| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air |
|---|---|
fnacsilver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fnacsilver le 23-11-2008 à 16:01:06 |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:00:59 ![]() ![]() |
grizzzli | du coup je cherche des infos sur le Voodoo Envy.
|
pincounet |
|
pincounet | Acheter un MAC pour utiliser Windows ça sert à rien...
|
pincounet |
|
JZR248 |
|
Xeldar | Alors, est-ce que quelqu'un se l'est payé ce X360 ?
|
deus007 |
|
pincounet | Pk quand je look cette vidéo sur youtube, l'écran me semble très correct sur le R500: Mais regardez surtout cette vidéo à la fin ou il coupe le retroéclairage puis le remet: Sans parler de cette vidéo faite par le TUV ( organisme allemand de test) ou l'écran devient limite TROP LUMINEUX: Ptin ZOUUUUUU demain je refait un saut chez Surcouf torturer ce petit et jouer avec le X360 à coté Perso je cherche pas un écran de malade comme le x360, mais juste qu'il soit lisible et visible quoi. Je vais surtout Powerpointer, worder, firefoxiser, tntiser (dongle usb) toussa Message édité par pincounet le 26-11-2008 à 01:18:15 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 01:03:52 ![]() ![]() |
0DiGy | oui c'est svt le problème des magasins.
|
Gv007 | au niveau des perfs, le proc donne quoi ? j'arrive pas à trouver de bench 3dmark
|
mercalme |
pincounet |
mercalme | S'il vaut le coup, s'il est bruyant...........
|
JZR248 |
|
pincounet |
|
Kyle |
|
pincounet |
|
0DiGy | si quelqu'un voit le X360 de dispo chez la fnac merci de le poster (je regarderai aussi quand j'y penserai) |
deus007 | Le X360 est dispo mais ds les petites boutiques..... |
pincounet | Petit TEST du A600 !!! |
0DiGy | j'allais commander le X360 chez rueducommerce... (avantage pour le HDMI, le 13,3" et la qualité de la dalle) à votre avis? est-ce qu'il vaut mieux me passer du HDMI et choisir le tosh? Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 02-12-2008 à 19:39:36 |
pincounet |
|
0DiGy | rah j'aime pas attendre |
pincounet |
|
0DiGy | plus le portable est fin moins il consomme, logique sinon ça ne m'aide pas car c'est justement bien trop partagé entre les deux edit: si le tosh avait une sortie HDMI je n'hésiterai pas Message cité 1 fois Message édité par 0DiGy le 02-12-2008 à 20:59:35 |
pincounet |
|
0DiGy | c'était ironique ma remarque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pincounet |
|
0DiGy | ça fait plastique ou c'est en plastique??
|
deus007 |
|
0DiGy | les tests le donnent pour 5h edit: bon je viens de commander le toshiba, je vous donnerai mes impressions Message édité par 0DiGy le 03-12-2008 à 13:15:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique]Samsung X360 : Plus Léger que l'air