Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur PC portable HP Envy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur PC portable HP Envy

n°1379707
liverpooli​en22
Posté le 15-09-2013 à 11:36:26  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je souhaiterai acheter un PC portable que je transporterai assez peu (néanmoins je ne peux prendre un fixe car je serai obligé de transporter le PC).  
Je souhaite l'utiliser en multi-tâches incluant multimédia, navigation sur Internet (me connaissant, avec 15 pages ouvertes en même temps :) ), jeux vidéos... Donc un ordi suffisamment puissant.  
Mon budget est au maximum de 1000e (mais à ce prix-là, j'espère que l'ordi sera résistant!)
 
J'ai trouvé un ordinateur qui, selon mes recherches de novice et l'avis de vendeurs de chez Darty (peut-être pas complètement désintéressés, sans être parano...), correspond à mes envis.  
Le voici : http://www.laptopspirit.fr/133050/ [...] -100e.html
Seulement, en tant que néophyte j'aimerai avoir plus d'avis car s'y retrouver dans les performances de cartes graphiques, processeur... est assez difficile!
 
Donc voilà mes questions :
-Que dire de la carte graphique intégrée à l'ordinateur? Permet-elle de faire tourner des jeux récents en bonne qualité ou bien reste-t-elle une carte d'entrée de gamme? Vaudrait-il mieux la faire remplacer par une autre carte?  
 Je ne m'y retrouve pas dans les forums la concernant!  
-Le nombre de tours/min du disque dur est à 5400, mais beaucoup de sites conseillent du 7200, est-ce réellement gênant pour l'usage que je veux en faire?
-Le processeur et la mémoire vives sont-ils suffisants? Je pense, après avoir lu de nombreux articles, que oui mais j'aimerai avoir une confirmation! :)
-Cet ordinateur me permettrait-il de faire tourner des jeux récents, de faire du multi-tâches, bref tout ce que je souhaite faire avec mon futur PC portable!
 
Merci de votre réponse, j'espère ne pas avoir été trop long! Si vous avez des indications, des détails à coté desquels je passe selon vous, des choses que j'aurai oubliées, n'hésitez pas à me le dire!  
Je vous remercie d'avance. :) Paul

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 11:36:26  profilanswer
 

n°1379709
Disturbed_​Angel
Posté le 15-09-2013 à 12:03:59  profilanswer
 

Mauvais choix, la carte graphique est vraiment dépassée
Je te conseil de regarder du coté des Asus N550JV (15 pouces) et N750JV (17 pouces)  
Tu peux avoir bien mieux pour ce budget

n°1379717
liverpooli​en22
Posté le 15-09-2013 à 12:35:03  profilanswer
 

Est-ce qu'une carte Nvidia Geforce GT 740M ferait l'affaire?

n°1379728
raptor68
Pouet !
Posté le 15-09-2013 à 13:19:48  profilanswer
 

tu as essayé le comparateur de chez laptopspirit? il est sympa et te signale les promos
 
la GT740m est sympa, c'est pas un monstre mais ça fait très bien le job en 720p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur PC portable HP Envy

 

Sujets relatifs
Portable pour MAO et Gaming (800-1200e)Portable 15" - 1000 € max
Choix PC gamer 700€[Avis/Conseils] PC portable "étudiant" | Budget <750€
Conseil PC ProRéparation HP dv6-1207sf
(trans)portable 17" avec dalle matte permettant de jouer ? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur PC portable HP Envy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR