| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vonxuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Nadjou69 | bon je viens d'avoir des infos pour la garantie donc le mec de mgmi m'a assuré que la garantie était bien international et le mec du sony style sur le chat ma dis que les réparation hors Europe sont gratuites. Voilà pour les infos que j'ai pu récolter --------------- Flickr |
Ocelyn | Je reup un peu ma question, quelle housse pour bien habiller son Vaio ? |
-M2k- | Sacoche Port Designs Boston III Message édité par -M2k- le 14-04-2010 à 22:55:25 |
julia27 | @ alex:
|
Zebnastien | Et toujours pas de bench du 128 Go... Snif...
|
Valofel wawawa | C'est un 128go, le mien |
Zebnastien | Merci beaucoup Valofel Message édité par Zebnastien le 15-04-2010 à 18:15:03 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:37:02 ![]() ![]() |
kenshirosnk |
darthnet kylee & Renkaii |
|
hackel |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
silmalik |
|
guitwooo |
|
vannhi |
guitwooo |
Message édité par guitwooo le 16-04-2010 à 20:10:46 |
vannhi | T'installe et ca active tout seul.
vannhi | Ah si. J'ai le S et j'ai bien le GPS. Par contre, c'est un peu la galère pour l'activer.
guitwooo |
|
vannhi |
kenshirosnk |
kenshirosnk | gmapsupp.img
|
kenshirosnk | Je veux bien les liens si tu a sous la mains pour smart wii et le package gobi
|
theo123456 | Bonsoir à tous ! Message cité 1 fois Message édité par theo123456 le 01-06-2010 à 16:01:39 --------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
barnabe |
|
-M2k- |
|
TheTroll | Ok merci!
|
vannhi |
theo123456 |
--------------- Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur |
kenshirosnk | Pour la phtoto GPS c'est avec mon vaio P c'est une puce globetrotter et non gobi |
zeyon77 | moi j'arrive pas à faire fonctionner mon GPS surle Vaio X même avec Garmin! |
kenshirosnk | jte lechange contre mon vaio p LOL |
kenshirosnk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |