|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sony Vaio X |
zeyon77 | J'aurais voulu savoir si quelqu'un se sentait d'attaque pour lancé un TOPIC UNIQUE sur le nouveau petit bijoux de sony. Message édité par zeyon77 le 21-10-2009 à 16:32:12 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 15:50:26 |
vannhi | Sauf qu'on sait pas s'il appartient à la catégorie Ultraportables ou Netbooks --------------- Mon feedback |
zeyon77 | lol je m'en doutais hihi ^^ |
zeyon77 | Y a t-il un test sur le sony vaio X déjà publié??! |
vannhi |
zeyon77 | toujours à la page ce vannhi merci |
zeyon77 | qu'es ce que t'en pense toi vannhi tu serai prés à lâcher ton Z pour un X ou plutôt pour les dernier modèle TT?! |
vannhi | Je lache pas mon Z. Puissant + carte graphique + autonomie, c'est tout dont j'ai besoin. Peut etre le X ou le TT pour le déplacement mais il ne sert pas à un remplacement Message édité par vannhi le 21-10-2009 à 20:35:11 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | OKOK et qu'es ce que tu pense du nouvelle adamo XPS et du HP envy 13? |
vannhi |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 20:58:41 |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message édité par New-Cocovitsch le 26-10-2009 à 20:30:32 --------------- Le mépris à tout prix... |
zeyon77 | ouais c'est ce que je me dit aussi mais il est vraiment trop beau! |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
andricop |
|
Johnjohn7 | Merci pour le feedback... Tu as pris une ou deux photos ? Et sinon, niveau autonomie, je suppose que tu n'as pas encore eu le temps ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
alors toujours "mac addict"? Message édité par mistergu le 04-11-2009 à 00:16:00 |
vannhi |
stayle_xercor | Au niveau des utilitaires c'est vrai qu'il y'en a quelques uns, mais comparé à ceux installés sur un Toshiba, c'est très light !! |
mistergu Si tu pisses contre le vent... |
|
r4yy Geeek | karm69, un CR et des photos !!! |
petit bouchon | Sur ce site, http://techon.nikkeibp.co.jp/engli [...] 13/177562/ il y a quelques articles intéressants sur la petite bête (démontage compris).
Message édité par petit bouchon le 18-11-2009 à 08:14:17 |
petit bouchon |
|
ombrenoire |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | petit up j'hésite vraiment à m'en prendre un... il y a plus de feedbacks ou de tests edit: au passage, un test récent sur clubic : http://www.clubic.com/article-3226 [...] plume.html Message édité par cHacAL31 le 31-01-2010 à 02:59:53 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vannhi | c'est clubic , c'est vraiment n'import quoi pour le SSD. C'est ni un Samsung, ni un 2,5". --------------- Mon feedback |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | par contre j'ai passé un temps fou à comprendre le bordayl de sonystyle pour l'histoire de la batterie au choix Par contre, j'ai lu que le vaio X peut chauffer pas mal, des retours là-dessus ? Message édité par cHacAL31 le 31-01-2010 à 11:02:51 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zebnastien | Petit HS, pour ceux qui hésitent avec un TT, je vends le miens ici :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |