| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 00:23:06 ![]() ![]() |
tutux78 Vroom | dites, on peut le trouver quelque part avec le lecteur d'empreintes/TPM + ecran HD? |
tutux78 Vroom | pourquoi ne pas avoir pris le lecteur d'empreinte a 20euros? |
vannhi | @cabri74: Tu ne peux pas booter avec la carte SD car le lecteur de carte n'est pas reconnu par le BIOS (pas de driver). De plus, t'as pas besoin de modifier ton BIOS pour avoir la VT, elle est dispo avec les derniers BIOS.
--------------- Mon feedback |
tutux78 Vroom | vannhi: ca coute 80euros de plus pour 8go... pas forcément utile, alors que les 6Go coutent 30 euros je crois |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Siliarost | Le lecteur d'empreintes est particulièrement inesthétique là ou il est placé, et j'en ai un sur mon portable actuel dont je ne me sers pas. (Ouais j'suis très attaché à l'esthétique)
Etant étudiant, et aimant changer de portable "assez régulièrement", un tel budget est déjà pas mal Pour tout vous dire, à la base, j'étais tourné sur un Macbook pro 13p, voulant un portable léger et transportable, une très bonne autonomie, de quoi pouvoir jouer un peu, avec un bon écran, une bonne résolution d'écran, et des composants à jour (ce que le mac n'a pas pour les 2 derniers arguments). Et puis je suis tombé sur le Z.. Message cité 1 fois Message édité par Siliarost le 17-08-2010 à 11:22:16 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:21:51 ![]() ![]() |
tutux78 Vroom | hum, par contre, ce n'est pas une erreur, la webcam est bien 0.3mpixels? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
-M2k- |
|
-M2k- |
Message cité 2 fois Message édité par -M2k- le 17-08-2010 à 13:08:32 |
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 17-08-2010 à 13:19:56 |
Siliarost |
|
nass9500 | SI tu veux je te prend t 8 go. Je te passerai mais 4go + 80€ |
be_zen | Bon allez, je me lance: est ce que les Z de l'ancienne géneration (avant le z11) sont assez costauds avec l'ancienne carte graphique pour faire tourner Starcraft 2? |
Valofel wawawa | clairement ils le lanceront mais ça sera injouable |
cjacquemot |
|
loubery |
Message édité par loubery le 17-08-2010 à 16:56:06 |
-M2k- |
Message cité 2 fois Message édité par -M2k- le 17-08-2010 à 17:14:38 |
loubery |
|
DustB |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-M2k- |
|
odale | Je confirme que le fait d'avoir 8 go, ce n'est pas seulement pour les retouches Photoshop, 3DS Max et encore ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
loubery | Déjà c'est pas un laptop de jeu et puis jouer sur laptop...
|
DustB |
|
nass9500 | Oui la gt330 des Z est plus puissante que 9600M GT.
Message édité par nass9500 le 18-08-2010 à 10:16:57 |
fishton | Il Faudrait aussi un tuto pour activer le GPS --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
papy75 |
|
-M2k- |
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 18-08-2010 à 12:53:12 |
Nicol@s71 |
|
cjacquemot |
|
loubery |
odale | inaudible pour ma part, en speed ca s'entends mais très légèrement ... --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |