Le Conio a écrit :
Merci , par contre ceux-là ont minimum 2 ans non ? La durée de vie en prend un coup (même si j'ai heureusement gardé des ordis plus de 2 ans)...
|
C'est du latitude E, ça vieillit pas (comme la plupart des gammes pros chez Lenovo, HP etc, rien à voir avec l'asus neuf plus haut). Et c'est garanti 3ans out of the box (ils sont donc tous encore sous garantie) et la garantie peut etre étendue encore 3 ans de plus.
Entre un latitude d'il y a un an et demi/deux ans et un,machin neuf grand public en plastoc, le choix est très vite fait..
-M2k- a écrit :
J'ai encore revendu mon ancien à ma cousine, et pourtant il date de 2008 mais il est comme neuf...
|
Pareil chez moi. Mes parents ont hérité de mon antique D620 de 2006, qui si ce n'est le design un peu daté, pourrait donner l'impression d'être acheté hier.
Et quand je leur demande quand c'est qu'ils comptent le changer, c'est toujours "le changer ? pourquoi ?"
Après, comme tu peux voir, chacun défend son steak , Dell/Sony, mais l'idée de fond est la même : une gamme pro d'occase c'est pas pareil qu'une gamme grand public, même neuve.
---------------
Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas