Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1530400
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-12-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wic a écrit :


Ah oui là c'est sûr que ça va pas marcher.
Faudrait une Powerbank pour laptop, en USB-C, capable de fournir une puissance suffisante

 



Oui mais comment être sûr que c'est compatible avec les 20v à fournir..


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 13:26:41  profilanswer
 

n°1530402
sapeur3873
Posté le 07-12-2017 à 13:33:09  profilanswer
 

le plus simple etant de prendre le power companion, qui lui est compatible, et efficace.. lol

n°1530403
Wic
Posté le 07-12-2017 à 13:35:19  profilanswer
 

L'USB Type-C supporte l'USB Power Charge, donc faut chercher un chargeur 20V et le Dell le supportera.

 

Pour info, les messages reçus de la part du support Dell sur leur forum, lorsque je leur ai posé la question de la charge par TB3 pour mon 9360 :

Citation :

Votre système intègre un USB Type-C (Thunderbolt 3), qui peut recevoir jusqu’à 60W d’énergie (20V 3A) si connecté à un chargeur électrique


Citation :

Le système peut recevoir des charges qui varient entre 45w et 130w, mais il est préférable de rester sur le seuil (20V, 3A) qui donne une énergie de 60w en super-speed.



Message édité par Wic le 07-12-2017 à 13:38:27
n°1530417
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-12-2017 à 14:48:41  profilanswer
 

sapeur3873 a écrit :

le plus simple etant de prendre le power companion, qui lui est compatible, et efficace.. lol


Et cher.


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1530432
nobody34
Personne, niemand, nobody
Posté le 07-12-2017 à 17:41:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour votre aide. J'ai acheté le XPS 13 en version i7, FullHD, 256 Go pendant le Black Friday.
Je l'ai reçu hier je suis très content.
J'ai deux petites questions qui me taraudent
L'alimentation est 45 w alors que la batterie est 60w. Pourquoi ?
Getget a reçu le modèle 9365 . Moi qui vient également de commander j'ai le modèle 9360. Est ce normal ?  
Merci d'avance.  

n°1530433
northernli​ghts
Posté le 07-12-2017 à 18:05:57  profilanswer
 

Le 9365 c'est le 2 en 1.
 
L'alimentation est en 60W (puissance), alors que la batterie fait 45 Wh (capacité). Ne pas confondre ;)

n°1530440
Wic
Posté le 07-12-2017 à 18:29:51  profilanswer
 

northernlights a écrit :

Le 9365 c'est le 2 en 1.
L'alimentation est en 60W (puissance), alors que la batterie fait 45 Wh (capacité). Ne pas confondre ;)


Attention je crois que tu as échangé les nombres par contre.

 

Sur mon 9360, le chargeur est bien un 45W (19.5V et 2.31A, même si le laptop peut supporter plus (60W par le thunderbolt par exemple). La batterie elle fait 60Wh.
A moins que ce soit différent pour le 2-en-1 ? (ce serait étrange que ce soit pile l'inverse).

 

Après, pourquoi mettre un chargeur 45W quand un 60W pourrait passer... Peut être parce qu'ils ont jugé que c'était suffisant, probablement pour réduire les coûts de production en faisant moins de chargeurs différents et pour le faire le chargeur le plus petit possible. On pourrait faire les mauvaises langues et dire que c'est pour vendre des chargeurs plus rapides à part (comme certains constructeurs qui te vendent un téléphone avec un chargeur lent), mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de produit mis en avant chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 07-12-2017 à 18:34:15
n°1530455
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 07-12-2017 à 21:26:52  profilanswer
 

Sur le 9365 c'est un chargeur 30w. À mon avis c'est pour préserver la batterie en limitant la vitesse de charge.

 

Si vous avez un bon modèle de power banking pas cher et compatible je prends


Message édité par getget le 08-12-2017 à 12:01:04

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1530471
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 08-12-2017 à 08:25:19  profilanswer
 

Commandé le ce mercredi et livré aujourd'hui, c'est des rapides Dell oO


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530472
northernli​ghts
Posté le 08-12-2017 à 08:53:37  profilanswer
 

Wic a écrit :


Attention je crois que tu as échangé les nombres par contre.
 
Sur mon 9360, le chargeur est bien un 45W (19.5V et 2.31A, même si le laptop peut supporter plus (60W par le thunderbolt par exemple). La batterie elle fait 60Wh.  
A moins que ce soit différent pour le 2-en-1 ? (ce serait étrange que ce soit pile l'inverse).
 
Après, pourquoi mettre un chargeur 45W quand un 60W pourrait passer... Peut être parce qu'ils ont jugé que c'était suffisant, probablement pour réduire les coûts de production en faisant moins de chargeurs différents et pour le faire le chargeur le plus petit possible. On pourrait faire les mauvaises langues et dire que c'est pour vendre des chargeurs plus rapides à part (comme certains constructeurs qui te vendent un téléphone avec un chargeur lent), mais j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de produit mis en avant chez eux.  


Mince oui j'ai inversé les nombres :pt1cable: Mais c'était juste pour dire que l'un est en W et l'autre en Wh (puissance vs. capacité).
 
Et en effet, il ne faut pas charger une batterie avec un chargeur trop puissant, parce que ça peut la flinguer.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 08:53:37  profilanswer
 

n°1530480
nobody34
Personne, niemand, nobody
Posté le 08-12-2017 à 10:05:39  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.
Me voila rassuré.
Je vais pouvoir profiter pleinement de la bête.
Bonne journée à tous

n°1530487
sapeur3873
Posté le 08-12-2017 à 11:20:48  profilanswer
 

et c'est une tres belle bete qui fonctionne vraiment bien.

n°1530545
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 09-12-2017 à 09:02:52  profilanswer
 

Reçu hier soir, une vrai bombe cet ultraportable


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530611
fsweet93
Posté le 10-12-2017 à 12:41:53  profilanswer
 

Angkor a écrit :

Reçu hier soir, une vrai bombe cet ultraportable


 
 :ouch: la chance!!! commandé mardi mais toujours pas reçu :'(

n°1530686
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 11-12-2017 à 12:18:32  profilanswer
 

@fsweet93
 
C'est bizarre, tu as pourtant pris la même config que moi  de mémoire :??:  
Mon colis est parti d'Hollande d'après le suivi de livraison, ils sont venu me livré vendredi dans la journée mais j'étais absent, j'ai pu voir avec UPS et le récupérer le soir même (vers 18h) à leur entrepôt.
 
Mon 1er retour : Superbe finition, assez léger et très performant.
Je me souviens que sur mon ancien i7 6500u, sur DXO, je mettais plus ou moins 1 minutes pour traiter une photo. Pour tester, j'ai lancé un traitement de 20 photos, ça a duré à peine 5/6 minutes.
 
Faut que je vois maintenant le repaste, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce topic, j'ai lu (en vitesse) de la page 130 à 160, rien trouvé.
 
Vous avez un lien pour faire le repaste?
Lorsque je clique sur une des touches pour couper/diminuer/aigmenter le son, auparavant, je devais appuyer sur la touche "Fn" en même temps, vous savez comment y revenir?
 
 


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530687
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-12-2017 à 12:29:35  profilanswer
 

Tu appuies sur fn+echap


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1530694
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 11-12-2017 à 13:35:50  profilanswer
 

Merci @getget


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530695
sapeur3873
Posté le 11-12-2017 à 13:48:04  profilanswer
 

Angkor a écrit :

Merci @getget


 
 
pour completer ce que dit getget,
 
dans le bios tu defini si tu veut que au demarrage de l'ordinateur les touches F1 a F12 soit en touche fonction ou en touche speciale.
 
fn+echap sert a verrouiller/deverouiller ce fonctionnement, mais ca ne le garde pas en memoire a chaque demarrage.
 

n°1530705
Tomatot-
Posté le 11-12-2017 à 14:55:25  profilanswer
 

sapeur3873 a écrit :


 
 
pour completer ce que dit getget,
 
dans le bios tu defini si tu veut que au demarrage de l'ordinateur les touches F1 a F12 soit en touche fonction ou en touche speciale.
 
fn+echap sert a verrouiller/deverouiller ce fonctionnement, mais ca ne le garde pas en memoire a chaque demarrage.
 


 
 
Sisi ça le garde en mémoire je crois

n°1530735
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 11-12-2017 à 20:36:59  profilanswer
 

Je n'ai pas accès au bios :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1530758
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 12-12-2017 à 10:02:03  profilanswer
 

Merci pour l'info sapeur3873
 
Pourquoi tu n'accèdes pas au bios? Tu as un message d'erreur?


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530759
GreatMenWi​ll
Posté le 12-12-2017 à 10:06:15  profilanswer
 

Angkor a écrit :

@fsweet93
 
C'est bizarre, tu as pourtant pris la même config que moi  de mémoire :??:  
Mon colis est parti d'Hollande d'après le suivi de livraison, ils sont venu me livré vendredi dans la journée mais j'étais absent, j'ai pu voir avec UPS et le récupérer le soir même (vers 18h) à leur entrepôt.
 
Mon 1er retour : Superbe finition, assez léger et très performant.
Je me souviens que sur mon ancien i7 6500u, sur DXO, je mettais plus ou moins 1 minutes pour traiter une photo. Pour tester, j'ai lancé un traitement de 20 photos, ça a duré à peine 5/6 minutes.
 
Faut que je vois maintenant le repaste, je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce topic, j'ai lu (en vitesse) de la page 130 à 160, rien trouvé.
 
Vous avez un lien pour faire le repaste?
Lorsque je clique sur une des touches pour couper/diminuer/aigmenter le son, auparavant, je devais appuyer sur la touche "Fn" en même temps, vous savez comment y revenir?
 
 


 
Page 150 :)

n°1530768
PardonMyFr​ench
Posté le 12-12-2017 à 10:54:13  profilanswer
 

Si jamais vous cherchez un chargeur USB PD compatible avec le XPS13 je vous conseille celui ci de Aukey : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
C'est un 45w donc on ne voit pas de différence avec le chargeur par défaut du XPS mais il est beaucoup plus petit et plus facile à transporter lors de vos déplacements. Il marche parfaitement sur mon 9350.

n°1530774
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 12-12-2017 à 11:51:01  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
Hier soir, j'ai eu des problèmes avec le wifi, je ne sais pas si c'est ma box SFR qui est merdique ou la carte du XPS qui l'est :(


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°1530788
sapeur3873
Posté le 12-12-2017 à 13:05:17  profilanswer
 

pas eu de souci avec mon XPS.
et j'ai une souris connecté en BT, je n'ai pas eu de deconnection non plus;

n°1530800
sebcile
Posté le 12-12-2017 à 15:01:46  profilanswer
 
n°1530803
nebu58
Posté le 12-12-2017 à 16:14:22  profilanswer
 


 
Ce genre de deal.. Je viens de me prendre un asus ux430 à 800, je voulais l'xps 13 mais il était trop cher, à ce prix là j'aurais pu, quel dommage..

n°1530804
sebcile
Posté le 12-12-2017 à 16:26:01  profilanswer
 

renvois ton asus :o

n°1530825
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-12-2017 à 19:51:04  profilanswer
 

J'aurai pas le miens avant la fin du mois je suis deg

n°1530834
sinclair_w​ilde
Posté le 12-12-2017 à 22:23:18  profilanswer
 

sapeur3873 a écrit :

pas eu de souci avec mon XPS.
et j'ai une souris connecté en BT, je n'ai pas eu de deconnection non plus;


Si t'as plus de connectivité mais qu'en apparence, la carte reste  connectée, Il y a des chances que ce soit la carte wifi du xps. Dell me l'a changé pour une Intel et plus aucun soucis après ça.
PS : j'ai une Freebox révolution

n°1530835
sinclair_w​ilde
Posté le 12-12-2017 à 22:26:56  profilanswer
 
n°1530838
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-12-2017 à 23:32:46  profilanswer
 

Angkor a écrit :

Merci pour l'info sapeur3873

 

Pourquoi tu n'accèdes pas au bios? Tu as un message d'erreur?


Non, PC d'entreprise bloqué par la dri

 
Angkor a écrit :

Merci pour l'info.

 

Hier soir, j'ai eu des problèmes avec le wifi, je ne sais pas si c'est ma box SFR qui est merdique ou la carte du XPS qui l'est :(


Je trouve le wifi très instable...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1530840
sebcile
Posté le 12-12-2017 à 23:47:46  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


Dalle QHD et je signe :o


Sans blague :o

n°1530876
picooz
Posté le 13-12-2017 à 15:56:04  profilanswer
 

Petit retour d’expérience sur le nouveau XPS 9360 FHD (8th gen intel refresh).
 
Je l'ai acheté la semaine dernière et reçu super vite via UPS.
 
J'ai de suite formaté le PC pour installer la version classique de Windows 10 jusqu'à la dernière mise à jour (sans leurs logiciels et autres b*rdels)
 
J'ai mis la dernière version du driver de la carte combo wifi/bt (qui refusait d'ailleurs de s'installer avec le Windows avec lequel le PC est arrivé, blocage via un des logiciels du constructeur (avec un message explicite dans ce sens).
 
Points forts :
- Belle machine, les surfaces marquent assez peu par rapport a ce que j'ai eu précédemment.  
- La surface "caoutchouc" à l’intérieur est assez agréable (marque un petit peu), le pad est très lisse, et aussi très agréable.
- Le ventilo ne s'active presque jamais, et quand c'est le cas, il est très discret.
- Les contours très fins de l'écran.
- Pas de reflets.
- Pas eu de problème avec la Wifi ni le Bluetooth de mon côté. Testé en bgn et en ac.
- Léger, peu encombrant.
- Bon point sur le rétroéclairage du clavier et les touches.
- J'en oublie d'autres !
 
Points négatifs :
 
- Pour le rétroéclairage du clavier, le deuxième niveau de luminosité est quasiment pareil que le premier, j'ai dû me concentrer et tester plusieurs fois pour me convaincre qu'il y avait une différence.
- Le positionnement de la caméra.
- Le fameux CABC (content adaptive brightness control) : quelle m**** ce truc ! Il baisse la luminosité quand on est sur un fond sombre mais réaugmente quand on repasse sur du clair ! Bonjour quand tu dois switch d'une page internet majoritairement blanche et par exemple le bureau avec un fond d'écran sombre ! En plus on voit clairement les paliers de diminution et d'augmentation de la luminosité, ce n'est absolument pas fluide.
Bien sûr, pas encore la possibilité de reflashé le firmware de l'écran pour enlever ce truc sur ce modèle, peut être que DELL donnera un jour la possibilité...
- Coil whine : C'est assez léger, il faut s'approcher de 4-5 cm pour l'entendre clairement, mais c'est bel est bien présent. Même bruit que les bulles d'un soda. Pas gênant dans la majorité des cas mais il m'arrive d'être assez proche du PC sans son dans une pièce très calme. Dès que je commence à l'entendre, je n'entends ensuite plus que ça...
- Certaines couleurs de certains pixels de mort en haut de l'écran dès le troisième jour. En majorité les bleus et verts, je me retrouve avec des petites tâches vertes... Super... Je ne pense pas que c'était déjà le cas quand je l'ai reçu, mais j'avoue que je n'y ai pas prêté attention.
- La carte son.......... Quand on écoute via le port jack, la carte son à l'air de se mettre en veille (c'est ma théorie). Sauf que quand elle se met en veille au bout de 4-5 secondes (s'il n'y a plus de son) et lorsqu'elle le fait, elle émet un son désagréable (vous savez le son quand on triture une prise jack/port déjà abîmée...). Elle le fait aussi quand elle se remet en marche. Donc quand on navigue sur YT ou autre, on se tape ce son à la fin de la vidéo, et au début de la prochaine...
 
 
Vous l'avez compris, j'ai renvoyé et demandé le remboursement du PC...
 
Extrêmement déçu. Je ne sais pas si je retente chez DELL.

Message cité 2 fois
Message édité par picooz le 13-12-2017 à 16:05:53
n°1530877
sapeur3873
Posté le 13-12-2017 à 16:18:32  profilanswer
 

picooz a écrit :

Petit retour d’expérience sur le nouveau XPS 9360 FHD (8th gen intel refresh).
 
Je l'ai acheté la semaine dernière et reçu super vite via UPS.
 
J'ai de suite formaté le PC pour installer la version classique de Windows 10 jusqu'à la dernière mise à jour (sans leurs logiciels et autres b*rdels)
 
J'ai mis la dernière version du driver de la carte combo wifi/bt (qui refusait d'ailleurs de s'installer avec le Windows avec lequel le PC est arrivé, blocage via un des logiciels du constructeur (avec un message explicite dans ce sens).
 
Points forts :
- Belle machine, les surfaces marquent assez peu par rapport a ce que j'ai eu précédemment.  
- La surface "caoutchouc" à l’intérieur est assez agréable (marque un petit peu), le pad est très lisse, et aussi très agréable.
- Le ventilo ne s'active presque jamais, et quand c'est le cas, il est très discret.
- Les contours très fins de l'écran.
- Pas de reflets.
- Pas eu de problème avec la Wifi ni le Bluetooth de mon côté. Testé en bgn et en ac.
- Léger, peu encombrant.
- Bon point sur le rétroéclairage du clavier et les touches.
- J'en oublie d'autres !
 
Points négatifs :
 
- Pour le rétroéclairage du clavier, le deuxième niveau de luminosité est quasiment pareil que le premier, j'ai dû me concentrer et tester plusieurs fois pour me convaincre qu'il y avait une différence.
- Le positionnement de la caméra.
- Le fameux CABC (content adaptive brightness control) : quel m**** ce truc ! Il baisse la luminosité quand on est sur un fond sombre mais réaugmente quand on repasse sur du clair ! Bonjour quand tu dois switch d'une page internet majoritairement blanche et par exemple le bureau avec un fond d'écran sombre ! En plus on voit clairement les paliers de diminution et d'augmentation de la luminosité, ce n'est absolument pas fluide.
Bien sûr, pas encore la possibilité de reflashé le firmware de l'écran pour enlever ce truc sur ce modèle, peut être que DELL donnera un jour la possibilité...
- Coil whine : C'est assez léger, il faut s'approcher de 4-5 cm pour l'entendre clairement, mais c'est bel est bien présent. Même bruit que les bulles d'un soda. Pas gênant dans la majorité des cas mais il m'arrive d'être assez proche du PC sans son dans une pièce très calme. Dès que je commence à l'entendre, je n'entends ensuite plus que ça...
- Certaines couleurs de certains pixels de mort en haut de l'écran dès le troisième jour. En majorité les bleus et verts, je me retrouve avec des petites tâches vertes... Super... Je ne pense pas que c'était déjà le cas quand je l'ai reçu, mais j'avoue que je n'y ai pas prêté attention.
- La carte son.......... Quand on écoute via le port jack, la carte son à l'air de se mettre en veille (c'est ma théorie). Sauf que quand elle se met en veille au bout de 4-5 secondes (s'il n'y a plus de son) et lorsqu'elle le fait, elle émet un son désagréable (vous savez le son quand on triture une prise jack/port déjà abîmée...). Elle le fait aussi quand elle se remet en marche. Donc quand on navigue sur YT ou autre, on se tape ce son à la fin de la vidéo, et au début de la prochaine...
 
 
Vous l'avez compris, j'ai renvoyé et demandé le remboursement du PC...
 
Extrêmement déçu. Je ne sais pas si je retente chez DELL.


 
 
je ne vais pas defendre dell, qui fait des bonnes machines mais apparement avec des probleme de serie...
j'ai le meme que toi recu il y a maintenant 2 semaines.
je travail avec et suit tous les jours dessus.
 
dans les bon points:
- les ventilos s'activent pas souvent si tu as fait le repaste et le poser des pads thermique.
- le touchpad (pour avoir eu un autre XPS avant celui la) a tendance a marquer et a laisser l'emplacement que l'on utilise le plus fréquemment (comme si on le polissait), mais cela n'empêche pas qu'il est tres agréable.
 
dans les mauvais points:
 
- il y a que 1 niveau de retro ecalairage clavier , pour ca que tu ne voit pas de difference. la difference est eteint/ allumé 10s /allumé permanenent.
- pas de souci avec le CABC, je lai tester ici:  http://tylerwatt12.com/dc/, c'est bizarre que certain l'ai et pas d'autres.
- coil whine, je ne l'ai que lorsque je lance de grosse tache qui demande bcp d'acces lecture/ecriture (exemple reprise d'une VMware) c'est assez rare, mais quand meme present!
- coil whine aussi de temps en temps, ou j'ai l'impression d'avoir un petit grillon dans la machine pendant 2 a 3 sec (son faible et aigue.. c chiant j'avoue)
- pas de souci avec l'ecran pour ma part, j'ai pour le coup reverifié
- pas eu le probleme avec la carte son, mais je ferais un test pour m'en assurer.
- pour la caméra c'est sur, elle est pas au bonne endroit...  
 
 
apres il tourne bien, j'en suis content.
je viens d'un XPS 13 9350, donc je connais bien la bete...

n°1530878
picooz
Posté le 13-12-2017 à 16:29:25  profilanswer
 

@sapeur3873
 
Ok pas de deuxième niveau de luminosité, je comprends mieux.
Pour le trackpad, l'utilisation quotidienne les "polis" tous. J'en ai eu de différentes marques et ça vieilli assez mal même si ce n'est qu’esthétique. Pas eu le temps de l'utiliser assez pour me rendre compte.
 
Pas fait de repaste même si envisagé (et j'ai bien fait de pas l'ouvrir !). Même sans, c'est celui qui fait le moins de bruit parmi ceux que j'ai eu. (par contre les T° sont assez élevées à forte utilisation, sinon vers les 40°C en navigation/bureautique).


Message édité par picooz le 13-12-2017 à 16:30:08
n°1530884
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 13-12-2017 à 17:18:39  profilanswer
 

C'est bizarre, sur mon 9360, j'ai bien deux niveaux de luminosité d'éclairage du clavier. Depuis éteint, le premier appui sur F10 met la luminosité du clavier au max, deuxième appui ça réduit, troisième appui ça éteint.
Alors :??:

n°1530888
picooz
Posté le 13-12-2017 à 17:50:19  profilanswer
 

Aucune idée, je ne peux pas retester vu qu'UPS est passé ce matin le reprendre. Mais il me semble avoir vu une légère différence entre le premier et deuxième appui.


Message édité par picooz le 13-12-2017 à 18:02:06
n°1530894
Wic
Posté le 13-12-2017 à 18:52:50  profilanswer
 

bernardo a écrit :

C'est bizarre, sur mon 9360, j'ai bien deux niveaux de luminosité d'éclairage du clavier. Depuis éteint, le premier appui sur F10 met la luminosité du clavier au max, deuxième appui ça réduit, troisième appui ça éteint.
Alors :??:


Je confirme avoir le même comportement sur mon 9360 acheté avec Linux. Est ce que la version du bios pourrait jouer là dessus ?

n°1530895
163HENRI
Posté le 13-12-2017 à 18:57:30  profilanswer
 

picooz a écrit :


 
Vous l'avez compris, j'ai renvoyé et demandé le remboursement du PC...
 
Extrêmement déçu. Je ne sais pas si je retente chez DELL.


 
 
J'ai acheté la même machine (9360) Je l'avais renvoyé pour exactement les mêmes raisons (Coil Whine, Rétroéclairage CABC boiteux, et Trackpad perfectible en plus)
C'est pas digne d'une machine a + de 1500€.

n°1530897
sinclair_w​ilde
Posté le 13-12-2017 à 19:11:08  profilanswer
 

bernardo a écrit :

C'est bizarre, sur mon 9360, j'ai bien deux niveaux de luminosité d'éclairage du clavier. Depuis éteint, le premier appui sur F10 met la luminosité du clavier au max, deuxième appui ça réduit, troisième appui ça éteint.
Alors :??:


Idem. Peut-être que sur la dernière génération, Ils ont changé ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR