| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:15:44 ![]() ![]() |
0DiGy | bonne nouvelle !
|
rickylarson Ne craint personne |
|
pincounet |
|
0DiGy | bon je vais vous décevoir mais je me suis commandé un samsung Q210 XE2V (P7350 + GF9200) il sera suffisant pour mon utilisation, enfin bon j'ai pu vous faire un petit retour sur le A600 c'est déjà ça pour résumer les points faibles du toshiba: pas de sortie HDMI, disque dur relativement bruyant, grésillement lorsque la luminosité de l'écran n'est pas au max, finition décevante en regard du prix (je trouvais le packard bell BG47 que j'ai eu pour 540€ mieux fini...) les points positifs: autonomie correcte (car faut dire qu'on utilise plus le portable avec wifi et luminosité élevé et dans ce cas ça descend entre 4 et 5h), très bonne suite logiciel (légers et efficaces) EDIT: bon j'ai fait des tests sur l'autonomie avec wifi activé (mais pas connecté à un réseau) luminosité au max et en idle sur le bureau et ça me donne 6h15-20 Test: je connecte une clé USB pour transférer un divx, l'autonomie est tombée à 4h Voilou Message cité 2 fois Message édité par 0DiGy le 08-12-2008 à 14:06:42 |
|
0DiGy | je trouve que la diff de prix avec le Q210-310 est trop importante edit: et j'ai donc peur d'être déçu pour le prix Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 08-12-2008 à 14:10:46 |
pincounet |
|
0DiGy | lol je vais arrêter de me rétracter à chaque fois !
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:54:30 ![]() ![]() |
pincounet | Donc il reste le X360 a testé c'est ça ?
|
0DiGy | et oui, c'est quand même son topic officiel ça serait bien d'avoir un petit test je l'aurai bien fait, mais bon je n'ai pas des crédits illimités car même si je le renvoi l'argent ne revient pas immédiatement. sinon tu as vu les derniers tests que j'ai fait sur le toshiba? c'est vrai que niveau batterie ça reste pas mal, mais bon pour le prix Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 08-12-2008 à 19:29:23 |
pincounet |
|
0DiGy | ouais enfin pas dans des conditions de travail normal |
luke79 |
|
|
luke79 | personne ne sait me dire où je pourrais voir cette bestiole ainsi qu'un A600 dans le 06? |
luke79 |
mercalme | plus personne ne parle du samsung x360!!
|
luke79 | j'ai fait le choix de la prudence avec le tosh A600-122, une valeur sure. 1200€ env. |
pincounet |
|
luke79 | ouais ms je l'ai pas encore reçu lol ! |
karm69 Vaio addict | Le A600 est quand même épais.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Antony K | Je me suis tourné vers le MacBook 13,3 pouces xD |
0DiGy | c'est pas le même poids...
|
rickylarson Ne craint personne | je crois que je ne vais pas tarder à me laisser tenter... |
deus007 | Un test Fr : http://www.lemondenumerique.com/?page_id=7967
|
Antaphy |
rickylarson Ne craint personne | J'avais un peu peur des perfos mais ils ont l'air de dire qu'il s'en sort plus pas mal.. dommage que le test ne soit pas plus détaillé... |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pu le tester un peu adj, il a de bonne perf sous vista, et l'intéret du ULV, c'est que meme quand le cpu est à 80% c'est très silencieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rickylarson Ne craint personne | Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur un Vaio Z21mn |
rickylarson Ne craint personne | tu l'as acheté combien et où ? Et l'autonomie, ça donne quoi ? |
yke013 | Acheté en destockage chez rue du commerce à 890€
|
|
yke013 |
|
nirosis21 | Comme toi ykel013, j'attends désespérément qu'un modèle avec disque 128 Go SSD du X360 sorte en france.
|
nirosis21 |
|
yke013 | Oui le clavier est facile a changer sur ce modèle. Il faut de toute façon démonter le clavier pour accéder au HD ou à la RAM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air