|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:45:49 |
minoof2 | j'ai vu sur sonystyle que l'on pouvait l'uppgrader.
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 13-12-2009 à 13:45:17 |
nightbringer57 |
ReturnLiberty |
|
silga | D'ailleurs le XBLAXK c'est quoi, leur éclairage machin qui fait mieux ressortir les couleurs ? Les écrans peuvent etre XBLACK sans etre LED ? |
killen Married Mad |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 13-12-2009 à 22:48:48 |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 15:39:49 |
Dreaman59 |
|
amanodan | @killen http://www.focus-numerique.com/tes [...] lg-28.html je prends les 22 pouces, ça donne un bon noir, si tu as du temps tu peux essayer d'autres marques pour voir, parait que les Apples sont pas mal aussi.
|
Shumway |
|
Dreaman59 |
|
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 15-12-2009 à 03:52:53 |
ReturnLiberty |
Message édité par ReturnLiberty le 16-12-2009 à 04:31:39 |
amanodan | écoute je me suis lu tout le thread dedié sur le forum notebookreview, ou plus d'une centaine d'acquéreurs du monde entier sont d'accord sur la qualité de l'écran (plus ou moins déçu, mais déçu quand même), ici aussi c'est à peu près ce qui ressort des retours des quelques personnes qui l'ont, pour la batterie, évidemment vu la puissance du matos, personne ne s'attendait à des miracles, donc oui l'écran est le maillon faible, vu qu'il est vendu en tant qu'xblack et que c'en est très loin et la personne qui le compare à un acer a raison, il joue dans cette catégorie là (y'a de bon écran acer aussi, d'ailleurs ma petite soeur à un acer qui a un meilleur taux de contraste que ce sony), maintenant ca reste un écran potable.
|
guy0215 tout cramer! | bon je viens de trouver ce test très complèt, et précis,de ce sony : http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 346.0.html
|
galaad86 | dans cette taille d'écran ,c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix sans conteste.
|
guy0215 tout cramer! | Au vu de ce qui se dit dans le forum, je pense aussi qu'il on été un peu gentillet sur la batterie....
|
Dreaman59 |
|
Mo0N- w00t | une petite serie de photo du CW icy white pour ceux qui l'ont commandé mais pas encore reçu ^^
|
ReturnLiberty |
|
Mo0N- w00t |
Message édité par Mo0N- le 19-12-2009 à 15:15:35 |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
galaad86 | si vous allez sur le topic du Toshiba U500, vous verrez qu'il avait exactement le même problème, une batterie qui se déchargeait en 5 - 6 jours de mémoire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil entre 2 Sony | Toshiba satellite ou Sony vgn? |
Asus U80V-WX016V ou SONY vaio CW1S1E | Carte mère morte sur un Sony vgn-FW41M |
Sony Vaio X | [Portable pro] Sony ou Asus autour de 800 euros |
[Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E |