Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Vers quel portable s'oriente votre choix ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ?

n°798495
clonike
Posté le 05-09-2007 à 18:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouai, je ne sais pas si ca se debloque chez Dell, mais lorsquon va sur la page de commande, il met qu'il y a un delais de 6 semaines encore...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:01:16  profilanswer

n°798497
Nane
Posté le 05-09-2007 à 18:03:21  profilanswer

clonike a écrit :

mouai, je ne sais pas si ca se debloque chez Dell, mais lorsquon va sur la page de commande, il met qu'il y a un delais de 6 semaines encore...

On ne sait pas trop où donner de la tête car on dirait qu'eux-même ne comprennent pas ce qui leur arrive, j'explique: 3 jours après que ma commande soit reportée de + d'1 mois elle se voit expédiée, cherchez l'erreur.  :lol:

n°798987
augure59
Posté le 06-09-2007 à 10:49:43  profilanswer

quand tu regarde le site des delais , tu vois que des commandes partent une semaine apres etre enregistrez !

alors allez comprendre ! :p

---------------
ventes + Feed-back
n°799002
clonike
Posté le 06-09-2007 à 11:02:28  profilanswer

en meme temps le dell sans remise est assez chère comparé a certains ordis concurant, j'ai peur de la finition du portable quand on en voit certain..
le fait d'avoir une forte demande ne va pas amélioré les choses.
de plus les gens ne recoivent pas toujours ce qu'ils ont commandés...
lecteur biométrique qui est la ou pas la, couleur du capot qui passe de noir a rouge, processeurs parfois differents, on voit de tout.

n°799011
augure59
Posté le 06-09-2007 à 11:13:11  profilanswer

tu commande un T7100 et tu recois un T7500

tu commande pas un lecteur d`emprunte et tu le recoi ...

c`a t`embette ?

non sans deconner a par pour le lecteur d`emprunte ( pas tres important ) et pour les T7700 qui ont buger au debut , Y`a pas de probleme SI tu relis bien ton devis avant de le signer ;)

---------------
ventes + Feed-back
n°799012
Nane
Posté le 06-09-2007 à 11:14:10  profilanswer

clonike a écrit :

en meme temps le dell sans remise est assez chère comparé a certains ordis concurant, j'ai peur de la finition du portable quand on en voit certain..
le fait d'avoir une forte demande ne va pas amélioré les choses.
de plus les gens ne recoivent pas toujours ce qu'ils ont commandés...
lecteur biométrique qui est la ou pas la, couleur du capot qui passe de noir a rouge, processeurs parfois differents, on voit de tout.

Pour le cas du capot rouge au lieu de noir qui est mon cas,il a mal encodé la commande, si tu relis hyper attentivement ta commande en étant sûr à 200% tu leur téléphones pour dire que y a eu ce foirage et ils modifient.

Enfin bref il a foiré à la base mais c'était marqué sur ma commande que c'était rouge donc ce n'est pas une mauvaise surprise en soi mais plutôt un truc corrigable en étant très attentif.

Sinon tu es sûr que tu trouves beaucoup de concurrent aussi abordables avec la même config?

Parce que bon on ne compare pas un 15" ou 1go de ram avec ce bijou. :)

n°799205
Diabolo1
Posté le 06-09-2007 à 15:36:13  profilanswer

Slt,

Pour comparer, il faut voir à l'usage. Et certains possesseurs de 1330 commencent à trouver des défauts à leur engin.
L'avenir dira si il y a économie, ou pas, en prenant le 1330.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ![Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
[Topic commercial] Dell XPS M1330 ![Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell
[PC <600€]PC reçu, premières impressions!RAM Dell Latitude D420
Plus de sujets relatifs à : Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)