| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 19:01:08 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie de contacter mgmi, peuvent peut etre faire quelque chose... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB |
|
-M2k- | J'ai un petit souci en ce moment, c'est deja la 2eme fois que ça m'arrive, photo :
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
denony | Moi, je n'ai pas ce souci (avec le pilote graphique), par contre, j'en ai autre. Lorsque je laisse mon Z12 tous seul longtemps il ne ce met pas en veille correctement, parfois :
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
ionik | quelqu'un a la barre de scroll virtuel sur le touchpad ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 09:49:11 ![]() ![]() |
Siliarost | Hum bizarre moi tout fonctionne niquel pour le touchpad !
|
ionik | Je viens de trouver en agrandissant juste un peu la zone de défilement, cela marche (enfin le fait de l'avoir agrandi puis remis comme avant :S)
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Deton@tor | Moi j'ai une petite question sur le module 3G, ça fonctionne comment exactement de manière générale ? il faut mettre sa carte sim classique ? désolé j'ai jamais testé ce genre de connexion et ça m'intéresse bien le fait de me connecter d'un peu partout.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
darthnet kylee & Renkaii |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Deton@tor | Oki je pensais pas que c'était aussi simple et efficace, merci pour vos infos --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Carte 3G non bloquee operateur et il doit y avoir oneclick connect (ou quelque chose qui s'en rapproche), si tu as l'install d'origine, sinon le recuperer sur le site de sony, bien pratique pour les autres operateurs... D'ailleurs, avec le kit business everywhere d'installe, un abo be entreprise ne passe pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:04:44 ![]()
|
DustB |
Message édité par DustB le 08-09-2010 à 12:28:47 |
cjacquemot | Pour info, je viens de lire un essai du Momentus XT sur http://www.presence-pc.com/tests/Momentus-XT-23310/
|
guitwooo | Si j'ai bien compris, pour ceux qui ont la version HDD sans lecteur optique, il n'est pas possible de rajouter un SSD? |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 08-09-2010 à 14:56:53 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
loubery |
|
vannhi | Le prix de Z13, bof...
--------------- Mon feedback |
mixmax Too old for this shit. | y'aura pas d' usb3 avant au moins noel, la faute a intel |
Crying_freeGazz | @vannhi |
vannhi | Nan, je sais même pas si ce modèle existe
Message édité par vannhi le 08-09-2010 à 17:04:44 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
odale | C'est quand même honteux de pas mettre le bluray en standard ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
-M2k- |
DustB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vannhi | Exactement, le combo lecteur BR / Graveur DVD est introuvable pour du 9,5". Et le graveur BR 9,5" est très cher.
--------------- Mon feedback |
-M2k- | Je suis un peu (beaucoup) dégouté pour le i7 mais par contre, ils sont quand meme redescendu à 6GB au lieu de 8GB...
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 08-09-2010 à 20:56:27 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Vht1 |
|
-M2k- | Apparament on peut acheter tous les composants du Z mais je ne sais pas si ils exportent jusqu'à chez nous...
vannhi |
guitwooo |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |