|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Google et HP viennent de dévoiler un nouveau Chromebook (ordinateur portable sous Chrome OS), le Chromebook HP 11, celui ci sortira en France en novembre au tarif conseillé de 279 euro. Sa finition, tout en plastique, serait très bonne. Son autonomie est de 6h (l'usage n'est pas précisé mais j'imagine en Wifi, puisque Chrome OS tire toute son essence d'un usage en ligne), surtout, il jouit d'un écran avec technologie IPS ! Bien sur, il dépasse à peine le kilo. Bref, Google et HP réinventent le "netbook" mais en mieux. Tant pis pour Microsoft, tant pis pour Intel (celui-ci tourne sous Samsung ARM Exynos). D'ailleurs, il très proche du Chromebook ARM de Samsung sorti l'année dernière en offrant de vraies améliorations (notamment au niveau écran, car celui de Samsung est assez vilain, digne des écrans de la Nintendo DS ou des netbook de 2008...). Message édité par mini-mousaille le 10-10-2013 à 18:55:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:52:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | moins puissant que mon galaxy note 3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tchoupi86 | Oui mais bon pour 3 fois moins cher aussi Message édité par tchoupi86 le 22-10-2013 à 01:13:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est un Chromebook, pas besoin d'une grosse masse de stockage...
Message édité par mini-mousaille le 09-11-2013 à 03:05:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hello1717 | Jaime beaucoup... malheureusement indisponible |
snk4ever | Perso le fait qu'il soit avec ecran IPS et bonne qualite de construction m'interesse mais l'autonomie en ARM qui se fait poutrer par le acer en intel haswell je trouve ca inexcusable. |
Trouveur | Je ne vois guère son intérêt face au Transformer T100 d'Asus qui pour à peine plus cher propose une vraie offre logicielle, un combo tablette/netbook, plus d'autonomie... |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 18:53:44 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, c'est quoi le différence entre Chrome OS et Androïd ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cust be back | il en est ou ce chromebook depuis le problème secteur ?
|
bluwolf Stand By | Le Chromebook HP 11" est disponible pour 260 euros environ,
|
cust be back |
bluwolf Stand By |
cust be back | ouai, c'est une nexus7 2013 en version netbook, avec un quelques fonctionnalités en plus. |
bluwolf Stand By | Ce chromebook m'intéresse, mais j'ai des doutes sur sa capacité pour le multimédia, en particulier la vidéo, et sur son fonctionnement hors ligne. |
tuxbleu renie ses origines |
cust be back | oui tu as le playstore, le trackpad est super par contre, le meme que sur le macbookpro. pour l'autonomie, actuellement juste sur de l'utilisation net on est sur une base de 7-8h d'autonomie. Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 26-03-2014 à 09:11:03 |
bluwolf Stand By |
+1 Message édité par bluwolf le 26-03-2014 à 11:38:19 |
cust be back | jvais essayer de répondre un poil plus precis ce soir. la je suis au taff
|
flash_gordon | Non ce n'est pas le même store.
|
flash_gordon | Par contre sur RT, elle y est : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-03-2014 à 14:20:46 |
flash_gordon | Pas forcément, RT a le cul entre deux chaises, surtout sur la surface, qui se positionne tout a fait face aux chromebook : OS figé, clavier/souris/touchpad etc. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cust be back | oui linux est possible, 10secondes sur google et tu as la procedure pour le faire. |
FRACTAL |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Clairenet | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hp core i5 EliteBook 8460p avis | Chromebook Samsung |
Upgrade Hp mini | Double panne HP-DV5-1005em |
[PROBLEME] Pilote HP | Avis sur PC portable HP Envy |
Réparation HP dv6-1207sf | Estimation PC portable HP pavilion DV7 |
Installation SSD sur HP Envy dv6 | Demande aide choix portable 15 pouces HP ou Asus? |
Plus de sujets relatifs à : Chromebook HP 11, le Chromebook vedette ? |