Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ultra 12-13' multi usage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix ultra 12-13' multi usage

n°1186892
Nilct
Posté le 26-11-2010 à 14:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais pas mal prendre le train prochainement et je cherche un ultra portable pour passer le temps (vieux CRPG, un peu de programmation, des films, préparation de powerpoint...).
Plus concrètement :
- poids < 2.00 kg (pas besoin de lecteur DVD)
- autonomie proche de 4h (voire plus)
- écran >= 12p, résolution 1366*768
- prix < 1000e
 
Dans les souhaits :
- écran mat
- portable fin
- clavier chiclet
 
Je me retrouve avec 3 modèles qui ont chacun leurs attraits - (note: j'aime bien Asus) :
- Asus 1215N, pour le prix et l'optimus.  
- Asus U35JC, pour l'i3 et la CG avec optimus https://www.materiel.net/ordinateur [...] 58547.html
- Dell Vostro 3300, i3 (i5 possible) et CG mais pas d'optimus, par contre écran mat  :love: (si j'ai bien lu)
 
Mes questions avant de passer à la caisse :
- Y a-t-il de grandes différences entre ION2 et Geforce310M ? Par exemple sur Planetscape Torment ou Baldur's Gate ? Stalker (le premier) passera-t-il sur la 310M ?
- Quelle est l'autonomie du DELL sur le modèle avec la 310M(j'ai un peu peur à cause de l'absence d'optimus) ? Je viens de le découvrir et je suis bien prêt de me laisser tenter ! S'il y a des points négatifs sur ce portable, je suis tout ouïe.
 
Un gros merci d'avance à ceux qui voudront bien apporter leur avis.
 
Nil
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:07:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix ultra 12-13' multi usage

 

Sujets relatifs
Aide au choix : notebook ? Portable ? Pour FM11/Starcraft...[Conseil Achat] Netbook/Ultra Portable <400€
Aide au choix pour un pcchoix carte video ordinateur portable
Ambiguïté entre disque dur 2.5" SATA, PATA et Ultra-ATAChoix netbook selon mon utilisation
Aide choix PC portableQuel portable me conseillez-vous pour un usage quotidien ?
Ordi portable : choix a faireMeilleur ultra portable du moment à moins de 1500€ pour de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : Choix ultra 12-13' multi usage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR