| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
sinclair_wilde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 19:11:08 ![]() ![]() |
picooz | @sapeur3873 C'est DELL qui nous induit en erreur, la différence entre les deux niveaux n'est presque pas perceptible. |
Wic | C'est étrange, sur le mien la distinction est assez nette. |
sebcile | sur le miens également c'est très net |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 22:56:42 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
sapeur3873 | il semblerait qu'un nouveau bios soit sortie, afin de reduire le coilwhine, pour ceux qui en ont.
|
163HENRI | C'est un problème Hardware le Coil Whine, c'est pas une MAJ du bios qui va régler ça.
|
doum Mentalita nissarda | Recu le miens cet aprem, pile poil pour noel |
doum Mentalita nissarda |
Wic | Jamais eu d'arrêt intempestif.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai eu le souci, jai démonté le capot arrière et bien renfoncé dans sa prise le connecteur de batterie.
--------------- [FeedBack] |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Toujours à la recherche d'une batterie externe USB pas trop chère ... Attention la Anker Powercore n'est pas compatible, pourtant, power delivery, 30w, 20v, 1.25A.... https://www.amazon.fr/Anker-PowerCo [...] r+delivery Edit : Celle ci semble ok : Message cité 1 fois Message édité par getget le 24-12-2017 à 08:58:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
doum Mentalita nissarda | j'ai mis a jour le bios on va voir si c'est meiux
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as mit à jour les pilotes wifi ? Je le trouve aussi instable à la maison (box SFR) mais là en vacances sur une Freebox ça roule.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Angkor Marvellous Angkor |
Message cité 1 fois Message édité par Angkor le 24-12-2017 à 13:11:41 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
doum Mentalita nissarda | je sais pas si c'est ca, je vais regarder, mais en fait en poussant les tests je viens de voir que si je branche l'alim du portable, j'ai plus de soucis
Message édité par doum le 24-12-2017 à 13:35:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dizord | Vous utilisez quoi comme housse ? La Dell Premier XPS 13 a l'air excellente, mais à 50€... |
Voir11 |
|
Wic | Pour ma part, je n'ai pas testé les versions 2.2.x ayant fait le saut entre 2.1 et les versions suivantes ; par conséquent je n'ai jamais expérimenté ce genre de problème. Mais j'avais lu il y a quelques mois des retours sur une "mauvaise" update du bios. Actuellement je suis en 2.4.2 et aucun problème à signaler. Message édité par Wic le 26-12-2017 à 13:15:49 |
sinclair_wilde |
|
knolan |
|
Wic | De même, je suis preneur d'infos sur des housses éventuelles. J'ai vu que le xps pouvait rentrer dans une housse Macbook air 11.6", car da ma housse pour 13.3" toute vieille il flotte complètement !
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Possesseurs d'écran QHD (si possible sur 2 en 1), vous avez une "tâche" à gauche lorsque l'écran affiche du gris ? Pas visible sur fond blanc... ici la page d'accueil navigation privée de Chrome. Message édité par getget le 28-12-2017 à 09:53:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sinclair_wilde | Ouhla.. va falloir changer la dalle à mon avis. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je verrai avec le SAV à la rentrée.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Angkor Marvellous Angkor | @getget Bon courage pour le SAV --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
sinclair_wilde | S'ils changent juste la dalle, ils interviennent sur site et la changent. Ils ne touchent pas au reste en principe, donc pas besoin de tout réinstaller. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Départ de 20%, sur chargeur secteur origine : 18' pour aller à 30%, avec la batterie externe 20', mais j'utilisais le PC, donc ca doit se valoir. Message édité par getget le 29-12-2017 à 10:13:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dizord | Concernant la housse, j'ai pas vu de bonnes review sur celle de Dell. Du coup je suis parti sur la 13,3" Amazon Basics que je vais coupler avec un skin de chez dbrand. Coût total 35€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] achat pc autonome 600€ | Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer |
| Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61 | XPS - Probleme sortie casque |
| Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ? | Dell ou Asus? |
| Problème avec Dell D610 | Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
| Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 | |