|
Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
---|
edixyon | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2018 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La manip de pâte thermique n’a jamais été nécessaire, c’est juste un petit luxe pour info --------------- Mario Kart for Ever |
sapeur3873 | @zboss :
|
edixyon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | 15J d'attente pour mon nouveau XPS --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
hv74 |
|
Parangons |
|
edixyon |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2018 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Wic | PEtite question, pourquoi ne pas tenter de l'upgrader vers la version 2.5.0 ? |
zzebk2 zzebk2 | La version 2.5.0 n'apparait pas sur la page des drivers, la dernière disponible est la 2.4.2.
|
Wic | Arf, effectivement, moi elle est arrivée par le gestionnaire de paquets sur Ubuntu. EDIT : Apparemment le retrait serait lié à un changement de la part d'Intel pour les patchs liés à Spectre/Meltdown, patchs qui causeraient des reboots sur pas mal de machine. Plusieurs constructeurs ont visiblement roll-back les updates de firmware au possible par conséquent. Message édité par Wic le 30-01-2018 à 14:03:27 |
zzebk2 zzebk2 | Et tu sais pourquoi il n'est pas possible de downgrader le bios ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sur les Dell (comme à mon avis sur pas mal de machines) il est souvent impossible de downgrader le bios. --------------- Mario Kart for Ever |
Wic | C'est tout à fait vrai, mais il est dommage de constater que le Bios comporte pourtant une option "Allow firmware downgrades". Message édité par Wic le 30-01-2018 à 18:00:34 |
thellort |
|
edixyon | Hello,
|
Tomatot- | Salut à tous, je suis porteur d'une excellente nouvelle !
|
edixyon |
Message cité 1 fois Message édité par edixyon le 01-02-2018 à 13:09:27 |
Tomatot- | Repaste et pose de pads : c'est fait ! ça ne m'a pas posé trop de problèmes.
|
Eric B |
https://www.notebookcheck.net/The-X [...] 580.0.html https://www.notebookcheck.net/Dell- [...] 518.0.html
Le 9370 est plus fin, et l'écran FHD est différent des générations précédentes:
Edit: mais l autre changement essentiel est le CPU entre les 2 générations: le i5-8250U du 9370 est un vrai quad core, donc bcp plus rapide, mais qui chauffe aussi bcp plus! La nouvelle solution de refroidissement de Dell semble bonne, d'après notebookcheck, mais le reviewer précise aussi que le TDP devient le parametre limitant, et non la puissance du calcul du CPU (comme dans un tout autre registre sur les i9 HEC), donc le i7 mobile perd son interet à part qques scénarios précis (single core computing). Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-02-2018 à 18:56:15 |
thellort |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Tomatot- |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Tomatot- |
|
Delta Six |
Ouaip, j'ai été chercher le fichier caché dans le bon dossier étou --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Tomatot- | Bien vu, c'est peut-être à cause de ton Bios pas à jour. |
thellort |
|
Wic | Hello
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |