Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ordinateur 13' ou 14' silencieux à un prix raissonable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur 13' ou 14' silencieux à un prix raissonable

n°1522469
camilav
Posté le 10-08-2017 à 14:58:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ça fait une semaine j'ai acheté un ASUS modèle  X441SC-WX005T PN3710/4/1T/810/HD/W10/DVD. Je l'ai acheté sur le site LDLC à un prix très bon marché (408 eur) et j'avoue ne pas avoir bien réflechi avant cet achat (je me suis fait voler mon ancien ASUS modèle S400C (vivobook, 14'), qui ne m'avais jamais posé aucun souci, du coup je voulais rester sur cette marque, et j'avais besoin urgent d'un ordinateur)
Or: le nouvel ASUS s'est révélé extrêmement bruyant, on aurait dit un avion qui décolle ou une vielle machine. Impossible de travailler, alors que j'utilisais seulement office et internet, ça faisait un bruit d'enfer.  
J'ai décidé de me rétracter et je l'ai retourné à LDLC. Or, maintenant il me faut rapidement acheter un ordinateur portable, c'est pourquoi je vous demande votre conseil.
 
Mon budget: pas plus de 550 eur
Ce que je cherche: ordinateur surtout Silencieux, taille d'écran 13' ou 14', idéalement rapide, sans lecteur DVD, INTEL (pentium, i3...),  sans carte NVIDIA (j'utilise pas des jeux vidéo, et j'ai des mauvaises expériences avec cette Nvidia), avec une qualité d'écran/image correcte pour voir des films, avec une capacité de stockage correcte mais pas forcément gigantesque,  poids pas supérieur à 2kg (je me déplace tous les jours avec mon ordi portable). Je suis très tentée par la possibilité d'avoir SSD à la place de HDD, mais je suis pas experte en informatique et je ne sais pas trop ce que cela implique. Apparemment ça rend l'ordi moins bruyant?
 
Voici donc ma première option:  
 
http://www.prix-portables.fr/Pc-po [...] rgent.html
 
Sachant que mon budget n'est pas énorme, je pense que cette option n'est pas mal, mais j'ai lu des avis très négatives sur la marque ACER.  
Qu'est-ce que vous me conseillerez?
 
Merci d'avance!!
Camila
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 14:58:03  profilanswer
 

n°1522475
thekiller3
Modérateur
Posté le 10-08-2017 à 15:33:08  profilanswer
 

il est parfait pour toi cet acer :)
 
prends le  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ordinateur 13' ou 14' silencieux à un prix raissonable

 

Sujets relatifs
Un nouvel ordinateur portable 1400€ de budgetOrdinateur portable - Animation 2D/3D, graphisme...
Conseil ordinateur portableProbleme ecran d'ordinateur
Ordinateur portable pour les coursOrdinateur Portable Etudiant : Autonomie, Légèreté... Vos idées
Quel ordinateur choisir en études d'architecture ? 3000 € - 4000 €Ordinateur portable pour la fac à 700~750€
Conseil pour ordinateur portable gamerOrdinateur portable
Plus de sujets relatifs à : ordinateur 13' ou 14' silencieux à un prix raissonable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR