| |||||
| Auteur | Sujet : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 |
|---|---|
rdz-oliv | Reprise du message précédent : --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:59:57 ![]() ![]() |
MeKa3D | Très beau, avec en plus le lecteur de carte SD! |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 12-01-2015 à 19:08:22 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
--------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Pizz Vive les Tomates ! | en téléphonant, on peut personnaliser ... c'est le cas sur la gamme Latitude en tout cas --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
grezg | Si certains ont repéré certains test du nouveau XPS 13, hésitez pas à nous en informer |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:57:13 ![]() ![]() |
Evince42 | l'ultrabook 2015 parfait est là |
xumori | Apparemment il aurait quelque problèmes :
|
xumori | Je tiens juste à préciser que le gars en question possède la version a 999$ |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! | Au passage, il est en vente aux US sur le Microsoft Store. Faudra voir si c'est le cas en Europe, on sait jamais.
Message édité par LittleVince le 17-01-2015 à 00:39:12 --------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
xumori | VDD, je voudrais exactement la même config donc voici ce que j'ai trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par xumori le 17-01-2015 à 12:52:44 |
xumori | Erf, pas fait gaffe...
Message édité par xumori le 17-01-2015 à 13:17:35 |
xumori | Je pense qu'au final ça revient un près à la même chose que celle i7 du coup il faut choisir entre :
|
xumori | Erf, le prix commence bien a 1404€
|
barnabe |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Le lien version classique:
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Message édité par LittleVince le 20-01-2015 à 10:37:55 --------------- Le >> HB << c'est bon, mangézan |
thmachin57 | On peut choisir que entre 3 config, que des i7 |
barnabe |
|
barnabe |
|
poneyboy | Salut à tous !
|
poneyboy | Bah de rien, mais c'est un peu naze quand même. Cela dit, je ne suis pas client Dell, mais j'ai vu que dans les différents XPS 13 (2014) présents sur leur boutique française, il y avait bien peu de modèles comparé à la version US... Je ne sais pas si c'est une généralité chez Dell mais ça ne m'inspire pas trop confiance... |
the_geeek | oui ils ont changé de politique plus de customisation possible et peu de choix mais moi je veux un i5/256 Message édité par the_geeek le 20-01-2015 à 14:44:14 |
poneyboy | Oui mais, du moins en ce moment, on a seulement des i7 disponibles... |
auptimiste Optimisation Team Member | Je viens de leur demander, effectivement pas de modifs possibles, ils ne savent pas si de nouvelles configs arriveront. La mise à jour du site se fait tous les vendredi. Ca me dégoute alors que sur le site US il est hyper facile de configurer sa machine au minimum --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
poneyboy | Oui effectivement... Aussi la disponibilité... Tous les modèles étaient dispo dès le départ aux US et ici on a droit qu'aux I7 tactiles expédiés à partir du 27 janvier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] achat pc autonome 600€ | Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer |
| Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61 | XPS - Probleme sortie casque |
| Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ? | Dell ou Asus? |
| Problème avec Dell D610 | Nouveau DELL XPS 15 et 17 |
| Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 | Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia ) |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13 | |