent Vaio Gate : --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vannhi |
odale | Quelqu'un avait énoncer des problèmes de wifi, connectivité off ou instable alors que le réseau est nickel.
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
|
Siliarost | Les gars, vous y accédez depuis quoi au Vaio Update ? Car j'ai réinstallé mon vaio à neuf, et pas de vaio update, alors je me dis qu'il est peut-etre intégré à un autre logiciel..
|
|
odale | J'ai régler le souci, il avait du mal a gérer la connexion virtuelle de VBox avec le wifi ... Détail surement arranger dans la mise a jour que je n'ai pas faite ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- |
vannhi | faire des dvd de restauration. Ensuite, remplace ron DD par le SSD et restaurer à partir des dvd. --------------- Mon feedback |
raybones |
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
-M2k- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |