Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  252  253  254  255  256  257
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1534269
Tomatot-
Posté le 05-02-2018 à 23:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou simplement l'emplacement de la webcam (9360 2017 en bas à gauche, au centre pour le 9370 2018).

Il se peut que déjà Dell ne vende plus "l'ancien" modèle.

Je viens de changer ma carte réseau pour une 8265. Non pas que j'avais des problèmes avec, mais quelques bugs parfois et j'étais curieux de voir à quel point la carte Intel était supérieure.

Ça marche bien pour le moment.

Tout était relativement facile, sauf remetrre les câbles d'antenne sur la nouvelle carte : j'ai mis 10 bonnes minutes à trouver le "clips" pour bien les enfoncer. Sinon niveau drivers etc. Tout se fait de manière transparente.

Il faut juste de rentrer les réseaux wifi et supprimer manuellement les appareils bluetooth qui étaient appairés pour les ajouter à nouveau.

Pour 20€ et 30mn grand maximum de manipulation, je pense que ça vaut le coup.

J'ai vraiment l'impression d'avoir un nouvel ordi, entre ça et le repaste :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 23:49:30  profilanswer

n°1534285
vn-nt
Posté le 06-02-2018 à 09:45:04  profilanswer

Au niveau hardware ça se ressemble beaucoup, hormis que la batterie passe a 60 W au lieu de 50.  
Les dimensions ne sont pas les meme, ni les couleurs proposées.
Pour la cg, le 9370 il y a écrit "Carte graphique Intel® UHD" pour le new en déstockage "Carte graphique Intel® 620UHD".

C'est à n'y rien comprendre.

n°1534287
Wic
Posté le 06-02-2018 à 10:19:28  profilanswer

Alors, en gros, les différences en très résumé, car effectivement le 9360 fin-2017 et le 9370 ont les mêmes processeurs, et options de RAM/disque, et donc les mêmes chipsets graphiques intégrés (UHD-620).  

Pour les différences :  
- L'ordi Fait 1.16cm d'épaisseur (contre 1.5cm avant) ;
- Coloris Noir/argent et Blanc/Or (contre Noir/Argent et Noir/or avant) ;
- Dispo en FHD et UHD (contre FHD et QHD+ avant) ;
- L'ordi a 3 USB-C dont deux qui sont des Thunderbolt 3, avec 4 voies PCIE (contre 2 USB A et 1 USB-C TB3 avec 2 voies avant) ;
- La charge se fait par l'USB-C (contre un port propriétaire avant) ;
- Caméra centrée, compatible Windows Hello (avant, excentrée et sans WH) ;
- Le capteur d'empreinte digitale passe dans le bouton de démarrage (avant il était sur le repose poignets).

Aussi, parce que là on peut se dire : ok mais c'est du détail, ils ont les mêmes composants et le nouveau a une plus petite batterie. Bien si c'est vrai, ils ont amélioré le système de refroidissement, qui dissipe beaucoup mieux la chaleur qu'auparavant. Par conséquent, deux gros avantages :  
- Grâce à la meilleure dissipation, le processeur peut tourner plus fort et plus longtemps à pleine puissance ;
- En utilisation courante, cela diminue pas mal la conso batterie, donc il tiendrait plus longtemps malgré une batterie plus petite (à config égale évidemment).

n°1534288
vn-nt
Posté le 06-02-2018 à 10:27:56  profilanswer

Merci Wic.

Je viens d'avoir un commercial dell sur le chat.
Il y a une erreur sur leur site, les "nouveau xps 13"  qui sont sur la page des 9360 et dans la page de destockage, sont en fait les 9360

Message édité par vn-nt le 06-02-2018 à 10:28:44
n°1534291
Wic
Posté le 06-02-2018 à 10:39:59  profilanswer

Alors pour les distinguer, il faut vraiment afficher la page, car leur site est un cauchemar qui change en permanence. C'est la version web des escaliers de Poudlard dans Harry Potter.

En gros, pour distinguer les deux 9360.
- Processeur 7ème gen : 9360 début 2017
- Processeur 8ème gen : 9360 fin 2017, plus souvent étiquetés en "Nouveau".

n°1534293
nass9500
Posté le 06-02-2018 à 10:50:57  profilanswer

plus qu'a attendre une petite promo sur 9370 full hd en 512go pour passer à l'achat ;)

n°1534325
Tomatot-
Posté le 06-02-2018 à 23:58:01  profilanswer

Salut à tous, j'ai fait quelques analyses de ma batterie aujourd'hui et après 24 mois d'usage quotidien (notamment beaucoup sur batterie), Windows m'indique via la commande "powercfg /batteryreport /output" que je n'ai plus que 36Wh de dispo au lieu des 56 originels.

Grosso modo, il me reste que 60% de la capacité d'usine. ça me semble très bas et même si j'ai remarqué que ma batterie était un peu moins bonne qu'au début, je ne m'attendais pas à un tel écart.

Est-ce que ça vous semble normal ? Je me tâte à changer de batterie prochainement du coup.

n°1534511
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-02-2018 à 15:26:05  profilanswer

nass9500 a écrit :

plus qu'a attendre une petite promo sur 9370 full hd en 512go pour passer à l'achat ;)

Il y a une promo saint-valentin.

Je suis un peu indécis, d'un côté je voudrais 16Go pour ne pas me sentir limité avec la gourmandise croissante des sites et programmes, et de l'autre ça commence à devenir cher (car ils ne le font qu'avec du i7 en plus).  :sweat:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°1534516
sinclair_w​ilde
Posté le 11-02-2018 à 17:08:44  profilanswer

Tomatot- a écrit :

Salut à tous, j'ai fait quelques analyses de ma batterie aujourd'hui et après 24 mois d'usage quotidien (notamment beaucoup sur batterie), Windows m'indique via la commande "powercfg /batteryreport /output" que je n'ai plus que 36Wh de dispo au lieu des 56 originels.

Grosso modo, il me reste que 60% de la capacité d'usine. ça me semble très bas et même si j'ai remarqué que ma batterie était un peu moins bonne qu'au début, je ne m'attendais pas à un tel écart.

Est-ce que ça vous semble normal ? Je me tâte à changer de batterie prochainement du coup.

Au bout de 2 ans, ça commence à être aléatoire. Certaines tiennent bien (80/90%) mais 60% n'est pas si choquant..  tu peux éventuellement acheter une batterie externe Dell si tu ne vas pas t'embêter à changer la batterie. Faut voir aussi la date de fabrication de la batterie car si elle est restée un an dans un entrepôt, il y a de fortes chances qu'elle ait déjà perdu un peu de sa capacité.

n°1534517
Wic
Posté le 11-02-2018 à 17:18:38  profilanswer

Tomatot- a écrit :

Alors c'est assez usé, mais ce n'est pas forcément la durée qui compte, mais le nombre de cycles.  
Il me semble avoir lu que Dell annonce que ses batteries peuvent tenir 300 cycles et perdre au pire 20% de leur capacité (ce qui est globalement la norme sur ce genre de batteries).
Si ça fait deux ans et que chaque jour tu fais un cycle, ce n'est pas anormal.  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2018 à 17:18:38  profilanswer

n°1534540
Tomatot-
Posté le 12-02-2018 à 00:20:05  profilanswer

Ok, merci de vos retours. Je pense que d'ici quelques mois je changerai la batterie interne. Ça n'a pas l'air compliqué.

n°1534551
siberpoub
Posté le 12-02-2018 à 13:53:33  profilanswer

Bonjour,
j'ai un XPS 9350 (fin 2015, tout juste un peu plus de deux ans...),  
la batterie ne voulant plus se charger ( "branché, pas en charge" ),
j'ai changé la batterie, ce qui n'a rien changé du tout...
Le chargeur n'est pas reconnu par la machine, le SAV de Dell me dit que c'est soit le chargeur qui est mort (62€ pour pouvoir tester un nouveau), soit plus probablement un problème de carte mère (900€, la blague !!)
Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou a une idée de quoi faire ?
Merci pour vos retours :-)

n°1534552
nass9500
Posté le 12-02-2018 à 14:14:45  profilanswer

Wic a écrit :

Alors c'est assez usé, mais ce n'est pas forcément la durée qui compte, mais le nombre de cycles.  
Il me semble avoir lu que Dell annonce que ses batteries peuvent tenir 300 cycles et perdre au pire 20% de leur capacité (ce qui est globalement la norme sur ce genre de batteries).
Si ça fait deux ans et que chaque jour tu fais un cycle, ce n'est pas anormal.  

Il y a un moyen de connaitre le nombre de cycle de la batterie ?

n°1534555
Wic
Posté le 12-02-2018 à 16:09:23  profilanswer

C'est une bonne question, car l'outil de diagnostique du BIOS ne donne qu'un état de santé général il me semble, tandis que sur Linux j'utilise TLP, qui peut en général indiquer le nombre de cycle mais sur mon XPS il me dit qu'il n'a pas accès à cette info.

n°1534616
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 13-02-2018 à 13:59:53  profilanswer

Salut les gars,

Qui a un petit code pour une réduction supp sur le site Dell?

---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1534621
Parangons
Posté le 13-02-2018 à 15:03:55  profilanswer

XPS 9370 reçu.

Pas le temps de faire un compte-rendu détaillé tout de suite, je le ferai plutôt ce week-end. En tout cas, au premier abord, c'est un très bel ordi.  
Bon par contre, il y a un paquet d'applications inutiles entre Dell et Windows10, il va falloir trier et nettoyer tout ça (je ne me sens pas trop de faire la réinstall de Windows).  

Je vais aussi regarder en termes de prises, les connecteurs que je peux prendre pour mes ports USB-C. (Dell fournit un câble pour aller du USB-C vers l'USB-A). Je crois que certains étaient recommandé un peu plus haut dans les messages, je vais jeter un oeil.

n°1534622
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2018 à 15:15:45  answer

Angkor a écrit :

Salut les gars,

Qui a un petit code pour une réduction supp sur le site Dell?

il y à -14% avec le code LOVE et l'équivalent dans la gamme pro en ce moment.
par contre je sais pas si sa s'applique sur tout..

SAVE14SB  pour la gamme pro

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 15:16:50
n°1534636
nanataw
Posté le 13-02-2018 à 19:04:51  profilanswer

Parangons a écrit :

XPS 9370 reçu.

Pas le temps de faire un compte-rendu détaillé tout de suite, je le ferai plutôt ce week-end. En tout cas, au premier abord, c'est un très bel ordi.  
Bon par contre, il y a un paquet d'applications inutiles entre Dell et Windows10, il va falloir trier et nettoyer tout ça (je ne me sens pas trop de faire la réinstall de Windows).  

Je vais aussi regarder en termes de prises, les connecteurs que je peux prendre pour mes ports USB-C. (Dell fournit un câble pour aller du USB-C vers l'USB-A). Je crois que certains étaient recommandé un peu plus haut dans les messages, je vais jeter un oeil.

J'en ai aussi commandé un hier soir mais sans windows. i7, 16, 512 ...et HD pour l'écran.
Mais bordel le manque de rigueur sur le site de Dell ... ça inspire pas confiance ...
et aussi le délai était précisé entre 4 et 6 jours et ce matin un mail me parle du premier mars ... ça a mis combien de temps toi ?

J'ai longtemps hésité. Je crois que le macbook pro est l'ordi le plus fiable du moment mais ça me fait trop chier d'acheter un produit apple (sans parler des pbs pour installer linux, absurdité d'utiliser une vm) donc j'ai essayé de trouver la meilleure alternative et il me semble que ce soit le xps 13. je ferai aussi un compte rendu.

n°1534638
edixyon
Posté le 13-02-2018 à 19:43:28  profilanswer

J'ai une amie qui a commandé un xps 13 9370. Délai annoncé 15 jours. Elle l'a reçu pile poil à la date prévue.

Message édité par edixyon le 13-02-2018 à 19:44:11
n°1534641
Parangons
Posté le 13-02-2018 à 19:54:35  profilanswer

nanataw a écrit :

J'en ai aussi commandé un hier soir mais sans windows. i7, 16, 512 ...et HD pour l'écran.
Mais bordel le manque de rigueur sur le site de Dell ... ça inspire pas confiance ...
et aussi le délai était précisé entre 4 et 6 jours et ce matin un mail me parle du premier mars ... ça a mis combien de temps toi ?

J'ai longtemps hésité. Je crois que le macbook pro est l'ordi le plus fiable du moment mais ça me fait trop chier d'acheter un produit apple (sans parler des pbs pour installer linux, absurdité d'utiliser une vm) donc j'ai essayé de trouver la meilleure alternative et il me semble que ce soit le xps 13. je ferai aussi un compte rendu.

Haha ouai, leur site est incroyable, je ne sais plus qui parlait des escaliers mouvants d'Harry Potter, c'est exactement ça.
Perso, le PC est arrivé environ 15 jours après commandes. Mais UPS était en galère la semaine dernière pour livrer dans Paris. Ce sera probablement plus court pour toi à mon avis.

Après, je peux déjà dire que les deux ventilos font plaisir parce que le bruit est vraiment faible! Pas de regret de ne pas avoir acheter un MBP.

n°1534642
edixyon
Posté le 13-02-2018 à 19:56:48  profilanswer

Parangons a écrit :

Haha ouai, leur site est incroyable, je ne sais plus qui parlait des escaliers mouvants d'Harry Potter, c'est exactement ça.
Perso, le PC est arrivé environ 15 jours après commandes. Mais UPS était en galère la semaine dernière pour livrer dans Paris. Ce sera probablement plus court pour toi à mon avis.

Après, je peux déjà dire que les deux ventilos font plaisir parce que le bruit est vraiment faible! Pas de regret de ne pas avoir acheter un MBP.

Salut parangons,
Au niveau chauffe çà doit quoi ? Est-ce que lorsque tu travailles dessus en le rechargeant en même temps, tu sens la chaleur au niveau de tes poignets ? En effet, sur les ultrabooks c'est le phénomène que l'on a parfois.

Merci à toi pour ton retour.
Je me tate à en commander un prochainement.

n°1534644
nanataw
Posté le 13-02-2018 à 20:08:57  profilanswer

Parangons a écrit :

Ouais et le MBP c était 1050 euros de plus pour une config équivalente.
t'as pris quoi comme écran toi ?
J'hésitais mais j'ai choisi de privilégier l'autonomie (19h annoncé en HD). J'espère pas regretter. C'est chiant de pas pouvoir voir les ordinateurs dell en vrai quelque part dans Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par nanataw le 13-02-2018 à 20:13:05
n°1534654
Eric B
Posté le 13-02-2018 à 23:16:16  profilanswer

siberpoub a écrit :

Bonjour,
j'ai un XPS 9350 (fin 2015, tout juste un peu plus de deux ans...),  
la batterie ne voulant plus se charger ( "branché, pas en charge" ),
j'ai changé la batterie, ce qui n'a rien changé du tout...
Le chargeur n'est pas reconnu par la machine, le SAV de Dell me dit que c'est soit le chargeur qui est mort (62€ pour pouvoir tester un nouveau), soit plus probablement un problème de carte mère (900€, la blague !!)
Quelqu'un a-t-il eu le même problème, ou a une idée de quoi faire ?
Merci pour vos retours :-)

ma copine a eu un truc similaire sur un vieux portable Dell: je lui ai fait changer la batterie, rien changer. Puis on a testé avec un autre chargeur, et là cela fonctionne de nouveau. Donc essaie de chopper un chargeur Dell chez un proche ou en boutique pour tester sur le tien: les chargeurs Dell sont traditionnellement tous les mêmes, à moins que les XPS soient une exception?

n°1534659
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2018 à 00:31:29  answer

D’après  
Notebookcheck la carte wifi est une killer1435 et est soudée maintenant sur le 9370
Et il a toujours du coil whine!

n°1534690
Parangons
Posté le 14-02-2018 à 13:17:50  profilanswer

nanataw a écrit :

Ouais et le MBP c était 1050 euros de plus pour une config équivalente.
t'as pris quoi comme écran toi ?
J'hésitais mais j'ai choisi de privilégier l'autonomie (19h annoncé en HD). J'espère pas regretter. C'est chiant de pas pouvoir voir les ordinateurs dell en vrai quelque part dans Paris.

J'ai pris l'écran de base, un FHD. J'en suis très content, mais honnêtemnt je viens d'un PC beaucoup moins bien, trois gammes en dessous donc forcément ça me satisfait... Après, le border-less du XPS est vraiment confortable. Pour moi qui fait beaucoup de traitement de texte mais qui avait besoin d'un outil mobile (je suis toujours en déplacement) c'est vraiment agréable.

Pour l'autonomie, je la teste encore. Je suis à environs 12 ou 13 heures là si j'extrapole par rapport à ce qui me reste. Mais bon, je télécharge en continu là pour ma ré-installation. Par contre, je pense que mon autonomie sera meilleure quand j'aurais réussi à comprendre quels sont les programmes inutiles de Dell et W10 et comment les enlever. Certains tournent en fond en permanence.

Pour l'instant, je n'ai pas de chaleur au niveau des poignets. J'étais très sceptiques de la matière carbone au niveau du châssis, mais celle-ci est finalement plutôt agréable. Pour la chaleur, je ferai un retour plus détaillé avec une utilisation dans le temps, et un retour sur mes journées où j'écris pendant huit heures. Là, mon avis n'a pas vraiment de valeur^^

Pour la pochette, j'ai pris la Adore June https://www.amazon.fr/Adore-June-Cl [...] adore+june
Elle est vraiment bien. Sobre, plutôt costaude à première vue, agréable à prendre en main pour se balader avec et on peut y glisser des feuilles A4. Et fabriquée main en Europe :)

Pour le reste, si vous avez des conseils de coques, d'adapteurs usb-C (vers HDMI, VGA etc) et autres accessoires, je suis preneur!

n°1534705
ailuropoda
Posté le 14-02-2018 à 15:43:15  profilanswer

Quelle housse avez vous pour le 9370? Une qui lui irait au poil?

n°1534709
nanataw
Posté le 14-02-2018 à 16:26:57  profilanswer

Parangons a écrit :

J'ai pris l'écran de base, un FHD. J'en suis très content, mais honnêtemnt je viens d'un PC beaucoup moins bien, trois gammes en dessous donc forcément ça me satisfait... Après, le border-less du XPS est vraiment confortable. Pour moi qui fait beaucoup de traitement de texte mais qui avait besoin d'un outil mobile (je suis toujours en déplacement) c'est vraiment agréable.

Pour l'autonomie, je la teste encore. Je suis à environs 12 ou 13 heures là si j'extrapole par rapport à ce qui me reste. Mais bon, je télécharge en continu là pour ma ré-installation. Par contre, je pense que mon autonomie sera meilleure quand j'aurais réussi à comprendre quels sont les programmes inutiles de Dell et W10 et comment les enlever. Certains tournent en fond en permanence.

Pour l'instant, je n'ai pas de chaleur au niveau des poignets. J'étais très sceptiques de la matière carbone au niveau du châssis, mais celle-ci est finalement plutôt agréable. Pour la chaleur, je ferai un retour plus détaillé avec une utilisation dans le temps, et un retour sur mes journées où j'écris pendant huit heures. Là, mon avis n'a pas vraiment de valeur^^

Pour la pochette, j'ai pris la Adore June https://www.amazon.fr/Adore-June-Cl [...] adore+june
Elle est vraiment bien. Sobre, plutôt costaude à première vue, agréable à prendre en main pour se balader avec et on peut y glisser des feuilles A4. Et fabriquée main en Europe :)

Pour le reste, si vous avez des conseils de coques, d'adapteurs usb-C (vers HDMI, VGA etc) et autres accessoires, je suis preneur!

Elle est pas trop grande la housse vu qu'elle est pour l'ancien modèle ?
moi je pensais prendre ça : https://www.amazon.fr/Emartbuy-Poch [...] +dell+9370

n°1534713
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-02-2018 à 16:50:39  profilanswer

Ghost et clonezilla voient pas le SSD pour cloner mon ancien xps sur le nouveau :(

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1534715
siberpoub
Posté le 14-02-2018 à 17:10:02  profilanswer

Eric B a écrit :

ma copine a eu un truc similaire sur un vieux portable Dell: je lui ai fait changer la batterie, rien changer. Puis on a testé avec un autre chargeur, et là cela fonctionne de nouveau. Donc essaie de chopper un chargeur Dell chez un proche ou en boutique pour tester sur le tien: les chargeurs Dell sont traditionnellement tous les mêmes, à moins que les XPS soient une exception?

Merci pour ta réponse  :)  
Oui la connectique est différente sur les XPS, embout plus petit...
Bon je vais bien trouver un magasin qui en a un compatible et qui me laissera tester, enfin j'espère !

n°1534718
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2018 à 17:38:05  profilanswer

:hello:

J'ai une question qui me turlupine... En effet, si un XPS 9370 ne tient pas aussi longtemps la charge en 4K, c'est parce que le proco doit carburer plus pour afficher 4 fois plus de pixels que sur le modèle 1080p... Dans ce cas, le passer en 1080p doit théoriquement donner la charge d'un modèle 1080p ?

Ou alors, c'est juste l'écran qui est simplement plus énergivore parce qu'il doit, dans tous les cas, afficher tous les pixels de dalle, même downgradés en 1080p...?

Idem pour le tactile, si on le désactive, on gagne en autonomie, non ?

Message édité par CoyoteErable le 14-02-2018 à 17:40:00

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°1534724
z242
Posté le 14-02-2018 à 19:42:04  profilanswer

Bonjour,

si on est étudiant la façon la moins chère d'acheter un xps 13 est à travers op-rentree ? est-il un site fiable ? Je demande car le site a un air un peu vieux...

n°1534725
Parangons
Posté le 14-02-2018 à 19:48:44  profilanswer

nanataw a écrit :

Elle est pas trop grande la housse vu qu'elle est pour l'ancien modèle ?
moi je pensais prendre ça : https://www.amazon.fr/Emartbuy-Poch [...] +dell+9370

Honnêtement, je ne sais pas quelle degré d'adaptation de ta housse à ton ordi tu cherches; mais pour moi c'est largement suffisant. Il n'y a que quelques mm d'écarts en hauteur entre les deux versions du XPS et pour le reste, le gabarit est le même. Donc pour des gens qui chipotent vraiment, c'est sûr qu'elle n'est pas "faite pour" après je trouve que par rapport à du néoprène il n'y a pas photo. Franchement, c'est 10e de plus et celle que j'ai, elle fait très sobre et semble plus résistante. Il faut voir à l'usage après.

Message édité par Parangons le 14-02-2018 à 19:52:05
n°1534726
Parangons
Posté le 14-02-2018 à 20:03:59  profilanswer

z242 a écrit :

Bonjour,

si on est étudiant la façon la moins chère d'acheter un xps 13 est à travers op-rentree ? est-il un site fiable ? Je demande car le site a un air un peu vieux...

Ca dépend la config que tu cherches? Avec les 14% de moins sur Dell, je pense que op-rentree n'est pas le moins cher. Le site fait cheap, mais ils sont fiables.

n°1534727
z242
Posté le 14-02-2018 à 20:09:09  profilanswer

Merci ! Mais je vois aussi que la garantie sur op rentree est meilleure (3 ans), non ? Par contre si on veux 16gb de ram il faut aussi prendre l'écran tactile...
Une deuxième question, quelle est la différence entre ces deux ?
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx37003
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx37004
le prix est différent mais je ne vois pas aucune propriété différente...

n°1534728
nanataw
Posté le 14-02-2018 à 21:13:21  profilanswer

z242 a écrit :

Merci ! Mais je vois aussi que la garantie sur op rentree est meilleure (3 ans), non ? Par contre si on veux 16gb de ram il faut aussi prendre l'écran tactile...
Une deuxième question, quelle est la différence entre ces deux ?
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx37003
http://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] p/cnx37004
le prix est différent mais je ne vois pas aucune propriété différente...

Tes liens ne fonctionnent pas.

n°1534729
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-02-2018 à 21:14:09  profilanswer

Il faut les copier manuellement.

Je vois pas de différence moi aussi

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°1534730
Parangons
Posté le 14-02-2018 à 21:22:46  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il faut les copier manuellement.

Je vois pas de différence moi aussi

La couleur n'est pas la même :D Le modèle "Rose champagne" est plus cher apparemment...
Pour Op rentrée je parle à garantie égale. J'ai mis mon retour sur le topic consacré.

n°1534733
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-02-2018 à 22:05:49  profilanswer

tres mauvaise nouvelle ca !

Le wifi sur le 9360 est catastrophique. Le debit brut est tres bon mais c'est tout. J'utilise Shadow sur mon PC, en wifi c'est inutilisable.alors que j'ai 250mb sur les test sur mon netgear Orbi. En RJ45 branché sur le meme orbi j'ai pas bp plus de débit mais shadow marche nickel.

J'ai l'impression que la carte wifi rajoute un jitter ou je ne sais quoi

j'ai commandé une carte intel pour testé voir si c'est mieux

n°1534740
fyddz
Posté le 15-02-2018 à 00:38:38  profilanswer

Salut tout le monde,
J'ai lu quelques pages mais pas tout en essayant de trouver l'info que je veux (sans succès =/ ).
Donc je pose la question directement:
Sur le XPS 15 l'écran full HD dispose d'un bord en plastique car il possède une dalle mate, alors que l'écran 4k tactile ne possède pas ces bords en plastiques (a cause du tactile).
J'aurais voulu savoir si c’était pareil pour le XPS 13 9370 (le dernier full USB type C) ou si tout les modèles possède une dalle brillante comme il m'as sembler le lire quelque part mais je ne trouve aucune confirmation.
Merci et encore désolé si la réponse n’était pas loin sur ce forum =/ .

n°1534757
nass9500
Posté le 15-02-2018 à 14:34:38  profilanswer

dalle brillante pour les deux dalles pour le 9370

n°1534780
sinclair_w​ilde
Posté le 15-02-2018 à 22:26:09  profilanswer

Si la carte Wi-Fi est soudée, c'est vraiment une très mauvaise nouvelle... Surtout s'ils ont mis une Killer 1435, au pilote très instable, tellement instable que j'avais fait changer la carte par une Intel qui fonctionne parfaitement bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  252  253  254  255  256  257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)