| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:38:54 ![]() ![]() |
ribwund | Vmware pour mon cas ...
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 14:13:08 ![]()
|
-M2k- | J'utilise VirtualBox et je fais tourner un 2008 (bientot un R2) et un XP et de temps en temps un Linux genre Kubuntu. Je peux aussi m'en servir pour tester un Seven allégé. |
ribwund |
Message édité par ribwund le 05-05-2010 à 14:56:49 --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 15:46:55 ![]() |
nass9500 | Avec 4go on peut tres bien aussi desactivé le cache disque |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 16:18:22 ![]() ![]() |
zeyon77 | vous désactivé le cash avec vos ssd vous? Message édité par zeyon77 le 05-05-2010 à 22:11:25 |
vannhi | Je l'avais désactivé mais je viens de reactiver (16Mo) car j'ai un problème avec Office 2010 si je désactive le swap --------------- Mon feedback |
zeyon77 | okok je touche à rien alors! |
ribwund | Es ce que quelqu'un à ouvert le bestio ? --------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
vannhi |
kabouik | Je ne vois pas bien à quoi ce machin-là sert, ou comment il fonctionne. Comment le BIOS peut-il avoir une influence sur la virtualisation, gérée à partir de logiciels comme Virtualbox ou VmWare ? Je confonds deux types de virtualisation ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kabouik | D'accord, merci. J'ai hâte de tester ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DrFab | Question surement tres conne : on est oblige de passer par le poste de travail pour ejecter le lecteur CD ? |
vannhi |
DrFab | J'avais bien dis que c'etait une question tres conne hein |
Courdente | Une petite question : Si je relie ce portable à ma TV HD avec un câble HDMI pour regarder un DVD, le son passera aussi sur la télé ou j’aurais que l’image ? |
MikjoA | Youpi
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 06-05-2010 à 22:14:25 |
Courdente |
|
-M2k- |
|
Yoalias |
|
kabouik | Si cela peut te sortir de ton dilemme de choix de processeur, le i7 était en rupture aux dernières nouvelles (ça a peut-être changé). Et pour encore simplifier : j'étais parti moi-même sur le i7 et, en voyant les tests et revues indiquant la grosse surconsommation de ce processeur par rapport à son petit frère pour à peu près les mêmes performances (3% de différence), je me suis orienté sur le i5 avec l'agréable sentiment d'avoir bien fait de changer d'avis et de l'avoir fait in extremis. Concernant les jeux, je ne pense pas qu'il y ait de problème : carte graphique moyenne mais pas mauvaise, avec 1 Go DDR3, un bon processeur, de bons choix de RAM… De plus, les MMO ne sont pas les jeux les plus gourmands. J'ai même bon espoir de pouvoir lancer deux instances d'EVE sur cet ordinateur (d'autant que j'ai pris 8 Go de RAM), pour ma part (mais peut-être que je rêve là, quand même Ce qui m'inquiète pour jouer en nomade, notamment à des MMO souvent accompagnés d'une interface bien garnie, c'est la taille de la dalle. Avec un écran externe, pas de problème évidemment, mais j'ai déjà un PC fixe dans ce cas. Message édité par kabouik le 07-05-2010 à 10:28:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoalias | Merci a vous
Message cité 1 fois Message édité par Yoalias le 07-05-2010 à 10:43:43 |
kabouik | Les négociations de prix ne sont plus possibles, j'ai déjà essayé après avoir vu quelqu'un sur ce sujet de discussion avoir bénéficié d'une ristourne. Depuis, les commerciaux/boutiques ont en effet eu la consigne de ne plus accorder de réductions. Dixit un conseiller Sony au téléphone : c'est à cause de l'arrêt (temporaire ?) de production des processeurs d'Intel, et du fait que Sony en avait commandé un paquet et souhaitait donc jouer sur la durée en proposant longtemps des portables avec ces processeurs tandis que leurs concurrents, qui accorderont peut-être des réductions, ne pourront pas maintenir l'offre aussi longtemps. Je ne sais pas où ça en est maintenant, mais la version du Z avec HDD semble en rupture également, ou en tous cas certains de ses composants. Les stocks s'écoulent vite. Message édité par kabouik le 07-05-2010 à 11:09:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoalias | a priori pour ma config ils annoncent 2 à 3 semaines!
|
kabouik | Pour moi aussi ils annoncaient trois semaines. Le sort en a voulu autrement. Message édité par kabouik le 07-05-2010 à 11:46:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoalias | Date de commande? |
kabouik | Dernière dizaine de mars, mais mon cas est un peu particulier puisqu'en plus des problèmes de transports aériens survenus récemment, j'ai d'abord reçu un Vaio avec un défaut d'assemblage. Ce portable avait été reçu environ un mois après la commande, mais le retard était certainement consécutif à l'éruption en Islande, pour le coup. Message édité par kabouik le 07-05-2010 à 13:46:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
eikichi972 |
Message édité par eikichi972 le 07-05-2010 à 15:17:10 |
eikichi972 |
|
Yoalias | Euh t a un I5 ou I7?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |