Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel windows ?

n°940509
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 18-08-2008 à 13:58:20  profilanswer
 

Salut,
 
quelqu'un connait les différences entre tous les windows proposés par dell ?
 
ok pour 64 bits, mais :
Business / Ultimate ?
to XP pro / with media ?
 
   
French - Genuine Windows Vista® Business SP1 to XP Pro (Downgrade) ajouter 0,00 €  
French - Genuine Windows Vista® Ultimate SP1 to XP Pro (Downgrade) [ajouter 50,00 €]  
(French) genuine Windows Vista® Business SP1 WITH Media [Inclus dans le prix]
(French) genuine Windows Vista® Ultimate SP1 WITH Media [ajouter 50,00 €]
(French) genuine Windows Vista® Business x64 SP1 WITH Media ajouter 0,00 €
(French) genuine Windows Vista® Ultimate x64 SP1 WITH Media [ajouter 50,00 €]
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 13:58:20  profilanswer
 

n°941256
sky402
Posté le 19-08-2008 à 15:06:32  profilanswer
 

salut alors tu sais la 64bit est un avantage de vitesse mais pas tout les progs sont adapter au 64bit style de vieux soft qui on pas était mis a jours depuis, ou encore certain jeux qui n'exploite pas cette technologie mais bon avec vista on a avancé dans ce coté mais les pb que j'ai pu rencontré avec la 64bit c'est que le jeux en local pose des problèmes de compatibilité, pour rep à ta question si tu a moins de 3 go de ram prend xp car celui est limité en gestion de ram et que niveau performance tu gagnera plus que vista avec son interface lourd, "avec media" on parle de media center qui est en fait un lecteur multimédia adapter pour le home cinéma sur pc bref c'est pas vital,
pour vista plus tu prend cher plus ta version sera complete voila un lien qui t'expliquera ces différences http://www.clubic.com/actualite-32 [...] vista.html
 
je sais je pas répondu clairement pour vista to xp pro (downgrade) parce que moi même vu comme tu le présente c'est pas clair non plus mais je pense bien qu'il veulent parler de xp et non d'une version de vista c'est juste question de faire du marketing  
voila en espérant t'avoir aidé


Message édité par sky402 le 19-08-2008 à 15:07:42
n°941262
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 19-08-2008 à 15:08:34  profilanswer
 

europium a écrit :

Salut,
 
quelqu'un connait les différences entre tous les windows proposés par dell ?
 
ok pour 64 bits, mais :
Business / Ultimate ?
to XP pro / with media ?
 
   
French - Genuine Windows Vista® Business SP1 to XP Pro (Downgrade) ajouter 0,00 €  
French - Genuine Windows Vista® Ultimate SP1 to XP Pro (Downgrade) [ajouter 50,00 €]  
(French) genuine Windows Vista® Business SP1 WITH Media [Inclus dans le prix]
(French) genuine Windows Vista® Ultimate SP1 WITH Media [ajouter 50,00 €]
(French) genuine Windows Vista® Business x64 SP1 WITH Media ajouter 0,00 €
(French) genuine Windows Vista® Ultimate x64 SP1 WITH Media [ajouter 50,00 €]
 
 
Merci.


Si tu as les sous: prends Ultimate with media (media center bien sur)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ultra Portable et Windows XPPc portable Windows XP max 600 euros
Comment installer Windows 98 SE sur un 486SX ?EEEPC sous windows : utiliser skype avec clé 3G+
DELL Inspiron 1525 avec Windows XPWindows XP sur MSI MEGABOOK GX700
installation de windows XP sur un portable initialement installé VistaAvis achat Portable gamer 17" budget 1100€ - compatible WindowsXP
[Résolu] Instabilité Windows après ajout de RAMMon portable compatible windows 64 bits?
Plus de sujets relatifs à : quel windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR