Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable, clavier certaine touche bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable, clavier certaine touche bug

n°1297828
MrWhiteSky
Posté le 02-07-2012 à 18:02:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc portable parkard bell, et depuis quelque temps j'ai un problème avec certaine des touches du claviers.
Je m'explique : Certaine touche ne "marche pas" quand on les presses, il s'agit souvent des mêmes touches (le "d", le "s", le "e", ... ) mais, le problème n'est pas tout le temps présent, cependant il apparait de plus en plus fréquemment (j'ai le problème depuis quelque semaine déja).
J'ai l'impression que le problème apparait souvent quand le pc est déja en marche depuis un petit moment, le fait de redémarrer ne règle cependant rien.
J'ai essayer aussi de taper du texte dans le bios, le même problème apparait (cela ne viendrait donc pas du system d'exploitation ou d'un bug logiciel).
Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 18:02:21  profilanswer
 

n°1297944
zazouby
Posté le 03-07-2012 à 10:52:40  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai eu un peu le même souci que toi il y a quelques temps.
Cela était du à un processus qui se lancait au boot et qui s'appeler :
microsoft.exe
(visible depuis le gestionnaire de tâches) et il avait la particularité de ne pas avoir de description dans la colonne des processus.

n°1298017
jobavana
We are the futur...
Posté le 03-07-2012 à 15:02:11  profilanswer
 

Salut,
 
Le problème apparait dans le bios, donc je ne pense pas que se soit du à "microsoft.exe" mais plutôt à ton clavier qui n'est peut-être plus correctement clipsé, voir en train de te dire salut.
 
Je te recommande de le démonter et y passer dessus un petit coup de soufflette pour y enlever tout ce qui sert à rien, puis de le remonter correctement.
 
Si le problème n'est pas résolut, envisager le changement du clavier.

n°1298465
MrWhiteSky
Posté le 04-07-2012 à 18:59:08  profilanswer
 

d'accord merci pour vos réponse, comme le dit jobavana le problème ne doit pas venir d'un processus vue qu'il est présent aussi en dehors du system (bios par exemple).
 
Oui un coup de souflette serait bien je vais voir ^^
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable, clavier certaine touche bug

 

Sujets relatifs
PC portable puissant et légerAchat portable Asus 600euros
Portable 350-400 eurosRecherche un portable avec config precis
Portable polyvalent pour 800 €Portable Polyvalant pour ~ 700 €
Conseil d'achat PC portable 14'' avec lecteur DVD.Choix portable gamer
Plus de sujets relatifs à : PC Portable, clavier certaine touche bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR