Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus F9SG

n°932850
Zircon
Posté le 31-07-2008 à 15:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il marche sur secteur sans batterie.
Sinon, j'ai de plus en plus envie de fourrer XP dessus, Vista ça me gonfle vraiment  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 15:11:29  profilanswer
 

n°933443
the_haunte​r
Posté le 01-08-2008 à 18:22:21  profilanswer
 

Juste pour vous dire que les revendeurs devraient en recevoir la semaine prochaine mais que malheureusement ce sera la dernière livraison, le produit étant considéré comme en fin de vie. Le prix est d'ailleurs en baisse d'environ 10-15% normalement
 
J'en commande un lundi donc mais je me demandais si une batterie 4-cell existait... Genre une qui ne dépasse pas mais qui dure 1h20-1h30 ce serait pas mal!
 
Quelqu'un saurait où trouver ça?

n°933457
Zircon
Posté le 01-08-2008 à 19:00:01  profilanswer
 

Eh béh, c'est comme le U6S, il aura pas vécu longtemps !
Il avait déjà un excellent rapport qualité/prix quand je l'ai acheté, si là il tombe à 800~900€, c'est clairement une affaire pour qui cherche un ultraportable couillu.

n°934348
cprad
Posté le 04-08-2008 à 13:20:14  profilanswer
 

the_haunter comment tu sais ca? En gros d'ici combien de temps ne sera-t-il plus dispo??
 
Aaargh je comptais attendre la sortie du Samsung Q210 pour me décider, mais la va falloir faire vite...

n°934384
the_haunte​r
Posté le 04-08-2008 à 14:38:02  profilanswer
 

959 euros chez Pixmania, ils ont pas baissé les prix ces saligauds ;)
Il est marqué "En Stock" par contre et ça a l'air d'être le seul endroit... Chez mon revendeur c'est même plus dispo j'avais bien fait de réserver le mien.
 
cprad : c'est ce que m'a dit mon revendeur, que c'était la dernière livraison qu'ils recevraient, le produit étant "fini" ensuite.
 
C'est assez étrange je trouve ce que fait Asus d'ailleurs (en produire "si peu" alors qu'ils se vendent super bien).  
Mais bon on voit quand même où ils font des économies d'échelle, càd sur les séries qu'ils sortent  en même temps : ram de même qualité, même carte graphique, seulement 2 modèles de DD selon la taille, ... Seul le chassis et le proc changent en gros. Pas con.

n°934457
cprad
Posté le 04-08-2008 à 16:30:45  profilanswer
 

870€ chez microchoix ;)

n°937657
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 12-08-2008 à 14:49:51  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Il marche sur secteur sans batterie.
Sinon, j'ai de plus en plus envie de fourrer XP dessus, Vista ça me gonfle vraiment  :sweat:


 
XP tourne sans soucis dessus... mais j'ai galéré comme un porc pour trouver les drivers graphiques compatibles avec le 9300g (qui sont tous corrompus sur le site d'Asus).  


---------------
Mon Feedback fruité
n°937701
Zircon
Posté le 12-08-2008 à 15:45:50  profilanswer
 

chickchica a écrit :


 
XP tourne sans soucis dessus... mais j'ai galéré comme un porc pour trouver les drivers graphiques compatibles avec le 9300g (qui sont tous corrompus sur le site d'Asus).  


Je me souviens plus, mais du coup, avec XP, les 3Go de RAM sont pas exploités, non?  :??:  
Sinon t'as fait des tests de perfs comparés Vista/XP? Par curiosité.

n°937749
Seb
Posté le 12-08-2008 à 16:44:58  profilanswer
 

Bah, si les 3Go sont exploités. Par contre, c'est moins utile sur XP que sur Vista.
Les drivers pour la Geforce 9300M se trouvent sur station drivers.

n°938003
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 12-08-2008 à 23:05:42  profilanswer
 

Zircon a écrit :


Je me souviens plus, mais du coup, avec XP, les 3Go de RAM sont pas exploités, non?  :??:  
Sinon t'as fait des tests de perfs comparés Vista/XP? Par curiosité.


 
Au contraire, les 3go sont reconnus sans soucis sur XP (puisque système 32 bits)
 
http://images4.hiboox.com/images/3308/daf23349d9d04001cd24f23390a84765.jpg
 
Je n'ai pas fait de tests avec Vista pour la simple raison est que je me suis empressé d'y mettre mes images ghosts de mon ancien PC dès que je l'ai allumé [:gigaloool]


---------------
Mon Feedback fruité
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 23:05:42  profilanswer
 

n°938085
Zircon
Posté le 13-08-2008 à 01:16:43  profilanswer
 

Si tu peux taper un 3dMark ou consort ça peut quand même être indicatif, vu que d'autres (dont moi  :o ) l'ont fait avec Vista.

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 13-08-2008 à 01:16:50
n°938232
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 13-08-2008 à 12:03:07  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Si tu peux taper un 3dMark ou consort ça peut quand même être indicatif, vu que d'autres (dont moi  :o ) l'ont fait avec Vista.


 
OK jte fais ca dans la journée :o


---------------
Mon Feedback fruité
n°939412
the_haunte​r
Posté le 15-08-2008 à 15:36:13  profilanswer
 

Alors, un résultat sous 3DMARK06?
Sous Vista, dans des conditions pas super optimales (avec tous les programmes ouverts genre bar vista, lightscribe, security, ...) je fais avec la version pro :
3DMark = 1750
SM 2.0 = 675
HDR/SM3.0 = 578
GPU = 2089
 
Pas top donc, mais déjà le jour où on aura des vrais drivers pour 9300M sous Vista on montera...
 
Je ferai aussi un test avec le PC quasiment vidé pour voir le gain de perf
 
Au fait, le graveur est sensé être un LightScribe ou non? Je comprends pas l'intérêt du soft présent sur le PC sinon...


Message édité par the_haunter le 15-08-2008 à 15:38:19
n°939522
Zircon
Posté le 15-08-2008 à 19:29:00  profilanswer
 

A "vide", sans le Service Pack, j'avais fait 1748pts à l'époque...
 
Pour l'instant j'ai rien gravé, donc peux pas te dire  :whistle:

n°939718
Seb
Posté le 16-08-2008 à 09:38:07  profilanswer
 

Je compte revenir à Vista d'ici quelques temps sur mon F9Sg. Petite question (suis pas pro du Vista, bien au contraire)... J'ai envi de passer par une réinstallation propre. J'ai un DVD propre de Vista (autre ordi) sans tous les trucs ASUS.
Est il possible de choisir la version Premium ainsi que le serial en dessous de l'appareil lors de l'installation avec une installation propre ou suis je bloqué avec la problématique OEM?

n°940129
the_haunte​r
Posté le 17-08-2008 à 14:57:15  profilanswer
 

Mmm bonne question. Je sais pas s'il y a toutes les infos sur toutes les versions disque de Windows (si tu as un CD Home Basic pas sûr que tu puisses installer une ultimate)
 
Sinon j'ai installé des nouveaux drivers, ceux de chez TweakForce : http://www.tweakforce.com/modules. [...] oad&cid=14
 
Voilà mes nouveaux résultats 3DMARK 06:
3DMark = 1780 (+1,71%)
SM 2.0 = 689 (+2,07%)
HDR/SM3.0 = 587 (+1,56%)
CPU = 2099 (+0,48%)
 
Bref un petit gain de performance, mais c'est toujours appréciable vu que ce sont des drivers vieux de 3 mois...

n°940914
jibe69
Posté le 19-08-2008 à 00:29:39  profilanswer
 

yop'
 
Très bon ton topic pour un future acheteur comme moi !
 
Cependant, j'ai une petite question,.
J'ai vu qu'un petit adaptateur "Svidéo"-"Vidéo-composite" était fournis, mais à quoi sert-il ? il ne me semble pas avoir vu de prise S-Vidéo sur le laptop !?
 
Sinon après plusieurs semaines d'utilisation, en es tu toujours satisfait ?
 
A+ >>> Jibé

n°941094
Zircon
Posté le 19-08-2008 à 12:36:40  profilanswer
 

Entièrement satisfait, même si le câble Svidéo machin demeure un mystère  :D  
 
Y a simplement une sortie HDMI, qui fonctionne très bien sur ma tv, pour l'image comme pour le son.

n°942393
jibe69
Posté le 21-08-2008 à 10:13:38  profilanswer
 

yop'
 
Blizzard cette histoire de câble S-vidéo ! Mais j'ai trouvé, pour ceux que ça intéresse, un site qui propose des convertisseurs VGA / S-vidéo.
>> http://www.connectic.fr/index.php? [...] 0VGA-Vidéo
 
Sinon, autres petites questions concernant le "pavé numérique virtuelle".
Comment cela fonctionne ? Rétro-éclairage sur le TouchPad ? Quelqu'un l'utilise régulièrement ? Est-ce pratique ? Des Photos ?
 
Que de questions ! Merci d'avance pour vos réponses !
 
A+ >> Jibé

n°942926
Zircon
Posté le 22-08-2008 à 00:37:26  profilanswer
 

Le pavé numérique virtuel peut s'avérer pratique pour quelqu'un qui s'en servira beaucoup et donc en aura l'habitude et chopera les automatismes. Pour quelqu'un s'en servant très ponctuellement, à mon sens, et à partir de ma propre expérience, c'est merdique  :whistle:  
 
En fait ça divise virtuellement le touchpad en une grille de 4 cases sur 4, avec les 10 chiffres, les 4 signes de calcul, la virgule et le égal. Y a pas de rétroéclairage ni rien, comme ils disent, c'est purement virtuel, et ça s'active avec la combi fn+F9.

n°943001
jibe69
Posté le 22-08-2008 à 09:58:07  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Le pavé numérique virtuel peut s'avérer pratique pour quelqu'un qui s'en servira beaucoup et donc en aura l'habitude et chopera les automatismes. Pour quelqu'un s'en servant très ponctuellement, à mon sens, et à partir de ma propre expérience, c'est merdique  :whistle:  
 
En fait ça divise virtuellement le touchpad en une grille de 4 cases sur 4, avec les 10 chiffres, les 4 signes de calcul, la virgule et le égal. Y a pas de rétroéclairage ni rien, comme ils disent, c'est purement virtuel, et ça s'active avec la combi fn+F9.


 
 
Effectivement ! C'est sur qu'avec mes mains de bucherons, ca va etre chaud ! :sweat:

n°945170
the_haunte​r
Posté le 26-08-2008 à 14:10:54  profilanswer
 

Alors j'ai testé un nouveau driver qui fait encore augmenter le score 3DMark. Il vient toujours de Laptop2Go et c'est le 177.73 avec le modified INF et mon score est :
1798 +1,01%
700 +1,39%
590 +0,05%
2079 -0,09% (là je comprends pas par contre vu que c'est censé être le CPU)
 
Ciao

n°945789
dvL54
Posté le 27-08-2008 à 11:33:17  profilanswer
 

Pourrais-tu essayer de faire tourner css dessus et me dire si ca marche bien en high détail. Mis à par le design, la taille de l'écran m'empèche également de l'acheter, je sais pas si sa fait trop petit....

n°945890
Zircon
Posté le 27-08-2008 à 13:57:55  profilanswer
 

Je joue à CS (pas CSS...) dessus et la taille de l'écran ne pose pas trop problème, et je me suis vite habitué au format (toujours eu du 4/3, là c'est du 16/10).

n°945942
dvL54
Posté le 27-08-2008 à 14:52:27  profilanswer
 

peux tu prendre mon msn qu'on en parle stp   dvl[at]live.fr
 
merci

n°946073
Zircon
Posté le 27-08-2008 à 17:41:25  profilanswer
 

Désolé, je l'utilise peu et uniquement pour la famille et les potes, sans vouloir t'offenser  :whistle:  
Mais si tu as des questions auxquelles il n'y a pas de réponses sur le topic, n'hésite pas, on doit être 3 ou 4 au moins à pouvoir y répondre !

n°946165
dvL54
Posté le 27-08-2008 à 19:23:52  profilanswer
 

au jour d'aujourd'hui conseillerais tu ce laptop à un étudiant qui souhaitrait faire de la bureautique et autre application de développement et quelques fois faire une partie de css ou trackmania nation forever avec un confort minimal visuel ??? De plus est-il possible de passer à XP et de virer vista et faire une unique partition de la totalité du DD??
 
De plus la housse livrée peut-elle se faufiler dans un sac du style eastpack?


Message édité par dvL54 le 27-08-2008 à 19:30:00
n°946280
Zircon
Posté le 27-08-2008 à 22:10:55  profilanswer
 

Pour la housse: non, elle est encombrante. Mais elle est excellente pour être prise seule, en bandoulière par exemple. Perso j'ai une ancienne housse venant d'un Compaq qui fait pile la taille du F9 (sans batterie forcément:/), et pour transporter dans un sac, c'est excellent (je mets le portable dans la housse, la housse dans mon Eastpack (ouais moi aussi j'ai ça  :whistle: ), l'adaptateur et/ou la batterie à coté, et zou).

 

Pour XP, Chickchica l'a fait et ça marche.

 

Pour l'utilisation... Perso je m'en sers pour la bureautique, utilisation à la fac, quelques logiciels genre Surfer et Mapinfo, et pour jouer: des fois je trouve l'écran un peu petit, mais c'est le prix à payer pour un portable qui se glisse partout. La puissance ne fait jamais défaut, il est très silencieux en mode économie d'énergie ou QuietOffice, relativement silencieux en mode perf, bref le top pour le prix, surtout l'actuel  :)

 

Edit: en gros t'as l'air d'avoir un cahier des charges relativement similaire au mien (boulot/fac/jeux), et perso j'en suis tout à fait satisfait pour ces utilisations, donc je te le recommande, à moins qu'un concurrent fasse mieux, j'ai pas suivi l'évolution de l'offre cet été...


Message édité par Zircon le 27-08-2008 à 22:12:53
n°946289
dvL54
Posté le 27-08-2008 à 22:18:37  profilanswer
 

en fait j'hésite entre ce F9SG et le F8VA.
 
Le F9SG me bloque à cause de son design pas trop travaillé (batterie aussi) et aussi pour l'écran, je me l'imagine pas en vrai (faut que j'aille en magasin...)
 
Le F8VA je ne sais pas si il livre avec une housse ou avec une sacoche, sinon il est parfait, mais peut-être trop encombrant le 14" ??
 
Breff j'hésite aussi et surtout sur quel site l'acheter, materiel.net (très bonne confiance et toujours satisfait) ou microchoix (jamais acheter et j'ai vu des problème pour quelques personne malgrés leurs prix atractif)
 
en gros je suis dans le caca ^^  
 
tu pourrai poster des belles petite photos de la bête pour me convaincre de l'acheté :p
 
Merci encore pour tes précisions!

n°946317
Zircon
Posté le 27-08-2008 à 22:54:28  profilanswer
 

J'ai pas mon APN là, mais y en a en première page. Là il vieillit bien: plastiques nickels, rien à redire. Peut-être légère faiblesse du clavier, avec une barre espace qui commence déjà à se "lisser" un peu (utilisation intensive ceci dit).
Le look franchement est bon, SAUF pour la webcam, quoiqu'en vrai ça rend mieux, c'est pas fait avec un plastique dégueulasse, donc finalement ça passe bien. Pour la batterie, c'est symptomatique des nouveaux ultraportables: ça dépasse quasi tout le temps, sauf en version 3 cellules.
 
Microchoix, à l'époque j'avais pas voulu tenter l'expérience: j'avais acheté sur RueDuCommerce, qui m'avait remboursé en cash la différence de prix avec Microchoix !

n°946338
Ptit_Philo​u
Posté le 27-08-2008 à 23:34:24  profilanswer
 

+1 pour materiel.net
 
Sinon ya aussi des ultraportables en 13", pour faire la jonction entre 12" et 14" : 1 pouce en plus, ca peut toujours faire la difference...

n°947650
jibe69
Posté le 29-08-2008 à 19:15:33  profilanswer
 

Yop'
 
C'est fait, j'attendais une promo LDLC, elle est tombé ce matin !
3% c'est toujours ça de prix, et ça ramène le F9 à 905 € environ.
 
Flux rss LDLC de 1001reductions.com > http://www.1001reductions.com/flux/ldlc.xml
 
Je lisait au dessus que vous vous posiez des questions chez quel revendeur acheter... Donc je vais vous expliquer mon choix.
 
Comme tous le monde j'ai fait appel à un comparateur sur le net. Résultat:
 
- Microchoix casse les prix à 900 € frais de port offert, mais bon, comme certains, je me suis penché sur les mésaventures de quelques uns pour me rendre compte que si j'ai un soucis, ça va vite me gaver, surtout pour un montant de ce niveau. Le SAV est quand même important, il ne faux pas négligé ce sujet, malgré le fait qu'ASUS est une marque relativement fiable.
(J'ai vendu pendant plusieurs années des PC portables haut de gamme pour des clients professionnels très pointilleux. Résultat: 3% de retour sur les portable ASUS, contre 30% chez SONY VAIO pour info)
 
- Rue du commerce:
Pas en stock !...
 
- La grande distribution:
Je ne l'ai pas trouvé !
Il faut savoir que dans la grande distribution, les produits ASUS sont garantis seulement 1 ans contre 2 en principe ! Et oui, il faut faire attention ! Je pense qu'ASUS à du aligner vers le bas sa garantis avec  ses concurrents pour pouvoir être vendu par la Grande distribution, sinon ils ne vendrais pas leurs extensions de garanties !!
 
- LDLC:
En stock, pas le moins chère du net mais LDLC est une maison très sérieuse et rapide.
Il faut savoir que j'habite à 15minutes de la boutique LDLC de LYON. Ça peut toujours aider en cas de situation de SAV ! Mais pas en stock à la boutique, dommage !
La garantie 2ans ASUS + la garantis 2ans LDLC avec hotline non surtaxé et le sérieux LDLC. J'ai testé et s'est agréable de voir qu'on est pas pris pour un con pour une fois !
 
Donc mon choix s'est porté sur LDLC.com avec les 3% de réduction comme vous l'aurez compris.
 
Dès réception j'essaierais de vous faire un comparatif avec un DELL Vostro 1310 (13" gamme pro) car j'ai vu quelqu'un en parler plus haut.
 
Voilà ! Bon WE  
 
 
>> Jibé

n°948005
dvL54
Posté le 30-08-2008 à 12:10:34  profilanswer
 

Fait nous des photos par la même occasion :p ou une video unboxing x3

n°948083
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 30-08-2008 à 14:09:55  profilanswer
 

Hop, mes résultats sous 3dmark05
 
http://img530.imageshack.us/img530/2096/clipboard01vt9.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/clipboard01vt9.jpg/1/w374.png
 
Une question, quelqu'un a t-il réussi à faire fonctionner la sortie HDMI sur ubuntu ?


---------------
Mon Feedback fruité
n°948146
Zircon
Posté le 30-08-2008 à 16:55:26  profilanswer
 

Nop, pas testé ça... Sous Vista c'est nickel, image et son en tout cas.
 
Sinon question: j'avais une licence XP SP2 avec mon ancien portable, une sorte de cd de restauration, mais qui n'installait qu'XP, même pas les pilotes... Je suppose que ça marchera pas sur le F9Sg, pour remplacer Vista? :/

n°948419
Ptit_Philo​u
Posté le 31-08-2008 à 01:02:28  profilanswer
 

Le CD ne gere probablement pas les pilotes SATA du nouveau portable.
 
Mais en passant dans le BIOS pour mettre le disque en mode compatible IDE, c'est peut etre faisable.
Au pire tu fais un slipstream du CD XP avec les pilotes du nouveau portable, et le SP3 tant qu'a faire...
 
Voir tuto NLite et slipstream windows xp...
http://www.pcinfo-web.com/tutoriau [...] -nlite.php
 
Sinon question licence : RAB !
tu peux installer environ 3 fois la meme licence avant que ca bloque : et encore, en telephonant a l'automate tu peux obtenir une nouvelle clef.. ;-)
Si ton CD de restauration n'est pas OEM d'une autre marque, ca doit marcher : au pire, il te demande de resaisir la clef de l'autocollant...
 
A faire apres avoir sauvegarder les données importantes et récupérer tous les pilotes a jour pour XP !

n°948430
Zircon
Posté le 31-08-2008 à 02:18:48  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, je connaissais pas !
 
Le DVD de restauration de mon ancien portable (xBook) est bien détecté pour booter depuis le lecteur, mais il me propose une restauration système de... mon ancien portable, en l'occurrence  :D Pas surprenant mais bon!
 
Etant donné qu'il n'installe QUE XP SP 2 (même pas un pilote ni rien), c'est à tenter vous pensez? Ou alors y a des optimisations piégeuses et des feintes de menus?  :whistle:  
 
Parce que j'ai pas d'autre licence légale sous la main, et ça me plairait quand même bien d'avoir XP sur mon F9...

n°948432
Zircon
Posté le 31-08-2008 à 02:37:47  profilanswer
 

chickchica a écrit :

 

XP tourne sans soucis dessus... mais j'ai galéré comme un porc pour trouver les drivers graphiques compatibles avec le 9300g (qui sont tous corrompus sur le site d'Asus).  


Tu les as chopé sur le site d'Asus les drivers (vidéo ET tous les autres) ??
Parce que là je viens d'y jeter un oeil et ils sont disponibles uniquement en version Vista  :sweat:

 

EDIT: en tout cas les pilotes XP sont dispo pour le F9s, faut faire sa propre cuisine en partant de là ??

Message cité 1 fois
Message édité par Zircon le 31-08-2008 à 02:41:36
n°948621
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 31-08-2008 à 14:32:14  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Nop, pas testé ça... Sous Vista c'est nickel, image et son en tout cas.
 
Sinon question: j'avais une licence XP SP2 avec mon ancien portable, une sorte de cd de restauration, mais qui n'installait qu'XP, même pas les pilotes... Je suppose que ça marchera pas sur le F9Sg, pour remplacer Vista? :/


 
N'oublie pas de passer par le BIOS pour mettre le SATA en mode compatible sinon bonjour les plantages quand tu booteras  [:nicarao]  
 

Zircon a écrit :


Tu les as chopé sur le site d'Asus les drivers (vidéo ET tous les autres) ??
Parce que là je viens d'y jeter un oeil et ils sont disponibles uniquement en version Vista  :sweat:  
 
EDIT: en tout cas les pilotes XP sont dispo pour le F9s, faut faire sa propre cuisine en partant de là ??


 
Les drivers de la famille F9S sont compatibles avec le F9SG ;)
 
Donc à toi de trouver les bons pilotes.


---------------
Mon Feedback fruité
n°948919
Zircon
Posté le 31-08-2008 à 22:36:20  profilanswer
 

Ok merci, je verrai ça plus tard, quand je serai chez mes parents...
 
Sinon depuis une bonne semaine j'ai un problème: les touches de contrôle du volume, du touchpad etc (bref tous les contrôles nécessitant une combinaison avec la touche fn) marchent puis soudain ne marchent plus, sans que je sache d'où ça vient... C'est HYPER relou, de pas pouvoir contrôler le volume etc... :/ Quelqu'un saurait quelle application est derrière?  :jap:

n°949694
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 01-09-2008 à 22:42:54  profilanswer
 

Zircon a écrit :

Ok merci, je verrai ça plus tard, quand je serai chez mes parents...
 
Sinon depuis une bonne semaine j'ai un problème: les touches de contrôle du volume, du touchpad etc (bref tous les contrôles nécessitant une combinaison avec la touche fn) marchent puis soudain ne marchent plus, sans que je sache d'où ça vient... C'est HYPER relou, de pas pouvoir contrôler le volume etc... :/ Quelqu'un saurait quelle application est derrière?  :jap:


 
Je ne peux pas t'aider, quand je suis sous XP, j'utilise un clavier normal :sweat:


---------------
Mon Feedback fruité
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouveau Toshiba U400 Information ?ASUS C90S et problème wifi !!!!! HELP
asus w7sgToshiba X200 23P vs Asus A7SN-7S004C
Ordinateur portable ASUS A7SN 7S004C[Topic Unique] HP HDX 9390ef (20p Full HD, 8800M GTS, Blu-Ray, T9300)
Asus, bluetooth disparuUltraportable ASUS F8SP-4S009E
Asus M50Sv lecteur biométriqueM50sv de chez Asus, recherche des pilotes XP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus F9SG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR