Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche pc léger grand écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pc léger grand écran

n°1474623
dfshr81
Posté le 02-11-2015 à 10:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un pc:
- léger (mois de 2 kg pour des trajets quotidiens en plus de mes livres)
- avec une bonne autonomie (au moins 4 heures pour les long trajets en train)
- pas chère (malheureusement je dispose d'un budget max de 700 euros)
- avec un grand écran (je pensais un minimum de 15 pouces mais ca ne me semble pas raisonnables vu les contraintes précédentes donc disons au minimum 13.3 pouces)
 
Je compte m'en servir pour un peu de matlab, du traitement de texte (sous Latex) donc je n'ai pas besoin d'une puissance énorme. Question carte graphique je penses aussi que ca ne me sera d'aucune utilité  d' en avoir une bonne.  
J'ai déjà une petite piste: http://www.ldlc.com/fiche/PB00192835.html qu'en pensez vous ? D'autres suggestions ?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 10:29:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche pc léger grand écran

 

Sujets relatifs
Lenovo s400 - Probleme hdmi 2eme écranRecherche ordinateur de travail (programmation java et android)
Choix ecran multi tachesDalle écran Nec LX850 (ou Lavie X)
Recherche ordinateur portables pour Etudes 3D/Anim/MayaRecherche d'un (ultra ?) portable 13,3" ou 15,6" avec station.
choix ecran 24"écran de portable dell qui "grésille"
Connexion d'un deuxième écran à un PC portable AsusSuppression recovery puis écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Recherche pc léger grand écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR