Bonjour à tous amis de Hardware !
Je souhaiterai tout d'abord remercier les administrateurs pour leur Forum tellement bien fait
Je cherche actuellement un ordinateur portable, que cela soit un 17' ou un 15' peu importe... c'est la configuration qui m'intéresse ! Une machine qui soit de nouvelle technologie, avec de la RAM, un bon processeur, une carte graphique correct (je ne suis pas un grand joueur, mais plutôt )
Bien sûr, pour m'aider, il vous faut forcément une base et en parcourant le Net, j'ai trouvé avec bonheur cette petite bestiole :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S004C.html
Sachez également que j'aime bien ASUS
Cela dit, j'avais tout de même penché au départ pour un ASUS M51/50 mais apparemment il y a eu quelques défauts de Dalle...
Qu'en est-il de l'écran pour cet ordinateur portable A7SN ? Le modèle est différent alors je n'ai pas trouvé réellement d'avis défavorable sur le Net...
Si il y des personnes qui ont entre leurs mains cet ordinateur, je voudrais leur poser quelques questions :
- La batterie dépasse-t-elle à l'arrière (8 cellules), comme on a pu le voir sur le modèle M51 ?
- L'écran est-il d'assez bonne qualité (pas d'effet grainy ou autre)
- Les performances sont-elles vraiment au rendez-vous ?
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix qui s'avère plutôt difficile entre le choix de l'écran, de la configuration, de la batterie...
Merci d'avance