Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable

n°1401473
jimi62
Posté le 01-02-2014 à 15:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde...
 
Je possède un modèle "pro" avec core i3, windows 8.1 pro, sinon même configuration. Bizarrement j'ai le port carte sim disponible... mais apparemment pas le module à l'intérieur, parce qu'il se passe rien de spécial quand je rentre ma carte sim. J'aurais bien voulu l'ajouter mais comme on ne peut pas ouvrir la bête... Core i3 ou i5, je trouve la machine bien réactive, aucune lenteur. J'ai ajouté un carte flash 64 Go, un stylet wacom, la housse hp modulable achetée 43 euros.
Mise à jour du bio faite. (Aucun souci à se faire, ça passe comme une lettre à la poste). Comme tout le monde quelques plantages en mode tactile, même symptômes que les autres, mais très peu fréquents... Ce serait bien de solutionner ça un jour quand même.
En mode tablette, je la trouve très pratique malgré sa taille, pas si lourde que ça finalement. Par contre avec le clavier les 1.9 kgs se font sentir sur les genoux, à la limite même c'est inconfortable à cause de la "barre" (batterie ?) qui prolonge le clavier, qui fait mal aux cuisses :-). A propos du clavier, bah c'est tout simplement le meilleur que j'ai jamais utilisé sur un ordi portable, et j'en ai touché des dizaines, aussi bon que le MacBook pro voire meilleur, infiniment supérieur à celui du Yoga 13 (pour comparer dans ce genre de joujoux).
Enfin la qualité du son sur ce portable est juste étonnante. Bons hauts parleurs (manquent un peu de basses). Avec des écouteurs de qualité, ça devient excellentissime.
Acheté 699 euros en reconditionné "comme neuf" garanti 1 an : en fait il est neuf !
Bref je le garde ...jalousement !
A +


Message édité par jimi62 le 01-02-2014 à 15:50:34
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 15:42:43  profilanswer
 

n°1401483
phylgood02
Posté le 01-02-2014 à 16:16:16  profilanswer
 

ca apporte quoi un stylet Wacom ?  
 
moi j'ai ca :  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00133936.html
 
il est bien pratique sous le bureau windows pour les petits éléments  :D

n°1401761
ghmpou
Posté le 03-02-2014 à 17:46:04  profilanswer
 

En parlant de petits éléments sous windows : je galère souvent à jongler avec les onglets de chrome en mode bureau.... Quelqu'un aurait une astuce ?
 
Sinon je suis toujours aussi content du joujou !!


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1402478
Raitosan
Posté le 08-02-2014 à 20:34:27  profilanswer
 

Au cours d'un grand rangement chez moi, un objet est tomber sur l'écran(l'ordi était fermer) et le verre de la tablette s'est fissurer, et la partie à gauche de la fissure qui sépare l'écran en deux ne réagis plus au toucher...
Vous savez comment on peux réparer ça sans forcément le renvoyer au constructeur?
J'ai fait un devis par téléphone chez HP, et on m'a annoncer 249€ U_U

n°1402873
godire
Posté le 11-02-2014 à 19:39:12  profilanswer
 

godire a écrit :

...
le sérieux d'HP, ils m'ont pas pris la tête, échange direct.
...


 
 
J'aurais du plus me méfier avant de louer la qualité du SAV HP...
 
Je les avait appelé pour me plaindre d'un souci avec la batterie intégrée au clavier, et il ont été rapides à m'envoyer...
 

Spoiler :

un clavier...
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ba2631f189225dfb48d084d30c43689699b5e99d.jpg
 
Merci HP [:fedefail]  


 
Edit: Résultat, je les ai rappelés, et il ne savaient pas me renvoyer le socle/clavier complet :/
J'ai dû le renvoyer, il est parti aujourd'hui. Point positif, un site de suivi assez bien foutu permet de tracker tout le process de réparation (envois/réparation...), et pour un départ aujourd'hui ils annoncent un retour le 18. Point négatif, ils risquent de tout reformater.


Message édité par godire le 11-02-2014 à 19:47:11
n°1402874
phylgood02
Posté le 11-02-2014 à 19:43:47  profilanswer
 

[:roxelay]  [:roxelay]  
 
absolument nullissime de leur part :D  
 
bon courage!

n°1402929
Raitosan
Posté le 12-02-2014 à 09:33:21  profilanswer
 

le formater ou en donner un tout neuf? :D

n°1402937
godire
Posté le 12-02-2014 à 10:23:22  profilanswer
 

Je sais pas encore mais selon la nana au téléphone c'est aussi une possibilité...
J'ai aussi vu qu'ils avaient sorti un modèle "13-h201ef" au lieu du 13-h200ef que l'on a tous à priori. J'ai pas vu de différence de caractéristiques évidente ???

 

J'espère que c'est pas juste un modèle qui corrige un défaut hardware de notre modèle :/


Message édité par godire le 12-02-2014 à 10:23:42
n°1402952
Raitosan
Posté le 12-02-2014 à 12:01:49  profilanswer
 

Ouais, vas falloir qu'on vois ça :/
A mon avis c'est juste une petite modification apporté à l'ordinateur, ça doit pas être bien important. enfin, j'espère...
Mais bon, le miens est bon pour être envoyer en réparation T_T j'espère qu'ils sont rapide à réparer et renvoyer :/

n°1402973
godire
Posté le 12-02-2014 à 14:41:54  profilanswer
 

Pour moi ils prévoient 1 semaine pile de la collecte du PC à la livraison (11/02 -> 18/02)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2014 à 14:41:54  profilanswer
 

n°1403037
Raitosan
Posté le 12-02-2014 à 21:35:00  profilanswer
 

ah ça va alors, je vais surement le renvoyer le 20, on verra bien :/
Mais vas falloir que je fasse une sauvegarde de mon disque avant, au cas où ils m'en renvoient un neuf x)

n°1403187
godire
Posté le 13-02-2014 à 23:13:22  profilanswer
 

Citation :

Unit In Repair Line  February 13, 2014  Exception: On Hold  Exception: Waiting spare parts - new committed delivery date provided


 
 
 [:stylken:3]


Message édité par godire le 13-02-2014 à 23:13:50
n°1403983
godire
Posté le 19-02-2014 à 10:17:53  profilanswer
 

PC reçu aujourd'hui (1 jour de retard donc), ce coup-ci pas d'embrouille, il est réparé:
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/c7c285432231f3ad0fde7e04df7bf74aee8460d0.png

n°1403996
phylgood02
Posté le 19-02-2014 à 11:16:11  profilanswer
 

[:cerveau charlest]  
 
bon traitement SAV alors ?

n°1404000
godire
Posté le 19-02-2014 à 11:28:08  profilanswer
 

Ben ils ont fait le job, le PC est réparé. Ni plus ni moins.

n°1404364
phylgood02
Posté le 21-02-2014 à 13:47:25  profilanswer
 

Des nouvelles de l'ODR de votre coté ?  
 
moi je suis toujours en "Dossier en cours de traitement"  
 
 
très rapide  :o

n°1404376
godire
Posté le 21-02-2014 à 14:25:09  profilanswer
 

Pas mieux.

n°1404538
Raitosan
Posté le 22-02-2014 à 16:09:51  profilanswer
 

Je vous dirais quoi concernant la réparation du miens, j'espère qu'il n'y aura aucun problème à son retour...

n°1404905
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-02-2014 à 10:09:10  profilanswer
 

Je viens de recevoir le remboursement de 150€ par Custom Solution :)

n°1404906
phylgood02
Posté le 25-02-2014 à 10:19:05  profilanswer
 

:love: sous quelle forme ?  
 
tu avais envoyé les papiers quand ?

n°1404913
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-02-2014 à 10:59:41  profilanswer
 

J'avais demandé un virement bancaire en joignant mon RIB, je voulais pas de leur carte achat à la con. Par contre je ne me rappelle pas de la date exacte de renvoi du dossier, ça doit être mi-décembre je pense...

n°1406782
phylgood02
Posté le 13-03-2014 à 19:44:59  profilanswer
 

un virement de 150€ de "custom solution" sur mon compte aujourd'hui!  [:shimay:1]  
 
ça va, seulement 3 mois d'attente  :o

n°1408795
ghmpou
Posté le 05-04-2014 à 12:15:37  profilanswer
 

Petite question apres quelques mois d'utilisation (dont je suis ravi):
 
Quel navigateur utilisez vous? Personnellement je suis sous chrome mais je lui reproche l'impossibilité d'utiliser le mode metro quand on est en resolution full HD , même chose pour firefox qui me parait tout de meme pratique....
Y'a que moi qui galere 20 secondes avant de fermer un onglet!? Ca devient chiant..... j'aimerai un truc adapté au tactile.
 
PS: y a t il possibilité de changer le clavier virtuel? les corrections auto ou suggestions du monde android me manquent...


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1408946
godire
Posté le 07-04-2014 à 11:11:08  profilanswer
 

Perso j'utilise chrome et oui c'est bien chiant l'interface tactile pour faire certaines actions...
L'utilisation de google spreadsheet est particulièrement chiante aussi (impossible de scroller correctement)
 
Mais bon vu que j'ai tout de synchro sur chrome, je me vois pas changer uniquement pour ça...

n°1408950
ghmpou
Posté le 07-04-2014 à 11:19:52  profilanswer
 

C'est exatement la même chose pour moi!
 
Bon j'ai quand même trouvé une petite bidouille qui aide un peu (pas au top mais c'est deja un plus):
 
Dans la barre d'adresse taper : "chrome://flags/"
 
Puis il faut activer l'option : "Interface utilisateur optimisée pour les écrans tactiles"
 
Les onglet se retrouvent un peu plus gros ;)
 
Il y a aussi l'option "Compatibilité HiDPI" qui peut être activée mais chez moi le rendu est pourri ... donc je la laisse désactivée.
 
Si ça peut aider certains ;)


---------------
www.bubbleburstband.com
n°1409106
godire
Posté le 08-04-2014 à 19:19:03  profilanswer
 

Si certains ont des souci de wifi il existe un maj du driver wifi Intel. Cette maj ne m'a étonnament pas été remontée par l'outil  HP dédié...

 
Citation :

Pilote LAN sans fil Intel 7260/3160
Version 16.6 du 2014-03-21

 

Changelog :
- Améliore les performances lorsqu'un périphérique Bluetooth est connecté au système et que le système est connecté à un réseau sans fil.
- Corrige le problème suivant : la fonction Intel Smart Connect Technology/Net-Detect (iSCT/ND) ne parvient pas à sortir le système de veille.
- Corrige le problème suivant : redémarrer le système après passage en mode veille alors que le système est connecté à un réseau local entraîne une erreur de type écran bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par godire le 08-04-2014 à 19:21:06
n°1409110
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-04-2014 à 19:48:31  profilanswer
 

je met à jour la FP  :jap:

n°1414626
casiusxxx
Indigné v2.1
Posté le 07-06-2014 à 11:16:37  profilanswer
 

Bonjour,

 


Je viens également de m'offrir cette tablette convertible (modèle Pro, F1N05EA, avec SSD de 256 Go) avec la sacoche adaptée (accessoire HP E5M78AA qi fait également office de trépied à 2 niveaux d'inclinaison).

 

J'ai vu plus haut dans ce thread qu'il y avait des problèmes de reconnaissance de la batterie secondaire (à priori censé être corrigé par le BIOS F19) et de perte du tactile sur l'écran.
Avant de vous faire part de mon expérience sur cette tablette je tiens à vous dire qu'elle est sujette au dernier problème. Ce problème est assez pénible et il survient aléatoirement.
A ce propos, savez-vous si un correctif lui a été trouvé ?

 


Mon expérience à propos de cette HP Spectre x2 Pro :

 

Mon point de comparaison en matière de tablette se fera essentiellement à partir de l'Apple iPad 2 dont je me sers depuis 3 ans.

 

Voici les bons et mauvais points que je lui trouve :

  • Bons points : Châssis bien conçu, bel écran full HD et belles dimensions, audio claire et frontale, rétroéclairage du clavier, touches de la tablette assez bien pensées, OS familier, base matérielle réactive, poids de la tablette convenable, dégagement thermique limité, autonomie similaire à ce qui se fait chez Apple.
  • Mauvais points : Des problèmes inquiétants (tactile, batterie) pour un produit tactile autonome, manque de connectivité (micro USB, micro HDMI) sur la tablette pour la rendre suffisamment autonome du clavier, le chargement électrique de la tablette passe par le connecteur d'alimentation 19.5 V alors qu'un petit USB aurait pu simplifier tout ça, redimensionnement (logiciel) inadapté qui rend certaines fenêtres soit floues soit trop petites.


On a là un ultraportable à la base matérielle standard qui se transforme en un clin d'œil en tablette tactile.
Le système d'exploitation est un des plus fonctionnels du marché, mais côté tactile l'ergonomie (même si en progrès par rapport aux versions précédentes) et la logithèque reste encore en retrait de ce que fait Apple. Je retrouve en revanche une interface proche de celle de mes smartphones Nokia Lumia (sous Windows Phone 8) et cela parfait l'intégration dans l'écosystème de Microsoft.

 

En mode tablette :
Il faut éviter de se servir du tactile sur le Bureau car mal adapté (même si on s'en sort) et je retrouve dans le Store toutes les applications qui me sont utiles (WebTV, liseuse, navigateur Internet Explorer, bureau à distance, recettes de cuisine). Au bout d'un moment, le tactile de l'écran m'abandonne et pour le récupérer il faut reposer la tablette sur le clavier. C'est donc plutôt chiant, alors vivement que HP le corrige ! Je vais d'ailleurs contacter le SAV à ce propos...
L'écran et l'audio rendent vraiment bien sur les films (surtout en full HD natifs :love:). J'ai l'impression tout de même que la balance des blancs de cet écran tire un poil sur jaune. Ceci n'est pas pour me déranger puisque je trouvais l'écran de l'iPad 2 trop "froid" et donc fatiguant en plein noir.
J'ai inséré une carte micro SD HC dans l'écran de la tablette. Le panneau de protection du logement SD est très chiant à manipuler et il faut des ongles de "sorcières" pour l'extraire sans outil.
Dans ce logement on peut aussi y insérer une carte micro SIM, mais il semble que ma tablette ne soit pas équipée de la carte 3/4G adéquate. Dommage ça m'aurait permis quelques escapades loin des réseaux WiFi sans utiliser mon relais hotspot 3G-WiFi.
Il manquerait aussi un port USB (ou micro USB) pour y connecter un périphérique. J'imagine que le port de connexion au clavier doit pouvoir accueillir un adaptateur le transformant en USB et en HDMI, au même titre que le fonctionnement du clavier.
Lorsqu'on est loin du clavier on aurait envie de charger la tablette avec un câble USB qui trainerait branché sur une prise (chargeur ou prises USB murales). Dommage sur ce coup là car il faut utiliser le chargeur HP de 19.5 V. Grrr ! Et pour obtenir un second chargeur il faut débourser pas loin de 100 €.

 

En mode bureau :
C'est un petit PC largement assez puissant pour la vie de tous les jours (hors jeu que je n'ai pas testé). C'est agréable de n'entendre aucun ventilateur et de pouvoir le poser sur les genoux sans être brûlé au second degré.
Comparativement à mon clavier mécanique de bureau dont les switchs ont été choisis en fonction de mes habitudes de frappe le clavier du Spectre x2 est peu bruyant (clavier clichet + dôme en caoutchouc), mais la frappe moins précise.
Ayant l'habitude des ultraportables les 2 ports USB embarqués me suffisent (via un hub alimenté sur le bureau :whistle:), mais certains trouveront ce facteur probablement limitant.
La batterie intégrée dans le clavier aurait pu se doter de quelques Wh supplémentaires, car elle parait presque ridicule par rapport à la tablette. Surtout vu le poids du clavier par rapport à la tablette (même si dans les chiffres constructeur on ne parle que de quelques grammes) !
J'ai vu sur quelques sites qu'il y avait également un logement interne pour y accueillir un stockage supplémentaire. Pourquoi Messieurs HP ne l'ont proposé (en option) ?

 

Le mot de la fin :
Je vais faire l'impasse sur mon problème tactile (qui je l'espère sera résolu par le SAV).
Cette tablette et sa sacoche-trépied est vendue au même prix que la Microsoft Surface Pro 3 avec sa Cover à configuration équivalente. J'ai heureusement pu la toucher à 700 € neuve, ce qui en fait un super bon coup.
Son autonomie est un peu meilleure que la tablette de Microsoft.
L'écran du Spectre x2 est moins bien défini que celui de 12" de la tablette de Microsoft, mais visuellement la différence ne se fera probablement sentir.
La Surface ne possède qu'un seul port USB, mais en contrepartie elle dispose d'une caméra dorsale (peu utile tout de même sur des tablettes de cette dimension) et d'une panoplie de capteurs supplémentaires (accéléromètre, magnétomètre).
L'utilisation tactile de Windows 8.1 est moins intuitive que iOS. De plus, HP y installe des outils (souvent limités à 60 jours d'essai) que je qualifierais de pollution.
L'usage de ce type de tablette diffère toutefois de celui d'un iPad puisqu'il est censé intégrer ce dernier. Et en générale le problème des appareils qui font presque tout est le sacrifice effectué sur l'ergonomie, même si Microsoft a fait de très gros efforts.


Message édité par casiusxxx le 08-06-2014 à 11:07:28

---------------
Mon topac de vente
n°1415274
casiusxxx
Indigné v2.1
Posté le 15-06-2014 à 11:37:44  profilanswer
 

:hello:

 

Quelques mauvaises nouvelles sur ma x2 Pro :
Du jour au lendemain, après un simple déverrouillage d'écran d'accueil alors que ma session était en veille depuis quelques minutes, le rétroéclairage de l'écran se met à clignoter/scintiller (peu importe l'intensité du rétroéclairage). C'est encore plus visible sur les zones sombres de l'écran.
J'ai tenté de brancher/débrancher le câble d'alimentation, de dédocker/docker la tablette, rebooter. Bref, ça semble être matériel : l'inverter de l'écran serait bientôt HS ?
:cry:

 

Je pense donc faire jouer la garantie rapidement, car c'est vraiment fatiguant.
D'autant plus que dans les vidéos avec bordures noires j'ai remarqué des fuites (peu gênantes) de lumière aux coins inférieur droit et supérieur gauche.


Message édité par casiusxxx le 15-06-2014 à 11:40:56

---------------
Mon topac de vente
n°1415279
phylgood02
Posté le 15-06-2014 à 12:08:25  profilanswer
 

Oui, fait une prise en charge en garantie.  
 
J'avais également des fuites de lumière au début  :(

n°1415565
casiusxxx
Indigné v2.1
Posté le 17-06-2014 à 20:54:40  profilanswer
 

Le truc c'est que ça me l'a fait qu'une fois.
Là plus aucun problème, mais ... jusqu'à quand ?
 
Le SAV n'a pas fait trop de manières avec ton problèmes d'écran ?
Le problème était facilement reproductible ?


---------------
Mon topac de vente
n°1415575
phylgood02
Posté le 17-06-2014 à 21:50:06  profilanswer
 

en appuyant plus ou moins à l’arrière de l’écran tu devrais faire réapparaître le souci :/  
 
Le SAV n'a posé aucun souci. un appel et une description et panne confirmée. mais j'ai fait une panne au déballage et je suis passé par Topachat donc je ne sais pas comment se passe l'echange directement avec eux. mais normalement ils sont serieux sur le HDG
 
moi le problème était... très visible  [:tinostar]  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/cdd4be0e24e007df4e81e6af486956dda454a6e4.jpg

n°1420932
Seb
Posté le 10-08-2014 à 23:06:00  profilanswer
 

Pour ma part mon spectre xt est parti en sav. A voir ce que ca va donner. J'ai une led du clavier qui a claque et mon pad faisait comme un télégraphe quand on l effleure depuis ke début. Je profite des vacances pour la réparation. Pour l'instant ca a l'air serieux


---------------
http://www.puces3d.com
n°1421315
Seb
Posté le 13-08-2014 à 18:54:07  profilanswer
 

Bon pas de chance. Tnt m'a saboté mon portable. J'ai une charnière complètement fracasser. J'avais pris des photos. J'ai envoyé le tout a hp et j attends le retour. La haine car leq spectre sont de beau portable.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1421319
phylgood02
Posté le 13-08-2014 à 19:17:43  profilanswer
 

la poisse :/  
 
tiens nous au courant.

n°1421349
Seb
Posté le 13-08-2014 à 21:54:08  profilanswer
 

En rentrant du taf, je l'ai vu de mes yeux vu et comment dire, j'ai la rage car je prends soin de mes affaires, surtout informatiques vu le prix que ca coute. Et franchement, l'acier a morflé servère sur toute la charnière. J'ai l'impression qu'en SAV ils ont forcé pour l'ouverture du capot la 1er fois pour essayer de voir l'écran.
Mes problèmes initiaux (PAD et led sur clavier) sont résolus. J'ai même eu le droit à une remise d'une image HP (que j'avais viré car j'ai ma licence Windows 8 avec une install propre). Mais le coup dans la charniere. Je ne sais même pas comment l'écran est resté intact tellement c'est plié. J'attends l'appel d'HP, mais je bous. 10 jours sans ordinateur, c'est déja dur, mais là, ca va repartir encore une fois ....

n°1421628
Seb
Posté le 16-08-2014 à 00:48:09  profilanswer
 

Contacter ce jour pour m'indiquer que c'était incrémenté. Je suis vert... Encore deux semaines mini avant de récupérer le bousin...  J'espère ne pas me faire avoir.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1422240
Seb
Posté le 20-08-2014 à 11:06:36  profilanswer
 

Ah ben heureusement que j'ai rappelé aujourd'hui. Tout ce que j'ai fait jeudi semaine passée et passée quelques parts et oublié... Bref, mon dossier était vide malgré l'envoi des photos + appel de Suisse vendredi.  
Super, c'est reparti pour un tour. Je n'installe rien sur l'ordinateur depuis une semaine car ca ne sert à rien et voila que rien n'a bougé chez eux. Vive leurs administrations... Et j'attends ce soir un appel!!!

n°1422465
Seb
Posté le 21-08-2014 à 20:47:54  profilanswer
 

Hp assume. Reprise de l'ordinateur lundi.


---------------
http://www.puces3d.com
n°1422483
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 21-08-2014 à 22:49:58  profilanswer
 

pfiou...c'est une vraie galère ton histoire tout de même  [:fabien27]

n°1422551
Seb
Posté le 22-08-2014 à 16:36:02  profilanswer
 

Ah ça, tu peux le dire.
En vérité, ils n'ont rien changé sur le pad. Il est toujours affreux en terme de toucher, mais je vais éviter à avoir des déconvenues de nouveau...
Et oui, donc :
Envoi SAV
Retour SAV avec ordinateur sacrément amoché (faudra que je mette les photos)
Appel le jour même + ouverture du dossier
Une semaine après, réouverture du dossier sans explication...
Et normalement lundi, j'ai un renvoi de l'ordinateur.
Et lundi 1er, je devrais le récupérer. Bref, 4 semaines d'immobilisation... A voir quand je vais le récupérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP Envy X2Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ?
Hp core i5 EliteBook 8460p avisUpgrade Hp mini
Double panne HP-DV5-1005em[PROBLEME] Pilote HP
Avis sur PC portable HP EnvyRéparation HP dv6-1207sf
Estimation PC portable HP pavilion DV7 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] HP Spectre X2 - ultrabook fanless à écran détachable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR