|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F9SG |
---|
Zircon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:11:29 |
cprad | the_haunter comment tu sais ca? En gros d'ici combien de temps ne sera-t-il plus dispo??
|
cprad | 870€ chez microchoix |
chickchica Fruité et savamment dosé |
--------------- Mon Feedback fruité |
Zircon |
|
Seb | Bah, si les 3Go sont exploités. Par contre, c'est moins utile sur XP que sur Vista.
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:05:42 |
Zircon | Si tu peux taper un 3dMark ou consort ça peut quand même être indicatif, vu que d'autres (dont moi ) l'ont fait avec Vista. Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 13-08-2008 à 01:16:50 |
Zircon | A "vide", sans le Service Pack, j'avais fait 1748pts à l'époque...
|
the_haunter | Mmm bonne question. Je sais pas s'il y a toutes les infos sur toutes les versions disque de Windows (si tu as un CD Home Basic pas sûr que tu puisses installer une ultimate)
|
Zircon | Entièrement satisfait, même si le câble Svidéo machin demeure un mystère |
jibe69 | yop'
|
jibe69 |
|
Zircon | Je joue à CS (pas CSS...) dessus et la taille de l'écran ne pose pas trop problème, et je me suis vite habitué au format (toujours eu du 4/3, là c'est du 16/10). |
dvL54 | peux tu prendre mon msn qu'on en parle stp dvl[at]live.fr
|
Ptit_Philou | +1 pour materiel.net
|
jibe69 | Yop'
|
dvL54 | Fait nous des photos par la même occasion ou une video unboxing x3 |
chickchica Fruité et savamment dosé | Hop, mes résultats sous 3dmark05
Ptit_Philou | Le CD ne gere probablement pas les pilotes SATA du nouveau portable.
|
Zircon |
EDIT: en tout cas les pilotes XP sont dispo pour le F9s, faut faire sa propre cuisine en partant de là ?? Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 31-08-2008 à 02:41:36 |
Publicité | Posté le |