Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros

n°960409
Ames974
Posté le 22-09-2008 à 10:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon Vista était déjà en SP1, donc no problème. J'dois bientôt recevoir ma barrette de 2Go :)
Mais dis moi, as tu ressenti une réelle différence ?

Message édité par Ames974 le 22-09-2008 à 10:05:31
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 10:04:50  profilanswer

n°960666
Ames974
Posté le 22-09-2008 à 17:45:15  profilanswer

Bon, avant de commander ma barrette, je me suis renseigner si Vista gère 4Go. Et bien après quelques recherches plus approfondies, oui et non. Vista SP1 32-bit affiche maintenant la quantité de mémoire installé, mais il gère concrètement 3Go et des poussières. Seule la version 64-bit est capable de gérer l'ensemble des 4go installés. Apparemment, il suffit d'ouvrir le gestionnaire des taches et de se rendre dans l'onglet "Performances" pour voir que seul 3Go et quelques sont disponibles.  

Le problème dans notre cas, c'est que la mémoire total installé, est partagé entre le système et la carte graphique. J'ai pu regardé dans le gestionnaires de taches quelle quantité de mémoire était disponible : et bien il est bel et bien affiché 3Go et quelques. Comme c'est mon premier portable avec mémoire partagé, je ne sais pas si c'est normal, ou pas. Concrètement, dans le gestionnaire des taches on ne peut pas distinguer la demande de la CG. Et en plus de ça, je n'ai trouver aucun moyen d'allouer la mémoire graphique, aucun moyen d'accéder à un quelconque réglage.

D'où mon interrogation : Vista ne gère que 3Go et quelques (mais affiche bien les 4go installés physiquement dans le PC). On dispose de 4Go installés, est ce que la quantité totale est soustraite avec la quantité alloué à la carte graphique, et laisse le reste au système ? Exemple : la carte en demande au mieux 1470Mo. L'opération effectué est-il de 4096 - 1470, ce qui devrait faire pour le système 2626Mo de mémoire, ce qui voudrait dire qu'on tombe bien dans la quantité capable géré par Vista 32-bit. Ou si malgré ces 4Go installé, l'opération effectué restera 3072 - 1470, donc 1602Mo restant aux système, ce qui rendrait les 4Go disponible totalement obsolète ?

EDIT : sur ce topic, il est expliqué :  

djehteam a écrit :

En fait c'est très simple pour un OS 32 bits : la taille maximale de mémoire gérer par l'OS est 4 Go  (mémoire video y compris)
Ex :  
4Go avec une 8800 GT 512 M  --> Windows 32 bits affichera uniquement 3.5 Go MAX

4Go avec une 9800GX2 1024 M --> Windows 32 bits affichera uniquement 3.0 Go MAX

Alors est-ce que c'est le cas de mémoire partagé, ou est-ce que Vista ne reconnaitrait que 4Go y compris mémoire vidéo dédié (c'est à dire 4Go installés, plus 1Go de mémoire vidéo, laisserai que 3Go de mémoire au système) ? Si c'est le cas de la mémoire partagé, c'est pas ce qu'il se passe sur nos portable, enfin du moins le miens en tout cas affiche la totalité de 3Go, et pas 3Go - la mémoire graphique. C'est un peu confus tout ça, il y a plein d'explication qui part un peu dans tous les sens :pt1cable:

EDIT 2 : : Ce CPU Turion X2, est il compatible 64-bit ? Je suis pas expert des AMD, en tout cas sur l'étiquette il est écrit "AMD Turion X2 Ultra 64", cela voudrait-il dire 64-bit ? Dans le meilleurs des cas, est-il possible de faire une MAJ vers une version Vista Familiale Premium 64-bit pour pouvoir profiter pleinement de 4Go ?

Message édité par Ames974 le 22-09-2008 à 20:33:51
n°960845
tutonien
Posté le 22-09-2008 à 21:58:50  profilanswer

Ames974 a écrit :

De plus, il n'est pas possible de revenir sour Vista via la partition de boot. La restauration Vista est possible uniquement s'il y a un Vista d'installé. Bref, ça fait ch*er :mmmfff:

Bonjour,

On peut restaurer le Vista d'origine en rendant la partition HP recovery active http://www.driverheaven.net/laptop-notebook-general-technical-forum/131747-hp-recovery-manager-help-needed.html#post1085794, c'est ce que j'ai eu à faire et ça a marché sans avoir de CD de restauration (je remercie HP pour sa radinerie sur ce coup).

Pour installer un Vista propre (c'est plus subtile qu'un simple reformatage en fait), la démarche que j'ai testée avec succès est ici http://forum.tabletpcreview.com/showthread.php?t=19785. Cette méthode permet de conserver le logiciel de lecture d'empreinte DigitalPersona.

n°960849
jarv
Posté le 22-09-2008 à 22:04:41  profilanswer

bonsoir !
La boutique HP a eu le culot de me demander de répondre à une enquête pour dire si je suis satisfait de la manière dont ils ont géré mon problème de commande sur le site de leur boutique. Je me suis permis d'en rajouter une louche...
Je crois qu'ils ne vont pas être déçu du voyage ...

n°961124
Ames974
Posté le 23-09-2008 à 15:01:16  profilanswer

Bon, j'ai chercher tout seul comment un grand à mes interrogations sur les problèmes de mémoires et les systèmes 32-bits :o  
J'ai en partie trouvé ce que je cherchais...

Bon, c'est simple : un système 32-bits ne gère que 4Go de ram total, que ce soit barrette ou mémoire vidéo, et autre composant ou périphérique embarquant leur mémoire.
Donc, au final, ça ne change strictement à rien si la mémoire graphique est dédié ou partagé, dans tous les cas Vista 32-bits ne gèrera que 4Go au total. Exemple : 4Go de ram et une carte graphique disposant de 1Go mémoire vidéo, ça fera 3Go pour le système (3072Mo et 1024Mo pour être précis), donc 1Go totalement obsolète. Dans le cas de mémoire partagé, la question ne se pose pas vu que toute les mémoire RAM disponnible est partagé entre le système et la carte graphique. Donc, au final, logiquement l'upgrade à 4Go ne sera pas obsolète.

Mais la mémoire graphique me laisse encore dans l'inconnu... Je n'ai aboslument aucune idée de combien est la mémoire vidéo, à un moment quelconque. Ni comment allouer et fixer la mémoire précise. Je ne sais même pas quel est le système de partage : sur le site de HP, il est dit "jusqu'à 1470Mo". Tout ça c'est bien, mais c'est du turbo cache, ou simplement de une mémoire partagé ? Dans le gestionnaire des taches, il est affiché 2812Mo disponible pour 3072 réel installé. Que je démarre un jeu, un soft graphique comme AutoCAD ou SolidWorks, ça ne bouge pas. Cela voudrait-il dire que 260Mo sont partagé à la carte ? Ou cette différence n'a rien à voir avec les mémoire vidéo partagé ?

@tutonien : XP pour le moment je ne pense pas l'installer, le tout n'est plus 100% fonctionnel sous XP. Apparemment quelques bidouilleurs fous ont réussi à tous remettre en fonction, mais bon si je n'est pas un méthode à 100% fiable je ne pense pas l'installer, vu que c'est disons mon PC principal.

Concernant l'installation propre de Vista : propre sans les logiciel installé gentillement par HP, ou propre dans le sens où Vista sera plus stable ? Car Vista plus stable ça m'intéresse...

