|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tablette avec clavier ou ultrabook? |
matbaldy Sky is the limit | Bonjour
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:27:31 |
matbaldy Sky is the limit | OK, ça a l'air clair.
matbaldy Sky is the limit | Ah oui? tu pourrais détailler un peu ton produit? les plus les moins? Est ce possible de changer le DD et la RAM "facilement"? C'est quoi ce SSD soudé? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
synoyx Codeur fou | http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 6586_1.htm --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
matbaldy Sky is the limit | Merci.
synoyx Codeur fou | sur rue du commerce je l'ai vu partir à 979 euros en déstockage, il faut surveiller régulièrement --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
matbaldy Sky is the limit | destockage = occasion = garantie limitée non? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
synoyx Codeur fou | destockage de neuf = garantie de 1 an mais d'après la loi européene ça passe à 2 ans --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:21:24 |
matbaldy Sky is the limit | ok faut vraiment faire attention à ce qui est marqué sur les sites alors. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | Bon ... cruel dilemne.
matbaldy Sky is the limit | Pourquoi ne peut on pas upgrader le samsung? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
synoyx Codeur fou | Comme beaucoup d'ultrabooks, composants soudés et/ou spécifiques --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
matbaldy Sky is the limit | La RAM est soudée tu veux dire? Donc impossible de la changer ou d'en rajouter? Et pareil pour le SSD? --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
synoyx Codeur fou | la ram est soudée, le SSD apparement peut être changé mais je ne connais pas le format. La batterie ne peut être changée --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
matbaldy Sky is the limit | C'est sur que ça réduit la longévité de la machine. Mais j'aurais aimé avoir un modèle similaire à l'Asus avec un SSD déjà intégré. J'ai cru comprendre que le changement du disque dur n'était pas très aisé. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
matbaldy Sky is the limit | De toute façon si je prend le Asus je ne changerais pas le DD tout de suite. Je voudrais surement voir comment il tourne avec sa config de base.
matbaldy Sky is the limit | On va pas loin avec 32 Go. Installer windows certes ... mais en général on a d'autres programmes à installer donc ça reste limité quand même. --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
gambit21 | Deux questions : |
matbaldy Sky is the limit | Et ça permettait d'en faire un support multimédia pour la TV --------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Publicité | Posté le |