| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E |
|---|---|
bzhSlap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:19:48 ![]() ![]() |
amanodan | Essaie le e-code que j'ai donner plus tôt, il passe sur les sites anglais et français, il devrait passer sur le suédois, 10% c'est pas mal. Message édité par amanodan le 25-11-2009 à 13:58:32 |
Demeryus | Pour 50€ de plus je te conseille la GT230M qui pourra faire tourner des jeux récents. La G210M n'est tout simplement pas faite pour les jeux. |
amanodan | je te conseille la 230 si tu gardes tes ordis longtemps, elle sera dépassée moins vite que la 210. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | salut a tous |
amanodan | si tu lis l'anglais: http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=427692 ceci pourrait t'intéresser.
Message édité par amanodan le 26-11-2009 à 19:54:08 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:50:02 ![]() ![]() |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | voila mon score 5205 3DMarks06
Message édité par cougar83k le 26-11-2009 à 21:26:55 |
killen Married Mad | à la réso de l'ecran ? ou au défaut de 3dm06 ? (1280*1024, sur ecran externe donc.) et gpu-z donne quoi au niveau des fréquences de la 230m ? vu que sony downclock les 4650 de ses fw |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | gpuz marche pas chez moi |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | nouveau test 3dmark06 toud par default
|
amanodan | merci pour le retour, selon les types du forum notebookreview le GPU est underclocké par sony et à fréquence d'origine tu peux faire du 6500 3DM06 voir du 7500 pour un mec qui l'a OC au dessus des fréquences usines, y 'a aussi un type qui a overclocké son CPU 7450 à 2,6ghz. Message édité par amanodan le 27-11-2009 à 08:35:31 |
bzhSlap | livraison iminente de mon CW1X |
bzhSlap | la livraison a été express depuis sonystyle.se, commande passée le 25 et laptop recu le 27!
Message édité par bzhSlap le 30-11-2009 à 13:29:30 |
jimmybar | Voila pour ceux qui veulent une petite vidéo de CoD4 sur ce sony
Message édité par jimmybar le 01-12-2009 à 14:00:40 |
bzhSlap | sympa, je l'ai pris en noir mais ptet que le rouge laisse moins de traces de doigts... |
galaad86 | Pourriez vous nous faire un retour sur les jeux, notamment les plus gourmands en ressources ? |
bzhSlap | perso j'ai pas de jeu récent alors comme toi j'attends les avis des autres... |
amanodan | essaie avec des démos, y'a celle de grid 2 par exemple qui est sortie : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] irt-2.html |
galaad86 | je voudrais bien un retour de propriétaires de ce micro svp, en jeux ou autres. |
bzhSlap | mon retour sur des jeux comme Age of Empire III et Dawn of War est très positif avec les options de performances au maximum. Je vais faire des tests avec GTA IV pdt les vacances mais je n'ai pas d'autres jeux sous la main désolé...
|
galaad86 | ok et merci mais c'est normal avec des jeux plutot anciens comme ceux cités que tout passe au maxi avec une GT230M. |
Dreaman59 | Alerte rouge 3 à fond ca tourne nickel |
Rinac9 | Ca s'overclock? Plus sérieusement, est-il possible (je parle logicielement parlant) d'overclocker la carte graphique, et également, de pouvoir la downclocker ainsi que le processeur, de facon logiciel? edit: il existe une batterie longue durée? ou je vais etre obliger de l'ouvrir pour changer les piles de la batterie? Message édité par Rinac9 le 07-12-2009 à 21:27:10 --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
killen Married Mad | le topic de fait que 3 pages |
Pryen51 | Bonjour à tous , je vien de lire les 3 pages et comme je vien de commander cette machine je me demandai comment on arrive à savoir que le GPU est underclocké par sony et comment connait on les frequences de base et comment y remédier. Merci
Message édité par Pryen51 le 09-12-2009 à 18:27:54 |
amanodan | tu peux le voir avec le logiciel de nvidia il me semble et l'overclocké avec, c'est ce que les mecs du forum notebookreview disent en tout cas.
|
Firepower | Pouvez-vous me confirmer la capacité de la batterie, qui serait de 4400 mAh seulement d'après un des posts du topic ? --------------- Mon topic vente |
killen Married Mad |
|
guy0215 tout cramer! | salut,
|
amanodan | Alors, je le reçois vendredi selon le site d'ups, le code je l'ai eu sur le forum notebookreview pour sonystyle.uk, mais il fonctionne aussi sur le fr.
|
Pryen51 | Moi je le recois demain j ai telephoné à UPS commandé hier recu vendredri |
Pryen51 | Je me demandai si quelqu un avai reussi à installer les drivers N VIDIA ????? |
silga | Ce portable me fait de l'oeil aussi, cependant j'ai une question : jviens de regarder des vidéos sur youtube, et un gars montre l'allumage, et le sony mets 2minutes30 à s'allumer |
killen Married Mad | J'ai vu ça aussi, mais c'est un peu bidon je crois (j'espère..), il fait son comparatif de fanboy à la pomme. en tout cas l'application web se charge en moins de 20 secondes. perso je vais profiter des 10% de remise de la fnac pour le prendre, depuis le temps que je me tate y serais temps |
guy0215 tout cramer! | Amanodan, quand tu dis "C'est bien 8 go max (c'est écrit sur sonystyle.fr, sur les modèles pré-configurés)". C'est pas valable pour les custom? et c'est quel genre de jeux que tu appelles anciens qui ne marche pas?
|
silga |
Message édité par silga le 12-12-2009 à 14:50:30 |
guy0215 tout cramer! | OK, donc le bouton WEB est ce que j'appelle un bouton raccourci vraiment utile..(pas comme les boutons Web qui permet d accéder a internet une foi l'ordi allumer...comme si double cliquer sur une icône prenait 1h..).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil entre 2 Sony | Toshiba satellite ou Sony vgn? |
| Asus U80V-WX016V ou SONY vaio CW1S1E | Carte mère morte sur un Sony vgn-FW41M |
| Sony Vaio X | [Portable pro] Sony ou Asus autour de 800 euros |
| [Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SONY vaio CW1S1E | |