| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ?| Auteur | Sujet : Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ? |
|---|---|
iaidoken since 06-25-2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:08:36 ![]() ![]() |
augure59 |
|
warwink |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si vous voulez je vous ferais un petit rapport sur le Asus W7S, je le reçoit demain si la livraison se fait demain matin. Avec j'ai commandé 2go de ram et un DD de 160 7200 tour/min pour l'upgrader de suite.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Chti Manson Steam: qL |
|
iaidoken since 06-25-2000 |
--------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:00:59 ![]() ![]() |
toto435 Bonzo fever | Ya des news sur le Sony justement? Sur le nouveau SZ6 qui doit arriver bientot ?? Message édité par toto435 le 17-08-2007 à 10:23:00 |
warwink | A part là dernière de LPS montrant à peu près quelles seront les configs et leurs prix, non. Toujours pas de date pour leurs arrivés. Message édité par warwink le 17-08-2007 à 10:44:24 |
toto435 Bonzo fever | Enfin de toute façon, faut s'attendre à 1800€ graaaaaand minimum je pense...
|
athome | Je viens de trouver un site de comparatif pas trop mal, je donne son adresse : http://configspc.pricerunner.com/c [...] -portables
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
warwink | Dans le même genre, y'a le comparateur de prix de Clubic qui est pas mal aussi. Message édité par warwink le 17-08-2007 à 11:06:15 |
Betcour Building better worlds | Drapal (3 mois de délai pour mon 1330, ça commence à bien faire |
iaidoken since 06-25-2000 |
--------------- Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
_guix_ |
Message édité par _guix_ le 30-08-2007 à 22:35:54 --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour ceux qui sont dépassé par les délais, vener jetter un coup d'oeil au MSI PR 200, on sait jamais ...
|
phil free |
|
augure59 |
warwink | Même prix pour configuration équivalente, j'aimerais bien voir ca, un lien ? |
azubal | http://www.pcconnection.com/Produc [...] 30588791-2 2000$ = 1500€ |
warwink | En gros si tu comptes les taxes, ca fait du 1700€ mais avec seulement 1 an de garantie. Ca reste quand même bien au dessus. |
azubal | Pas tant que ca. Et puis je suis pret a ajouter 100/150 Euros pour avoir du sony que je pourrai recevoir sous 15j |
bahouba |
|
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
nicozz04 | Dans le magasin Nova, en face de la gare centrale de Taipei. Il a fallu un peu negocier avec le vendeur mais bon je pense ne pas m'en etre trop mal sorti. ;-)
|
bahouba |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
azubal |
bahouba | Pour ceux qui n'ont pas de pote à NY, faudra attendre septembre...à peu pres en meme temps (voire plus tot!) que certaines commandes de m1330 passées en juillet... Message édité par bahouba le 31-08-2007 à 12:34:15 |
azubal | Bon, en fin de compte j'ai acheté le VGN-SZ4VWN/X sur sonystyle avec 2 mois gratuit Orange 3G (et je revendrai la carte 3G a l'issue de ces deux mois).
|
doper | Le xps a l'air d'avoir beaucoup moins de délais maintenan, totu se débloque |
clonike | mouai, je ne sais pas si ca se debloque chez Dell, mais lorsquon va sur la page de commande, il met qu'il y a un delais de 6 semaines encore... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell |
| [PC <600€]PC reçu, premières impressions! | RAM Dell Latitude D420 |
| Plus de sujets relatifs à : Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ? | |