Message édité par Ames974 le 23-09-2008 à 15:02:40
n°961914
jarv
Posté le 25-09-2008 à 10:38:44  profilanswer

tiens je ne sais pas si cela a déjà été posté sur ce topic mais voici une adresse bien sympa mais en anglais pour passer sous xp
http://tx2500z.googlepages.com/home
bon courage et dites nous si cela marche

n°961915
jarv
Posté le 25-09-2008 à 10:41:23  profilanswer

apparamment actuellement le monstre n'est disponible que sur la boutique Hp à 899 euros ou sur rue du commerce à 999 euros ...
ldlc ne l'a plus en stock dommage ...

n°962066
Ames974
Posté le 25-09-2008 à 16:26:07  profilanswer

La poste il sont très fort... Il dépose un mot dans ma boite au lettre comme quoi je doit réceptionner un colis (ma barrette entre autre). Je m'attend à voir un petit papier me disant que le facteur est passé, que j'étais absent et que je suis invité à venir récupéré mon colis dans un bureau de poste... Mais il en est rien ! Un papier très intelligent de monsieur poste : le facteur est passé, vous étiez absent. Et en très gros caractère : NE VOUS DÉPLACEZ PAS ! Le facteur repassera demain... Niveau débilité y a pas mieux ! Je suis pas là aujourd'hui, je sera là demain... Les gens boss monsieur poste...

n°963173
ptlouis
Posté le 27-09-2008 à 19:14:03  profilanswer

hello voila j'ai mes 4 giga avec le sp1 mais je vois pas trop la différence   ca rame tjrs vista de m...... :fou: j'ai désactiver indexage du disque dur.qu'es qu'il y a a à faire encore?je ne sais pas .si vous avez des idées merci moi c'est un turion64 X2.

sinon pour le facteur moi c'est pire il mets le papier boite au lettre et marque absent et m'a fait le coup 2 fois pour un colis alors que je suis a la maison ah ces fonctionnaires.lundi je téléphone et hop une ptite réclamation,j'espère qu'il va se faire allumer. :kaola:

Message édité par ptlouis le 27-09-2008 à 19:17:33
n°963202
tg-goldfis​h
Posté le 27-09-2008 à 20:28:07  profilanswer

Alors, commence par virer le service superfetch, la defragmentation automatique au demarage et ce sera deja beaucoup mieux. Par contre, n'oublie pas de defragmenter au moins tous les 15 jours du coup.
Tu continues en virant aero qui ne sert à rien, et si tu veux aller plus loin, tu te mets le theme windows classique.

De toute façon, meme en faisant ça, ton vista sera toujours lourd. Si tu as encore un petit peu de sous, tu peux acheter un disque dur de 7200rpm, tu seras bien plus confortable sous vista.

Pour les 4Go, c'est normal que tu ne voies pas de differences. Le gestionnaire de tache te donne environ 700Mo, soit 1300Mo de libre. Tu comptes 500Mo pour la carte graphique, il te reste 800Mo de dispo pour les programmes que tu lances, ce qui est largement suffisant.

Pour moi rajouter autant de ram sur ce type de configuration n'a pas de sens, tu seras limité par la puissance du pc avant de pouvoir en tirer profit.

Je suis passé sous XP, et la difference est vraiment importante. Le seul soucis est que XP demande plus d'entretiens que vista. Les perfs se degradent avec le temps, donc il fat garder un systeme "propre".

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 20:28:07  profilanswer

n°963222
ptlouis
Posté le 27-09-2008 à 21:46:20  profilanswer

hello merci tg goldfish ben je vois bien la différence en enlevant tout ça.au moins il pousse fort  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°963738
Ames974
Posté le 29-09-2008 à 10:21:53  profilanswer

C'est vraiment merdique comme système... J'ai jamais vu Photoshop ramer quand j'étais sous XP. Il rame pas au point d'être inutilisable, mais il a des petit moment de blocage parfois, ça se voit facile quand tu dessine au crayon.

En ce qui concerne aero : je l'ai désactivé, mais je vois aucune différence. J'ai suivis pas mal de truc trouvé par sur le net, s'il y a amélioration, c'est vraiment minime.

n°963779
shato
Posté le 29-09-2008 à 11:33:34  profilanswer

Bonjour tous les geek,
je voudrai remplacer mon clavier qwerty (tx 1000z) par un azerty, ou en acheter un d'après vous???
Merci d'avance ;)

n°963826
Ames974
Posté le 29-09-2008 à 13:59:25  profilanswer

shato a écrit :

Bonjour tous les geek,
je voudrai remplacer mon clavier qwerty (tx 1000z) par un azerty, ou en acheter un d'après vous???
Merci d'avance ;)

Aucune idée, auprès de HP :??:  

Sinon, pour en revenir aux problème de mémoire : extension à 4go obsolète, rien à changer si ce n'est que Vista affiche bel et bien 4go installé, mais dans le gestionnaire de taches rien à bouger. Du coup j'ai juste remplacer la barette de 2Go d'origine par celle que j'ai acheter car les timing sont meilleur, mais je doute fort que cela est un impact important sur les performance...  

Je vais récupéré un Vista 64-bits avec le boulot, y a vraiment que ça pour bénéficier des 4Go. Je verrai avec si ça change quelque chose. Au repos, le système bouffe déjà un peux plus de 1Go. Chez moi ça tourne vers les 1,20.

Je suis très tenté de mette XP, mais je sais qu'on peut pas récupéré la totalité des fonction tablet, entre autre le basculement automatique de l'affichage, et le bouton de basculement ne fonctionne pas d'ailleurs.

Message édité par Ames974 le 29-09-2008 à 14:00:23
n°963847
tg-goldfis​h
Posté le 29-09-2008 à 14:50:39  profilanswer

Tu as 1Go de pris par le susteme au repos? C'est bizzard, je tournais vers 700Mo avant que j'installe XP. Regarde si tu n'as pas des programmes inutiles (par exemple, ceux de HP qui ne servent à rien). Prenez un antivirus leger (AVG free edition est tres tres bon pour peu que l'on ne s'amuse pas à trainer sur les sites de warez).

n°964193
Ames974
Posté le 30-09-2008 à 11:04:51  profilanswer

Quand j'ai désactivé superfetch, il y a eu aucun changement. J'avais lu sur un site que la désactivation de ce service libérait pas mal de mémoire. Moi, j'ai rien vu. Les soft HP Services et Cie, je l'ai enlevé. La mémoire utilisé n'est jamais déscendu en dessous des 1Go, du moins quand j'ai pu regardé.

Concernant mon antivirus : j'utilise G DATA, car j'ai une licence 2 postes, mais c'est surement pas lui qui me bouffe de la mémoire : son firewall ne prend que 800Ko, et quand une requête est lancé c'est 1Mo à 2Mo maximum. Seul l'analyse bouffe plus de la mémoire, mais il faut le lancé manuellement donc aucun impacte sur le système de manière courante.

J'ai fais la demande de mon Vista 64-bits, j'attends de le réceptionner. Je ferrai un retour sur les performances.

n°964786
ptlouis
Posté le 01-10-2008 à 18:41:49  profilanswer

hello ah oui juste pour dire que mes barrettes avant été de 667mhz et la c'est du 800mhz.pourtant j'avais lu que c'était du 800 et à l'ouverture de la trappe ben 667mhz.sinon tjrs cool avec vista tourne bien

n°965019
Ames974
Posté le 02-10-2008 à 10:47:44  profilanswer

Décidément tout vient à me mettre des battons dans les roue...
Je ne pense pas pouvoir installé mon Vista 64-bits. Je doit recevoir une table de controle midi/USB Numark, et un des softs avec lesquels je vais l'utiliser ne fonctionne pas sous 64-bits :mmmfff: . Du moins, Traktor ne fonctionnera pas sous 64-bits, c'est écrit sur le site de NI. Un autre soft, Cue, d'où je sais pas s'il fonctionnera sous 64-bits. De plus, il semble qu'il y ai eu dans le passé des problèmes de maj firmware de la table sous Vista.  

J'ai aussi installé Fruity Loops : ce softs utilise pas mal le CPU quand on parvient à faire de grosse prod, avec pas mal d'effets, beaucoup de piste, enfin beaucoup de chose. Déjà, dès quelques petite pistes, 2 effets par pistes, ça commence à saccader... On peut quand même plus ou moin bosser, et heureusement lors de la compression le fichier est niquel. Sous Traktor, c'est un peu le même problème mais beaucoup moins important, ça arrive de temps a autre au soft de faire une petite saccade. J'espère que ça donnera mieux sous Cue avec la table.  

Pour des applications MAO/DJ, sans non plus pousser à l'extrème, il vaut mieux se tourner vers un C2D, car plus performant dans ce domaine. Après on pourra me dire que ce genre de portable n'est pas fait pour ce genre d'utilisation, mais il suffit de regardé les ressources demandé par ces softs assez ridicule. Déjà, avec des logiciels, on va dire simples mais il sont loin de l'être, c'est pas limite mais ça bug un peu. Concernant Traktor, Cue ou tout autre ressemblant, ça doit tourné nikel. J'ai utilisé Traktor alors que j'étais sous P4 2Ghz, 512Mo, j'ai jamais eu de prob. Je vais réinstallé Vista manuellement pour voir ce que ça donne.

n°965082
tg-goldfis​h
Posté le 02-10-2008 à 13:16:31  profilanswer

Si tu veux vraiment etre à l'aise, plus que de la ram, un disque dur rapide est une tres bonne solution. Prends un 7200rpm, et là tu devrais resentir une difference de fluidité dans l'utilisation. Sur tes logiciels de musique ou de retouche photos, cela ne changera rien aux traitements demandant des cycles CPU, mais des qu'un acces disque est necessaire, le HDD du tx2050 bride le tout.

n°965110
Ames974
Posté le 02-10-2008 à 14:47:41  profilanswer

Surement que le HDD joue un rôle la dedans, mais sur mon ancien portable j'ai un HDD avec la même vitesse de rotation mais en Core Duo (même pas C2D) et j'ai pas ce problème de saccade sous Fruity Loops. Traktor, idem, mise a part les rares fois ou ça saute, y pas de prob.

Bref, ça m'étonne beaucoup pour un PC avec une tel config, qu'il y ai ce genre de petits soucis. Certes, comme je l'ai, c'est pas vraiment dédié à de la grosse prod, mais les soft que j'utilise sont fait pour tourné sur portable grand public, sans être la bêtes de course. De plus que vu la puissance des portables aujourd'hui, les problèmes de performances lié au soft sont déjà loin derrière.

J'attends d'avoir ma table et tester sous Cue pour voir ce que ça donne.

Message édité par Ames974 le 02-10-2008 à 14:47:56
n°965299
tg-goldfis​h
Posté le 02-10-2008 à 20:29:32  profilanswer

Tu peux toujours tenter une install de XP. A part ça je ne vois pas de solution à ton soucis.

n°965325
Ames974
Posté le 02-10-2008 à 21:16:05  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

Tu peux toujours tenter une install de XP. A part ça je ne vois pas de solution à ton soucis.

Ouai, je suis en trin de faire tout mon possible pour tenter d'installer XP. Je vais l'installer sur un autre HDD que j'ai, histoire de garder le HDD d'origine d'origine histoire de revenir au système d'origine plus tard. D'ailleurs, je ne sais pas encore si c'est possible ce genre de manip.

n°965331
tg-goldfis​h
Posté le 02-10-2008 à 21:25:45  profilanswer

Si si, pas de soucis. L'install de XP est tres facile. Tu as les drivers en page 2 du topic je crois, fait une recherche dans la page precedente, j'y ais fait mention.

n°965336
Ames974
Posté le 02-10-2008 à 21:32:33  profilanswer

Oui, j'ai vu les drivers, la j'ai déjà tout récupéré, j'ai pris le driver de la carte graphique sur le site d'ATI, celui dispo dans le pack en page 2 c'est pas celui de la HD 3200.

n°965339
tg-goldfis​h
Posté le 02-10-2008 à 21:34:03  profilanswer

Tiens nous au courant si tu tentes le coup ;)

n°965341
Ames974
Posté le 02-10-2008 à 21:35:21  profilanswer

Mais je vais tenter le coup :D  
Je prépare mon CD de XP, et je fais ça ce soir :D  
Je vous tiens au courant ;)

n°965371
karpat44
Posté le 02-10-2008 à 23:23:19  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acquerir un HP tx2150, vu que je ne voulais pas de vista home premium, j'ai installer vista ultimate!
Mon probleme est que du coup je n'ai plus quickplay et que je n'arrive pas a faire reconnaitre le toucher de mon ecran ( le crayon marche)
je n'ai pas crée de cd de restauration ( je sais grosse erreur), la partition de restauration existe toujour mais je n'arrive pas a la lancer

donc je me demandais si quelqu'un avait une solution : ou pour restaurer mon ancien systeme ou pour resoudre mais probleme ( quickplay et touchscreen ) ?

PS: pour avoir la reconnaissance d'ecriture, il faut bien que j'install One note ?

merci

n°965429
xavier1936
Posté le 03-10-2008 à 09:20:14  profilanswer

Pour la reconnaissance d'ecriture il n'y pas d'apprentissage donc pas besoin d'installer One note. As tu essayé le site de HP pour les drivers ?

n°965437
Ames974
Posté le 03-10-2008 à 10:17:48  profilanswer

Bon je viens aux nouvelles. Autant dire que hier soir, j'ai pas pu faire grand chose faute de temps et faute de... La méthode Cauet :whistle:  
Bon du coup, j'ai tout de préparer : le XP Tablet, les drivers. A un détails près : vu que je suis pas expert de nLite, j'ai pas trouvé où il faut rentrer la commande pour que Install.cmd démarre au premier boot. M'enfin, il est possible de le démarrer manuellement, donc c'est un demi problème. Ce soir dès que je rentre du boulot je m'y met, car on ne sais jamais ça peut prendre des heures ce truc...

@karpat44 : sur le site de HP il y a les drivers pour les boutons mais je sais pas avec quoi et comment il vont fonctionner. J'ai récupéré les drivers de la version XP, mais vu que je n'ai pas encore installer XP, je sais pas du tout ce qu'il en ait de ces drivers. Concernant la partition de restauration : il faut appuyer F11 au démarrage pour la lancer. Et c'est tout, enfin il faut suivre les instructions après bien sur :D

n°965489
tg-goldfis​h
Posté le 03-10-2008 à 13:12:32  profilanswer

Une solution si vous n'arrivez pas à lancer la partition de restauration, vous installez ubuntu (en prenant garde de ne pas toucher à la partition de restauration). Lors du demarage, vous avez grub qui se lance, et là vous choisissez windows. Cela lancera la restauration du systeme.

Voila, c'est une methode alternative, j'avais moi aussi eu des problemes pour lancer la partition de restauration et c'est tout ce qui a marché.

n°965573
karpat44
Posté le 03-10-2008 à 16:23:16  profilanswer

je suis aller sur le site de hp et jai installé tous les driver mais il s'avère que s'est un problème récurent, d'apres se que j'ai lu il n'y aurai que les driver pré-installer qui marcherais bien ( ds c:\swsetup)

je vais essayer ta méthode-goldfish, en esperent que cela marche

n°965591
tg-goldfis​h
Posté le 03-10-2008 à 16:54:45  profilanswer

a noter que la manipe que je decris ne fonctionne pas avec mandriva. Grub ne doit pas renseigner les bon parametres de la partition recovery. ça doit pouvoir se regler facilement, mais je prefere decrire une methode "out of the box" ;)

n°965727
karpat44
Posté le 03-10-2008 à 23:41:41  profilanswer

merci, beaucoup, ça marche nickel. je crois que je vais essayer d'optimiser mon vista sans le désinstaller

n°966469
tg-goldfis​h
Posté le 06-10-2008 à 12:01:03  profilanswer

Salut,
Vous savez où achete une batterie haute capacité? Je suis allé voir sur le site de HP mais je ne trouve que la 6cellules. J'aimerais bien me trouver la plus grosse, cele qui suréléve le portable. Vous auriez une adresse? A moins que quelqu'un veuille s'en debarasser ;) ?

Merci

n°967437
exo1000
Posté le 08-10-2008 à 23:35:07  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai tenté d'installer sur mon Tx2500 Windows XP, et j'ai suivi le tutoriel de MoOoW présent page 2 et la procédure concernant l'installation des composants Tablet PC.

Cependant, je rencontre le problème qu'il mentionne:

"Microsoft .NET Framework V1.0 n'est pas compatible avec cette version de Windows. Toutes ses fonctionnalités font déjà partie intégrante de Windows."

Je ne comprends pas vraiment. Il n'y a pas de .Net Framework d'installé. J'ai vérifié partout avec l'aide des sites de Microsoft. Pas l'ombre de ce logiciel.  

Depuis mars quelqu'un a t'il trouvé une alternative, une solution? Merci à vous par avance :)

Lionel

n°968864
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 11:08:37  answer

Je possède ce portable avec le Vista d'origine, si le lecteur d'empreintes fonctionne parfaitement et me permet de logguer sous Vista, je ne vois pas comment l'utiliser dans d'autres cas. Par exemple, le logiciel fourni propose d'enregistrer mon empreinte pour une ouverture de session sur le Web mais il me semble que le programme n'est compatible qu'avec IE alors que j'utilise Firefox.

Comment faire pour pouvoir utiliser le lecteur d'empreintes ?

n°968900
tg-goldfis​h
Posté le 12-10-2008 à 12:19:56  profilanswer

c'est censé fonctionner avec firefox. Mais je l'ais désinstallé de mon coté, le logiciel est super mal intégré.J'avais plus de soucis qu'autre chose.  
autre point, le fait d'utiliser le lecteur à la longue risque de te faire oublier les mots de passe. J'ais préféré oublier le lecteur d'empreinte. Sinon, pour firefox, dans mes souvenirs, il fonctionnait sous firefox. Regarde du coté des plugins firefox.

n°969097
eurogain
Posté le 12-10-2008 à 19:30:55  profilanswer

Il y a depuis des meilleurs mini tablet pc sur le marché?

n°969146
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 21:05:25  answer

eurogain a écrit :

Il y a depuis des meilleurs mini tablet pc sur le marché?

Pas à ma connaissance, bien qu'on parle de netbook tactile, ceux-là peuvent correspondre aux besoins de certains

n°969256
Ames974
Posté le 13-10-2008 à 10:59:07  profilanswer

Hi ! Je revient aux nouvelles, avec heu... un peu de retard :whistle:
Donc, j'ai installé XP, bon ça bouffe moins de mémoire, mais ça ne résolu pas entièrement les soucis avec mes soft MAO. Sous Fruity Loops, ça change en rien, sous Traktor c'est moin récurent mais le problème est toujours là, et Cue c'est une autre histoire, c'est le soft qui bouffe le plus de mémoire parmis mes tous mes soft, ça sacade aussi mais en plus ça rame... Le CPU n'est pas à la hauteur, du moins pour ce genre d'utilisation... Du coup, j'ai remis Vista :whistle: . Bah ouais, XP c'était pour moi la dernière solution, en plus que tous n'est pas fonctionnel, bah j'ai remis Vista. En MAO, y a pas 50 solution : Apple...

n°970811
shato
Posté le 15-10-2008 à 10:55:59  profilanswer

Salut les geeks,
petite question concernant le clavier du TX, savez vous si le clavier azerty du TX 2000 est compatible avec le modèle US (le mien donc) TX 1000?
  Merci par avance! ;)

Message édité par shato le 15-10-2008 à 10:56:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur le hp pavilion dv2799efMémoire ram HP pavilion dv5000
Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150
Achat pc entre 1000 et 1200 euros[PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...]Achat RAM HP pavilion zd8000
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)