| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:27:08 ![]() ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member | Non, c'était une manip plus compliquée --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
MeKa3D | C'est un problème connu chez eux, depuis la première vague d'XPS 13. Ils en parlent dans la plupart des reviews. |
elielenglart | Si vous avez des idées pour régler cela, je suis preneur... merci ! |
dorigny Camenbert mon amour |
elielenglart |
|
dorigny Camenbert mon amour |
elielenglart |
|
dorigny Camenbert mon amour | Je ne sais plus trop où je l'ai téléchargé, mais d'autres aussi avaient les mêmes soucis que toi et la solution c'était ce driver. Alors je l'ai aussi installé par sécurité, et depuis pas un seul problème !
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:21:37 ![]() ![]() |
elielenglart |
|
ledouilleur |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai pris les adaptateurs direct chez DELL
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 16:26:58 ![]() Merci foxclan, tu aurais les ref chez Dell, je trouve pas.. |
elielenglart |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
dorigny Camenbert mon amour | Arrete d'hesiter ! la garantie dell XPS c'est le top --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
licks Just ride and keep alive | Salut,
|
MeKa3D | Pour le coup, c'est hyper intéressant!
|
licks Just ride and keep alive | Merci donc vous êtes ok que soit le descriptif est buggé et que 1080p c'est bien du Full HD soit il est écrit 1080p mais en fait il n'en n'est rien.
Message édité par licks le 09-07-2013 à 17:42:53 |
MeKa3D | En même temps, il n'y a jamais eu de XPS 13 Core i7 de 3eme gen et dalle non full HD.
|
licks Just ride and keep alive | Ah oui en effet pour l'i7 3eme gen avec la dalle non full HD donc que vais-je recevoir c'est la surprise totale pour le coup.
Message édité par licks le 09-07-2013 à 17:43:21 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
MeKa3D | Pourquoi ca? Tu as retrouvé un autre modèle avec le numéro de modèle? Google ne me sort rien... Message édité par MeKa3D le 09-07-2013 à 17:49:55 |
licks Just ride and keep alive | Je veux dire que sur le bon de commande il est listé en N0513Z01 tandis que le platinium est listé N0013Z02 mais en effet le N0513Z01 ne me sort rien du tout sur google --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
MeKa3D | Regarde; il y a la même chose pour le i5 Full HD; 2 références, mais même produit, mais pas le même numéro de produit. Par contre, ca fait bien 2 semaines que les 2 refs de i5 sont la.
Message édité par MeKa3D le 09-07-2013 à 19:09:38 |
licks Just ride and keep alive | Entièrement ok avec toi mais sur l'i5 aucun intérêt financier; ceux là sont au même prix --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
MeKa3D | Idem, avec la garantie 3 ans. C'est déjà expédié et la livraison est prévue pour vendredi. On verra bien ce qu'il y a dans le carton. |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
-Nata- |
|
Ca n'a rien changé, c'est très très chiant ce problème, je ne sais pas si c'est leur MAJ du 28/05 qui a fait ça mais j'espère qu'il y aura un correctif bientôt, je pense que je vais repasser au driver précédent si j'y arrive. Message édité par auptimiste le 11-07-2013 à 08:29:30 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
licks Just ride and keep alive |
Message cité 1 fois Message édité par licks le 11-07-2013 à 16:50:11 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
licks Just ride and keep alive | Aller petit screen pour MeKad3D, avec les infos de l'écran prises sur notebookcheck.net : Du coup vérification :
Message édité par licks le 11-07-2013 à 22:53:44 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
auptimiste Optimisation Team Member | Il était à quel prix du coup avec l'erreur? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
MeKa3D |
Message édité par MeKa3D le 12-07-2013 à 09:44:21 |
licks Just ride and keep alive | Pour CPU Z pas d'inquiètude, je pense juste qu'il ne les distingues pas vraiment car ils sont vraiment très proches : " Similar CPUs utilize the same core and fit the same socket as Intel i7-3537U and Intel i7-3667U. " |
MeKa3D | Ok, j'ai moi aussi le 3667U.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] achat pc autonome 600€ | Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer |
| Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61 | XPS - Probleme sortie casque |
| Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ? | Dell ou Asus? |
| Problème avec Dell D610 | Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
| Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 | |