Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ecran multi taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ecran multi taches

n°1473893
cschw
Posté le 26-10-2015 à 17:57:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je parcours le forum, ainsi que des sites de comparatifs d'écrans...et je suis perdu.
 
Je suis un joueur, mais pas extrême .... c'est à dire du GTA 5, Far Cry et consors(CoD...) qui doit etre beau, mais aussi assez fluide pour jouer. Donc du FPS oui, mais aussi traitements texte,web, montage et films...
D'ailleurs, ma config va vous faire peur :
- i5 4670k ->4 GhZ
- 8Go RAM DDR3
- GTX 970 Gigabyte OC - ITX en voie de remplacement imminente(en attente de livraison d'une GTX 980 ti Gainward)
 
- Ecran Acer dont je n'ai plus la réf, 17", mais résol max de 1280x1024... (je sais)... mais bon, mes tout premiers jeux étant de 800x600....
 
Là, pour tout ce que je veux faire, j'hésite entre du 2560x1440 ou tant qu'à faire, du 3840x2160.  
Mais quand je vois les explications sur le V/Sync, 144 Hz ( euh, tout çà, je ne connais pas sur mon écran actuel)... un peu perdu
 
J'ai un budget de 400 € environ.
Je tablerai sur un écran de 24 pouces (jai vu qu'après, on passe sur du 28 pouces). soit un UHD pour être tranquille...
Je me dis qu'avec le foudre de guerre que va être la CG, passer à l'UHD est peut être la solution.
 
J'aimerai tout de même des conseils, en fin connaisseurs que vous êtes, et d'échanger tout simplement.
 
Merci de m'avoir lu dans tous les cas.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 17:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ecran multi taches

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable 15,6''Dalle écran Nec LX850 (ou Lavie X)
Choix Pc portable orienté gaming NEED HELPchoix ecran 24"
écran de portable dell qui "grésille"Choix ordinateur portable
Connexion d'un deuxième écran à un PC portable AsusSuppression recovery puis écran bleu
Dalle HS afficher sur un écran externe 
Plus de sujets relatifs à : Choix ecran multi taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR