Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  recherche recovery DVD pour t61p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche recovery DVD pour t61p

n°1373766
oglennie
Posté le 10-08-2013 à 10:52:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un disque dur crashé, un DVD de restauration perdu et le manque de motivation de mettre 17 euros dans un nouveau DVD, autant de raisons qui me poussent à me tourner
vers vous pour vous demander si vous n'auriez pas au fond d'un placard un Recovery DVD pour un t61p ( 6458 CTO)
Ou encore la possiibilté d'en regénérer avec une partition précieusement préservée.
 
Merci d'avance.


Message édité par oglennie le 10-08-2013 à 10:53:31
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 10:52:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  recherche recovery DVD pour t61p

 

Sujets relatifs
[help] CD/DVD de restauration de chez Sony VaioPortable sans lecteur DVD pas très cher.
Le lecteur DVD de mon ordi portable ne détecte plus les DVDrecovery sur vaio et clé win8
plus de recovery manager et biensur pas de CDCherche Recovery DVDs Packard Bell Easynote ME35 !
Utiliser mon lecteur DVD de mon Pc de bureau depuis mon ACERGraveur qui ne grave plus les DVD DL
Mon lecteur cd/DVD ne charge plus les CD/DVDProbleme pour recuperer la partition Recovery ASUS
Plus de sujets relatifs à : recherche recovery DVD pour t61p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR