| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:15:33 ![]() ![]() |
MarcoX | l'aspect "gomme" du clavier c'est jolie et agréable, mais c'est salissant ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dorigny Camenbert mon amour | Regarde où sont les prises d'air, si elles sont bouchées c'est normal que les ventilos se déclenchent pour essayer de refroidir. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
elielenglart |
|
dorigny Camenbert mon amour |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:09:29 ![]() ![]() |
elielenglart | Bonjour,
|
dorigny Camenbert mon amour | Il ne marche pas des masses dans mon souvenir ! Normalement Windows Update le fait très bien tout seul, si tu as des drivers manquants dans ton gestionnaire des périphériques donne nous plus de détails --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Gug42 | Et le site de dell propose quand même une belle palette de driver (sauf pour la partie intel ou je recommande de télécharger depuis le site de l'éditeur) |
Gug42 | Pour info, j'ai reçu la pochette. Elle est impeccable :
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas de batterie amovible et la seule trappe accessible permet d'accéder au slot RAM --------------- Topicon ! |
jean's | Ok merci. Bon plus qu'à attendre un peu et voir si il modifie tout sa avec les nouveaux processeurs même si je n'y crois pas du tout. C'est vraiment dommage que dell ne travail plus si bien la dalle mate alors qu'avant ils étaient au top (erf et oui j'ai un 2408wfp et c'est juste magique en s-pva...)
Message cité 1 fois Message édité par jean's le 04-06-2013 à 22:27:19 |
MeKa3D |
|
chaix3 | Bonsoir
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
MeKa3D |
Message édité par MeKa3D le 06-06-2013 à 09:52:46 |
Gug42 | J'ai testé Left4dead 2 en 1920x1080, détail low/medium, il passe. |
jean's | Ok merci les gars, toutes les réponses qu'il me fallait. J'attends que sa bouge un peu maintenant. |
chaix3 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
foxclan ca passe ! ca passe ! | avec un DD meca tu perds des avantage du voyage : le XPS est mobile :
Gug42 | Heu prend un DD externe de 1To ? ca pese ~150g ca devrait alle r |
MeKa3D |
|
dorigny Camenbert mon amour | prend des grosses clefs USB ! C'est pratique et le tarif au Go n'est pas trop élevé. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |