| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvel Acer 2920 |
Thunder God is a concept... | Reprise du message précédent :
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:51:46 ![]() ![]() |
detonyle The Truth Is Out There | ba j'ai chez moi ca marche tres bien c bizarre |
skualman007 | Un petit up pour ce topic car je viens d acheter ce portable et il est vraiment excellent. J'ai choisi la version 2.4GHZ avec 320 GB de DD et 2 GB de ram pour moins de 1000 euros chez rue du commerce. L'image est excellente, il est très réactif alors que j'ai rempli une bonne partie des disques avec des programmes divers...Pas trop lourd il est assez pratique pour le transport, y a plus léger c est sur mais avec de telles perfs c est deja plus dur à trouver à ce prix. Sinon pour la carte graphique elle fait tourner unreal 2004 avec de très bons graphismes mais ne peut etre utilisé pour les jeux réçents...
|
detonyle The Truth Is Out There |
skualman007 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 09:36:09 ![]() ![]() |
A777A | ca peut m'interesser !
|
Jwam | A777A, je t'envoie un MP dans la matinée pour éviter de faire dévier le topic.
|
Myway6 |
|
cereales_killer | est-ce que quelqu'un a acheté la version d'entrée de gamme ( http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 647285#tab ) qui semble une bonne alternative aux netbooks car pour 100€ et 700g de plus que le msi wind par exemple, on a un écran 12" 1280*800 (donc hd ready |
tg-goldfish | Meme en ordi principal |
cereales_killer | up |
Stick_DS |
|
cereales_killer |
|
tg-goldfish | On attend le test avec impatience |
PB- |
|
PB- |
|
tg-goldfish | Donc ce petit acer 2920 fonctionne bien avec linux? Le wiki ne doit pas etre à jour |
PB- | Je ne sais pas, j'ai un hp, et je disais n'avoir aucun problème :-)
|
cereales_killer |
|
cereales_killer | up |
Stick_DS |
|
tg-goldfish | Ok, merci pour les infos.
|
fabsax | le 2930, remplaçant du 2920 bientôt dispo!
|
tg-goldfish | As-tu des infos? Caracteristiques? nouveau design? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |