Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros

n°884036
ReturnLibe​rty
Posté le 15-03-2008 à 15:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bien, un "testeur" de  plus  ;)  
Donc dès que t'as installé le SP1 de Vista tu viens nous dire comment cela s'est passé, hein  ;)   :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 15:33:54  profilanswer
 

n°884103
xavier1936
Posté le 15-03-2008 à 19:54:39  profilanswer
 

L'écran tactile réagit-il bien ?

n°884233
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 09:04:34  answer
 

Oui l'écran réagit bien, on peut configurer la sensibilité.
Par contre, je n'installerais pas SP1.
Je viens d'installer XP.
Une grosse galère pour trouver les pilotes ACPI

 

EDIT :
Points négatifs :
- emplacement du connecteur Ethnernet
- qualité/fiabilité du fil reliant le stylet au PC, qui s'entortille tout seul

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 10:39:39
n°884356
xavier1936
Posté le 16-03-2008 à 14:52:22  profilanswer
 

Merci pour ces infos

n°884506
ReturnLibe​rty
Posté le 16-03-2008 à 18:17:21  profilanswer
 


 
Ben ouaip... je me doutais de ce genre de truc... et moi qui suis nul en bidouillage... enfin le sp1 est disponible ce 18 mars si j'ai bien compris... je vais surveiller le forum Tablet PC vers le 22 histoire de voir si ils parlent de galères avec l'installation du SP1...

n°884575
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 20:19:46  answer
 

ReturnLiberty a écrit :


 
Ben ouaip... je me doutais de ce genre de truc... et moi qui suis nul en bidouillage...


 
J'aime pas trop Vista, bien que le PC réagit bien par contre XP dessus c'est que du bonheur.
 
J'ai vais prochainement faire un mini tuto en regroupant les pilotes nécessaires, pour l'instant j'ai trouvé :
- Affichage
- Son
- Wifi
- Ethernet
 
Problème :
- Pas de gestion de batterie
- Pas de tactile
 
Question :  
J'ai installé XP Home, mais je crois que cette version ne gère pas les TAblets et il y aurait un XP Tablet EDition.
Mais j'ai aussi entendu dire que XP Pro pouvait gérer l'interface. Que croire ?
 
Question 2 : Pourquoi vous vous stressez sur le SP1 de Vista ? Problème de performance ? Problème d'incompatibilité ?
 
Sinon, bien que l'interface tactile réagit bien, c'est vachement plus pratique d'écrire sur clavier. L'utilisation en tablette pourrait être la prise de notes légère lors de cours/présentations pour qu'on n'entende pas le clavier.

n°884807
xavier1936
Posté le 17-03-2008 à 12:10:09  profilanswer
 

Pour utiliser l'ecran tactil il faut avoir Windows XP Tablet Editin sinon ca ne marche pas

n°885133
ReturnLibe​rty
Posté le 18-03-2008 à 02:03:55  profilanswer
 


 
Problème d'incompétence de ma part quant il faut bidouiler une machine... j'y connais rien et je dois dire que ça me passionne pas d'apprendre... je "le paye" en étant tributaire de l'OS préinstallé... et j'ai lu sur plusieurs forums des problèmes de gestion des tablets suite à des mises à jour vista... alors le monstre SP1  me fait craindre le pire de ce point de vue... sauf si il sont devenus géniaux chez Microsoft  :pt1cable:  
 
Et je me vois pas utiliser vista sans le sp1... parce que quant même, sur une machine neuve, le vista préinstallé sans sp1, c'est je suppose le vista d'origine sans aucun correctif de bugs...

n°885136
ReturnLibe​rty
Posté le 18-03-2008 à 02:44:33  profilanswer
 


Si je suis nul en bidoullage, par contre j'aime bien trouver de l'info  :D  
Là j'ai peut-être la réponse sur le forum de Tablet PC... il s'agit dans la conversation d'un problème de réinstallation d'un XP Tablet édition

Citation :


Il est possible de réinstaller une version Tablet PC 2005 à partir d'un cédérom XP SP2 Pro
C'est le numéro de serie qui détermine quelle version de système est installée
Si le numéro de Serie sous la tablette est dit OEM il faut par contre un cédéro Windows XP SP2 OEM
S'il est VLK il faut un cédérom VLK (Volume Licence kit)
 
etc etc ...


La discussion continue, faut peut-être lire tout...
http://www.tabletpccorner.net/comp [...] 4/catid,6/
 
A lire l'info ci-dessus j'ai l'impression qu'une licence XP pro est insuffisante...
 

n°885297
MoOoW
Posté le 18-03-2008 à 15:27:23  profilanswer
 

Heureux possesseur d'un TX2000 depuis peu, j'ai fait des grosses recherches pour le passer sous XP, et j'ai trouvé quelques trucs utiles.
 
Deja une licence XP est suffisante pour avoir XP Tablet Edition, avec un poil de bidouille:
 
http://www.msfn.org/board/Windows- [...] 61070.html
 
 
On trouve une grosse partie des drivers XP sur ce thread (pour le tx1000, mais la pluspart sont compatibles):
http://forum.tabletpcreview.com/showthread.php?t=11987
 
 
Pour ceux que ça interesse je vais essayer de grouper les drivers que j'ai recupéré et testés, ainsi que les fichiers necessaires au passage XP->Tablet  (en Fr, et ça fonctionne nickel). M'enfin si le forum l'autorise, je sais pas trop si ça s'apparente à du piratege, vu que les fichiers à utiliser sont tous dispos gratuitement chez MS, et que ça ne fait pas sauter la licence de l'install).

Message cité 1 fois
Message édité par MoOoW le 18-03-2008 à 15:27:52
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 15:27:23  profilanswer
 

n°885381
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2008 à 19:28:05  answer
 

MoOoW a écrit :


Pour ceux que ça interesse je vais essayer de grouper les drivers que j'ai recupéré et testés,  


Merci beaucoup, je pensais le faire mais j'ai pas le temps et je trouve pas tout. Gestion ACPI  :sweat:  
 

MoOoW a écrit :


ainsi que les fichiers necessaires au passage XP->Tablet  (en Fr, et ça fonctionne nickel). M'enfin si le forum l'autorise, je sais pas trop si ça s'apparente à du piratege, vu que les fichiers à utiliser sont tous dispos gratuitement chez MS, et que ça ne fait pas sauter la licence de l'install).


 
Si c'est pas possible de poster ça, tu pourrais envoyer par MP ?

n°885519
MoOoW
Posté le 19-03-2008 à 03:02:58  profilanswer
 

Hop, me revoilà  :)  
 
Drivers XP:
 
J'ai uploadé les principaux drivers ici (168Mo):
http://dl.free.fr/ddgH844qD/driverstx2000.rar
 
Il y a également un .txt qui indique dans quel ordre j'ai installé ça chez moi. Je precise qu j'ai rebooté à chaque fois qu'un installer me l'a demandé.
Sur un Windows XP Pro SP2, il ne reste plus qu'un seul peripherique non reconnu après avoir installé ce pack. Il s'agit en fait des 4 boutons spéciaux placés dans le coin bas droite de l'ecran (les boutons lecture/pause, stop etc. ansi que la telecomande fonctionnent en revanche).
J'ai plusieurs drivers pour ces boutons, et j'ai trouvé quelques liens de bidouilles à effectuer pour qu'ils fonctionnent, mais ça marche pas comme je veux pour le moment, donc je les ajouterai à l'archive plus tard, quand ça sera viable  :o  
Hormis ces boutons, la seule chose que j'arrive pas à faire fonctionner, c'est la rotation automatique de l'affichage quand on passe en mode tablet, là encore je cherche et j'ai des pistes :D  
 
 
Passage de XP à Tablet Edition:
 
Bon, alors là j'ai hésité un poil, mais vu la politique de Microsoft au sujet de cet "OS", j'ai pas trop de scrupules à poster. Je m'explique.
Deja il faut savoir que Tablet Edition n'est qu'une surcouche de XP, 35 malheureux Mo sur le CD... On pourrais donc trouver scandaleux qu'ils vendent ça comme une licence à part, mais meme pas en fait... Et pour cause: XP Tablet Edition n'est pas vendu en France (voir peut etre en Europe...). C'est ecrit noir sur blanc sur le site, il est uniquement vendu en version OEM installé sur une machine. Il est impossible de l'acquerir à part. En revanche, c'est possible aux USA. Mais là ça implique quelques problemes mineurs( :ange: ), dont un OS en anglais, et une reconaissance d'ecriture également limitée à l'anglais (la reconnaissance étant basée sur un dico et sur les mots complet et non pas sur les lettres, c'est inutilisabledans une autre langue...). Bien sur il existe les MUI pack pour changer la langue de l'OS, mais c'est une vaste blague. Le MUI pack Tablet est dispo gratuitement sur le site de Microsoft (450Mo quand meme) ça commence pas mal, mais viens la mauvaise nouvelle: il faut au préalable installer le MUI pack de XP, qui lui est payant (pas trouvé ou ça se vendait mais c'est à priori destiné aux entreprises donc probablement pas donné). On peut contourner le probleme en passant par le p2p et telecharger le MUI pack XP (un peu plus d'1Go cette fois!).
On se retrouve donc avec une version légale de XP qui nous a couté $150, et sur laquelle on installé un MUI pack cracké pour avoir une traduction meme pas complete (certains menus restent dans la langue de base!). Et au passage notre install de XP pese 2Go en comptant le CD d'install et les deux packs.  :kaola:  
 
Heuresement, il y a beaucoup plus simple. :D  
 
Les fichiers qui contiennent les composants tablet se trouvent dans le SP2 de XP. Il suffit de le telecharger et de decompresser ça pour les obtenir. Reste à les installer. Un ajout d'une valeur DWORD dans le registre pour avoir le droit de le faire (HKLM\SYSTEM\WPA\TabletPC\"Installed"=1, sisi je vous assure  :o ), et avec 5 lignes dans l'invite de commande, c'est reglé  :love:
Il y a un leger bug après l'install, mais un utilitaire made in Microsoft regle le probleme. :)  
 
J'ai bricolé un petit .cmd qui fait tout ça comme un grand, et ça fonctionne nickel sur mon Windows XP Pro SP2 (légal je precise). Il installe le Framework1.0 ainsi que son SP3 (necessaires à l'execution de l'utilitaire microsoft), puis il modifie le registre, copie les fichier, corrige le bug et enfin empeche le clavier virtuel de se lancer lors de la selection des session avant de rebooter le pc.
 
Il est disponible ici avec le framework et l'utilitaire microsoft (30Mo):
http://dl.free.fr/disAvC9iu/Install.rar
 
Le dossier contenant les fichiers des composants tablet est ici (37Mo):
http://dl.free.fr/d3SG1W3bH/cmpnents.rar
 
 
Pour vous faire votre propre CD Tablet Edition, placez les dossier Install et cmpnents à la racine de votre CD d'XP (et ne supprimez pas les composants tablet via nlite :p ). Vous pouvez meme ajouter la comande suivante dans nlite pour que l'installation se lance d'elle meme au premier boot  ;)  

Citation :

%source%\Install\Install.cmd


Sinon executez vous meme Install.cmd.
Si vous n'installez pas ça depuis un CD, lancez Install2.cmd, il vous faudra indiquer ou se trouve le repertoire cmpnents pour installer les composants.  :)  
 
 
A noter que la meme bidouille est faisable pour les composants Media Center. On peut donc se faire un XP Pro Media Center & Tablet Edition  :pt1cable:  
Vous trouverez des infos ici: http://www.msfn.org/board/Windows- [...] 61070.html  
 
 
 
Il y a deux cas que je conaisse qui font que ça peut ne pas fonctionner: vous avez deja un Framework superieur au 1.0 d'installé (alors là c'est un peu la merde apparement je crois pas trop qu'une solution simple existe pour installer le framework 1.0). Et la deuxieme c'est que votre BDR est bloquée au niveau de la clé HKLM\SYSTEM\WPA (dans ce cas modifier la BDR depuis une autre installe de windows est la meilleur solution, c'est rapide et simple).
Dans tous les cas la solution la plus simple est d'utiliser nlite avec tout sur le CD, c'est moins prise de tete. (mon CD de XP Pro SP2 avec les composants Tablet ajoutés fait 375Mo  :love: )  
 
 
Voilà, voilà  :D  
 
Si quelqu'un trouve la solution pour mes boutons (enfin surtout celui de la rotation les autres m'interessent pas :p), ou sur comment activer la rotation automatique de l'écran (ou via une icone placée dans la barre de taches) je suis prenneur :D
J'ai fouillé ici:
http://forum.tabletpcreview.com/forumdisplay.php?f=8
(dont pas mal sur le thread du tx1000), mais pour le moment rien de ce que j'ai testé ne fonctionne   :cry:  
 
 
http://darkfiston.free.fr/fuckinmsn/XPtablet%20(WinCE).PNG

n°885668
onodreams
Posté le 19-03-2008 à 15:17:39  profilanswer
 

Merci pour ce tuto complet !
Perso je vais rester a vista car je le trouve pas vraiment lent, mais c'est vrai que je pense que sous XP ça doit quand même gagner en performance

n°885735
aquamoeba
Posté le 19-03-2008 à 17:43:17  profilanswer
 

Pour retranscrire l'écriture manuelle en texte en français, il suffit d'installer le recognizer pack, dispo chez microsoft
 
Je l'ai fait car mon OS est en anglais.

n°885769
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 19:12:59  answer
 

MoOoW a écrit :

Hop, me revoilà  :)


Tu es génial  :)  ! Merci. Je m'en occuperais dans 3 semaines quand j'aurai du temps.
 
 

MoOoW a écrit :


J'ai bricolé un petit .cmd qui fait tout ça comme un grand, et ça fonctionne nickel sur mon Windows XP Pro SP2 (légal je precise). Il installe le Framework1.0 ainsi que son SP3 (necessaires à l'execution de l'utilitaire microsoft), puis il modifie le registre, copie les fichier, corrige le bug et enfin empeche le clavier virtuel de se lancer lors de la selection des session avant de rebooter le pc.


Si le framework est plus récent, ça marchera pas ?
Ton cmd empêche le clavier virtuel de s'afficher sur la sélection des dossiers. C'est problématique ou c'est pour une histoire de confort t?
 
 

MoOoW a écrit :


Et la deuxieme c'est que votre BDR est bloquée au niveau de la clé HKLM\SYSTEM\WPA (dans ce cas modifier la BDR depuis une autre installe de windows est la meilleur solution, c'est rapide et simple).


J'ai rien compris. C'est quoi la BDR ? Et modifier depuis une autre install, ça ne veut dire n'importe quel Windows (un WinPE) devra s'en charger pour forcer la modif ?
 
Pour le pivotage, pourquoi t'essayes pas ça ?
http://imageshack-france.com/out.php/i33019_nview.PNG
 

n°885789
MoOoW
Posté le 19-03-2008 à 19:55:26  profilanswer
 

Ca ne fonctionne qu'avec le Framework 1.0 SP3.
Trouvé sur le site de microsoft:

Citation :

Pour utiliser Copy2gac, le Microsoft .NET Framework 1.0 doit être installé sur votre ordinateur.


 
 
Mon cmd empeche uniquement le lancement automatique du clavier virtuel à l'ecran de selection des session, le clavier virtuel reste evidement fonctionnel une fois rentré dans une session ;)
C'est juste qu'il ne sert à rien ici, et qu'il peut meme etre genant car assez gros, obligé de le deplacer pour cliquer sur la session c'est pas très pratique.
Si jamais ça derange, il suffit d'editer le fichier .cmd avec le bloc note pour supprimer ces lignes:

Citation :

ECHO Suppression du clavier virtuel a l'ecran de selection des sessions
regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared\Ink\loginkey.dll"
regsvr32 /u "C:\Windows\System32\loginkey.dll"


 
 
La BDR c'est la base de registre de Windows, qui se modifie avec le logiciel regedit (demarer->executer->regedit). Elle contient pleins de valeurs utiles à windows ou aux autres programmes (ce qui se lance au demarage, les options de ton clique droit sur un dossier, quel prog est associé avec tel extension de fichier etc. TOUT y est inscrit :D ).
On la modifie donc avec regedit, mais il arrive que la clé et la valeur DWORD que l'on doit ajouter pour passer à la version tablet soient impossible à creer, ou a modifier si elles existent deja. Windows nous indique qu'elles sont utilisées par un autre programme, comme si on essayait de supprimer un fichier qui est ouvert dans un programme. Le probleme c'est que c'est toujours le cas en mode sans echec... Dans ce cas la parade consiste à ouvrir la BDR depuis une autre installe de windows, ainsi aucun probleme pour creer ou modifier la clé  :D  Cela doit etre possible avec WinPE si l'outil regedit est présent.
 
 
Pour nview, c'est pas concluant, j'ai des latences quand l'ecran n'est pas dans la position d'origine, je cherche si ça se regle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MoOoW le 19-03-2008 à 19:56:21
n°886155
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 19:04:59  answer
 


 
Merci pour tes réponses. Sinon, tu l'as transformé en WinXP Tablet à partir d'un XP Pro ? Quid à partir de Home ?

n°886202
MoOoW
Posté le 20-03-2008 à 20:29:25  profilanswer
 

Citation :

This way can turn following OS to Ultimate Edition:
Windows XP Home/Pro/Tablet PC Edition/Media Center Edition WITH SP2
Windows Server 2003 WITH SP1

 :D  
 
Par contre avec server 2003 faut modifier un poil mon cmd pour creer des String au lieu des DWORD, sinon impossible de se logger à une session.  ;)

n°886744
ReturnLibe​rty
Posté le 22-03-2008 à 05:25:22  profilanswer
 

Au départ, c'est le lien de la FNAC qui avait été donné, à titre indicatif, pour la vente...
 
ATTENTION, TENEZ VOUS BIEN... A VOTRE SOURIS  :D  
Ce jour le tx 2050ef n'est plus en vente sur le site FNAC...
Par contre ils ont une nouveauté dans les tablets hp. Chouette vous direz-vous.. et en choeur vous ferez  :bounce:  
 
Sauf que... sauf que ce qui est présenté comme une nouveauté c'est le...  HP Pavilion tx1350ef 12,1" TFT à 999 euros
 
Ce jour, 22 mars,il est en dernière ligne de la seconde page présentant les nouveautés (pas de lien direct) :
http://micro-informatique.fnac.com [...] r-portable
 
N'oublions pas que sur ce topic nous avons parlé du tx2050ef....
 
Alors, le 1350 remplace le 2050 ?  :D  
 
Je ne dirais qu'un mot :  :heink:


Message édité par ReturnLiberty le 22-03-2008 à 05:33:17
n°886771
Drovah
Posté le 22-03-2008 à 10:23:22  profilanswer
 

Bonjour.
La fnac fait fort la, car il y a quelque jour il vendais le tx1350ef pour seulement 800 euros.  
Contre les 999 euros du tx2050ef, ça pouvais se comprendre, mais maintenant...  

n°886931
therealPsy​choSniper
Posté le 22-03-2008 à 14:41:04  profilanswer
 

alors, pour ceux qui flippent d'installer le SP1  ;)  
je l'ai installé sur  tx2050ef et...
...no problemo.
 
mais en même temps j'ai pas noté de gros changement pour l'instant.
 
 

n°886974
MoOoW
Posté le 22-03-2008 à 16:42:48  profilanswer
 

Pour ceux qui sont sociétaires macif, un lien interessant ici:
https://h41306.www4.hp.com/article? [...] ku=KM106EA
 
Ca fait du 908€ fdpin, commandé à 15h sur le site, reçu le lendemain chez moi :)

n°886987
ReturnLibe​rty
Posté le 22-03-2008 à 17:35:40  profilanswer
 

Drovah a écrit :

Bonjour.
La fnac fait fort la, car il y a quelque jour il vendais le tx1350ef pour seulement 800 euros.  
Contre les 999 euros du tx2050ef, ça pouvais se comprendre, mais maintenant...  


 
je viens d'aller vérifier sur le site de la FNAC, histoire de voir si je dormais pas encore ce matin  :D  
Alor là, ils mettent toujours le tx1350ef dans les nouveautés... c'est toujurs en deuxième page mais ça a un peu remonté, c'est plus sur la dernière ligne...
 
Ils ont baissé le prix à "849 euros au lieu de 999 euros"
 
Et tu dis qu'ils le vendaientà 800 euros il ya quelques jours  :o  Ca je savais pas  :o  
Qu'ils vendent le 1350 au prix du 2050, en le présentant comme une nouveauté, je trouvais déjà ça fort de cafe... mais si en plus ils ont augmenté le prix  :kaola:  

n°886988
ReturnLibe​rty
Posté le 22-03-2008 à 17:36:23  profilanswer
 

therealPsychoSniper a écrit :

alors, pour ceux qui flippent d'installer le SP1  ;)  
je l'ai installé sur  tx2050ef et...
...no problemo.
 
mais en même temps j'ai pas noté de gros changement pour l'instant.
 
 


 
Merci pour l'info...  :jap:

n°886999
onodreams
Posté le 22-03-2008 à 18:13:06  profilanswer
 

Pareil de mon coté, installation du SP1 sans aucun problème (ni amélioration pour le moment) constaté

n°887139
ZBOUBI
Posté le 23-03-2008 à 05:21:43  profilanswer
 

si ça interrese quelqu' un je vend le miend

n°887349
ReturnLibe​rty
Posté le 23-03-2008 à 19:53:12  profilanswer
 

ZBOUBI a écrit :

si ça interrese quelqu' un je vend le miend


 
La question à ne pas poser :  :D  
Et pourquoi tu le vends ? T'as des trucs à lui reprocher ??
 
Parce que des utilisateurs de 2050 pas contents du tout "j'en ai rencontré" qui ralaient... sur le site de HP.... d'ailleurs chapeau à HP qui laisse ces messages négatifs, tout en mettant en avant, c'est de bonne guerre, un message plus équilibré qualifié de "Commentaire Exemplaire" ...
 
Leurs principaux reproches : le bruit, l'amd qui chauffe trop, une autonomie jugée trop faible à leur goût...
c'est là :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 43220.html
 
alors tu lui reproches quoi au 2050  :D

n°887460
ZBOUBI
Posté le 24-03-2008 à 02:36:18  profilanswer
 

Si je le vend ce n'est pas parce que je lui reproche quelque chose mais juste parce que je change souvent, mais c'est vrais qu'il chauffe un peut sinon je ne le trouve pas particulièrement bruyant

n°887473
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2008 à 07:29:37  answer
 

ReturnLiberty a écrit :


Leurs principaux reproches : le bruit, l'amd qui chauffe trop, une autonomie jugée trop faible à leur goût...
c'est là :
 


 
Le processeur chauffe, c'est clair, en même temps c'est mon premier PC portable, je peux pas comparer, pour le bruit, c'est pas énorme et le mode batterie est là pour le rendre silencieux.
 
On sent que l'AMD n'est pas un Core duo vu qu'à 800 Mhz, les jeux Flash rament, un peu déçu par rapport à mon ancien PC vieux de 5 ans.
 
 
Pour l'autonomie, si je peux pas la juger, l'intérêt des deux batteries est justement de permettre de l'utiliser longtemps non ?

n°887707
ReturnLibe​rty
Posté le 24-03-2008 à 19:15:42  profilanswer
 


 
Bon, là sur le site HP je te parlais de certains qui sont pas contents... mais leur degré d'exigence est peut-être important (suffit de lire les souhaits de certains sur ce forum du point de vue de l'autonomie)
J'ai repris un de ces commentaire "râleur"

Citation :


(...)
A priori le fait que le pc soit livré avec 2 batteries parait satisfaisant mais seulement leur autonomie respective est très faible : sans solliciter le pc, la petite tient à peine 1h30 et la grosse 2h30.


 
et c'est vrai que perso quant je commence à surfer, je suis vite à plus de deux heures sur mon fixe  :D ... Donc sur que je devrais faire gaffe sur ce portable si je veux faire, en vacances, deux séances de surf sur la journée (pour peu que je trouve un hotspot gratuit.. quant je vois le prix qu'orange demande pour l'utilisation de sa clé 3G  :o ... )
 
 

n°887736
onodreams
Posté le 24-03-2008 à 20:19:48  profilanswer
 

la grosse tient minimum 3 bonnes heures avec la luminosité au max, je sais pas ce que fais le mec avec son portable mais faudra lui dire que c'est pas fait pour l'encodage de divx en mode "Performance maximum - économie d'énergie faible"

n°888284
jules2eme
Posté le 26-03-2008 à 11:15:26  profilanswer
 

zboubi, peux tu confirmer que tu vends ton pc et qu'il est toujours en vente? Je ne sui spas particulierement calé en portable et une question me tarode sur la tnt. La carte a te lle sa propre petite antenne ou dis je la connecter à une antenne (de maison par ex)
ou alors puis je avoir la tnt partout? Dans le nord, je n'arrive pas à trouver un site où il est exposé, si vous avez une idée

n°888345
xavier1936
Posté le 26-03-2008 à 15:06:28  profilanswer
 

Il n'y pas la tnt sur le tx2050ef mais sur le tx1390

n°888401
jules2eme
Posté le 26-03-2008 à 17:58:54  profilanswer
 

il n'est donc pas possible de rajouter une carte en format express card ou truc comme ca pour tnt...

n°888429
xavier1936
Posté le 26-03-2008 à 19:13:56  profilanswer
 

Je voudrais savoir le contenu de la boite lorsque vous l'avez deballé (cd, batterie ...)
 
Merci

n°888470
ReturnLibe​rty
Posté le 26-03-2008 à 20:49:23  profilanswer
 

jules2eme a écrit :

il n'est donc pas possible de rajouter une carte en format express card ou truc comme ca pour tnt...


 
Il y a des clés USB avec petite antenne et tout... quant à savoir si cela marche bien... je crois qu'il faut vraiment pas être trop loin de l'émetteur...
 
Par exemple une présentation de produit par le magazine 01net
http://www.01net.com/editorial/297 [...] ir-la-tnt/
 

n°888482
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 21:20:23  answer
 

jules2eme a écrit :

il n'est donc pas possible de rajouter une carte en format express card ou truc comme ca pour tnt...


Y'a un machin express card, donc c'est possible si t'arrives à choper un tuner express card, bien cher et bien rare

n°888484
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2008 à 21:22:31  answer
 

xavier1936 a écrit :

Je voudrais savoir le contenu de la boite lorsque vous l'avez deballé (cd, batterie ...)
 
Merci


- 2 batteries
- stylet + recharges mines et fil
- cache CD (pour enlever le graveur)
- la telco
- l'adaptateur
- et c'est tout (pas de CD de restauration comme pour tous les PC d'aujourd'hui hélas)

n°888606
xavier1936
Posté le 27-03-2008 à 09:55:42  profilanswer
 

Il faut changer les mines du stylo ?
 
Un petit chiffon ?

n°888726
xavier1936
Posté le 27-03-2008 à 15:11:02  profilanswer
 

C'est quoi la différence entre les tx1390 et le tx2050 ??

n°888766
jules2eme
Posté le 27-03-2008 à 16:52:43  profilanswer
 

le tx2050 a une nouvelle dalle tactile magnétique beaucoup plus sensible. Je pense que c'est la plus grosse difference avec la mise à jour des composants qui sont tirés vers le haut en terme de puissance (proc) et capacité (ram et hdd)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur le hp pavilion dv2799efMémoire ram HP pavilion dv5000
Changement processeur et RAM sur HP Pavilion zd7000Plantage et problèmes video sur pavilion HDX 9150
Achat pc entre 1000 et 1200 euros[PC > graphism 3D + retouch photo + joueur = 1000 €] Besoin d'un guide
[ ~ 1000 € / portable pour travail photo, visionnage films...]Achat RAM HP pavilion zd8000
Dell XPS M1530 Blu-Ray ou HP Pavilion dv9780ea ou Asus-X52SA-AP118C ? 
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR