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Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Asus Zenbook Prime UX31A
 

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 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouveaux Zenbook Prime : UX31A Problème LCD - SAV Matos.net inexistant

n°1297198
burgoboby
Posté le 30-06-2012 à 10:59:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoobidoo a écrit :


 
c'est ton avis
moi le pc j'en avais besoin cette semaine
j'ai perdu du pognon car j'ai du bosser avec une vieille becane de recup
et clairement 7 jours pour avoir un rma c'est nimp, surtout que c'est loin d'etre reglé comme tu le dis, vu que le matos partira que demain, receptionné au mieux mardi chez matos.net qui renvoit a asus, qui analyse, qui re-traine etc...
non ils ont clairement pas assuré, et impossible de les recommander après ca
près tu en connais beaucoup des fraudeurs qui : activent pas le windows pour eviter le pb des clufs, prennent des photos dans tous les sens, leurs envoie lesdites photos, et fait meme un topic de pub ici ???
reste raisonnable
bonne nuit les gens


 
+1 Tiens nous au courant et bon courage

Message cité 1 fois
Message édité par burgoboby le 30-06-2012 à 11:00:02

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
mood
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Posté le 30-06-2012 à 10:59:43  profilanswer
 

n°1297201
zoobidoo
Posté le 30-06-2012 à 11:29:18  profilanswer
 

c'est posté dans cet état (qu'on vienne pas me dire que l'emballage était foutu ou je ne sais quoi) :
 
http://img821.imageshack.us/img821/772/20120630094143.jpg
 
http://img805.imageshack.us/img805/9641/20120630094150.jpg
 
http://img716.imageshack.us/img716/7205/20120630094404.jpg


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°1297202
zoobidoo
Posté le 30-06-2012 à 11:30:00  profilanswer
 

burgoboby a écrit :


 
+1 Tiens nous au courant et bon courage


 
 
merci a toi =)


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n°1297216
nekofun
Posté le 30-06-2012 à 11:56:53  profilanswer
 


 
Haha, je l'ai scotché exactement de la même façon ^^
 
J'attends de voir s'ils osent dire "Emballage non conforme" :D

n°1297222
zoobidoo
Posté le 30-06-2012 à 12:21:23  profilanswer
 

ce serait gonflé
de toute facon je leur ai donné l'url de ce topic, s'ils avaient un peu de jugeotte ils essayerait de calmer le jeu en laissant un post mais clairement ils s'en foutent de leurs clients


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
n°1297235
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-06-2012 à 13:08:08  profilanswer
 

Moi jai posé la question sur leur fb...  Mais du coup jai commandé le ux32vd chez taupe achat... Tant pis pour eux..

n°1297270
zoobidoo
Posté le 30-06-2012 à 15:53:29  profilanswer
 

quelle question ?


---------------
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n°1297372
dreamskill​er
Posté le 30-06-2012 à 23:40:50  profilanswer
 

zoobidoo a écrit :


 
c'est ton avis
moi le pc j'en avais besoin cette semaine
j'ai perdu du pognon car j'ai du bosser avec une vieille becane de recup
et clairement 7 jours pour avoir un rma c'est nimp, surtout que c'est loin d'etre reglé comme tu le dis, vu que le matos partira que demain, receptionné au mieux mardi chez matos.net qui renvoit a asus, qui analyse, qui re-traine etc...
non ils ont clairement pas assuré, et impossible de les recommander après ca
près tu en connais beaucoup des fraudeurs qui : activent pas le windows pour eviter le pb des clufs, prennent des photos dans tous les sens, leurs envoie lesdites photos, et fait meme un topic de pub ici ???
reste raisonnable
bonne nuit les gens


 
Pas besoin d'être agressif >.>
 
J'ai eu affaire à beaucoup de SAV, et ça prend TOUJOURS du temps, sauf garantie spéciale. Ils ont des procédures, des tonnes de procédures, pas toujours intelligentes mais c'est le lot de toutes les grosses structures.  
Après, relis mon post, j'ai dit que c'était réglé HORS DELAIS DE TRANSPORT. Mais tu t'attendais à quoi exactement ? Qu'il t'en renvoi un neuf direct ? Ils n'ont que ta parole, à leur connaissance tu peux avoir renversé de l'eau et créé un faux contact, ouvert le bouzzin pour tenter des modifs pas top et péter un cable. C'est pas l'état du carton qui va beaucoup les aider pour ça. Faut arrêter d'être naïf, des bons fraudeurs/gens intelligents y en a des tonnes.  
Une arnaque courante chez Logitech il y a quelques années c'était de contacter le SAV, dire que le produit était défectueux (enceintes qui ne s'allument plus, etc) et de demander un remplacement (car Logitech avait à l'époque un SAV en or et remplaçait le produit sans même récupérer l'ancien... c'était la multiplication des petits pains claviers Jesus Style). Il suffisait d'une photo retouché (cable coupé, etc) et l'affaire était dans le sac. Depuis, vu le nombre de fraudes, Logitech a un SAV bien plus contraignant, et on le leur reproche. La faute à qui, au final ?
 
J'ai eu affaire au SAV de M.net un paquet de fois, pour des modifications de commandes, des renvois, des annulations au pied levé, du hardware defectueux et je n'ai jamais eu de soucis. Mais y en a toujours, je ne suis pas idiot. T'as pas eu de bol, soit, mais de là à dire que c'est de leur faute et qu'ils ont un SAV pourri c'est stupide, car 2 semaines pour un remplacement de laptop, pour le commerce electronique ça n'a rien de fou...  
 
Tu te servais du PC pour bosser ? Tu veux une garantie pro ? Tourne toi vers des boutiques pour pro !  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par dreamskiller le 01-07-2012 à 02:04:03
n°1297452
zoobidoo
Posté le 01-07-2012 à 12:04:59  profilanswer
 

dreamskiller a écrit :


 
Pas besoin d'être agressif >.>
 
J'ai eu affaire à beaucoup de SAV, et ça prend TOUJOURS du temps, sauf garantie spéciale. Ils ont des procédures, des tonnes de procédures, pas toujours intelligentes mais c'est le lot de toutes les grosses structures.  
Après, relis mon post, j'ai dit que c'était réglé HORS DELAIS DE TRANSPORT. Mais tu t'attendais à quoi exactement ? Qu'il t'en renvoi un neuf direct ? Ils n'ont que ta parole, à leur connaissance tu peux avoir renversé de l'eau et créé un faux contact, ouvert le bouzzin pour tenter des modifs pas top et péter un cable. C'est pas l'état du carton qui va beaucoup les aider pour ça. Faut arrêter d'être naïf, des bons fraudeurs/gens intelligents y en a des tonnes.  
Une arnaque courante chez Logitech il y a quelques années c'était de contacter le SAV, dire que le produit était défectueux (enceintes qui ne s'allument plus, etc) et de demander un remplacement (car Logitech avait à l'époque un SAV en or et remplaçait le produit sans même récupérer l'ancien... c'était la multiplication des petits pains claviers Jesus Style). Il suffisait d'une photo retouché (cable coupé, etc) et l'affaire était dans le sac. Depuis, vu le nombre de fraudes, Logitech a un SAV bien plus contraignant, et on le leur reproche. La faute à qui, au final ?
 
J'ai eu affaire au SAV de M.net un paquet de fois, pour des modifications de commandes, des renvois, des annulations au pied levé, du hardware defectueux et je n'ai jamais eu de soucis. Mais y en a toujours, je ne suis pas idiot. T'as pas eu de bol, soit, mais de là à dire que c'est de leur faute et qu'ils ont un SAV pourri c'est stupide, car 2 semaines pour un remplacement de laptop, pour le commerce electronique ça n'a rien de fou...  
 
Tu te servais du PC pour bosser ? Tu veux une garantie pro ? Tourne toi vers des boutiques pour pro !  :non:


 
si tu aimes te faire avoir, ca te regarde
je te prie de ne plus poster ici, libre à toi de faire à topic à la gloire de leur sav qui semble te satisfaire pleinement


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n°1297480
poiuytr
\o/
Posté le 01-07-2012 à 12:41:56  profilanswer
 

Concernant materiel.net, je suis d'avis qu'ils auraient du être plus réactif dans le cas d'un produit HS dès l'ouverture.
Par contre, le choix d'Asus et d'un ultrabook en guise d'outil de travail, bof. Le SAV Asus avec le vent dans le dos, c'est au moins une semaine pour récupérer son laptop en cas de soucis (et parfois bien plus, cf. le topic du G1S...). De plus, la première série d'UB d'Asus a connu quelques soucis de jeunesse et attendre quelques retours sur la seconde (les Prime) aurait été judicieux.
 
Pour un budget similaire, tu aurais pu t'orienter vers une gamme pro Dell & co offrant une garantie digne de ce nom (J+1).
 
Bon courage :o


---------------

mood
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Posté le 01-07-2012 à 12:41:56  profilanswer
 

n°1297490
lordankou
Posté le 01-07-2012 à 13:51:58  profilanswer
 

oui enfin le SAV pro Dell est loin d'être glorieux (dans mon ancienne boite on a subit la qualité Dell et le côte pro il est loin d'être là !)


---------------

n°1297492
zoobidoo
Posté le 01-07-2012 à 13:53:07  profilanswer
 

pas d'écran mat sur les dells slim au moment ou j'ai passé commande (je ne crois pas qu'il y en ait depuis aussi)
restait samsung et asus, j'ai pris le full hd
la question ici c'est pas le choix du laptop, mais le manque de réactivité d'un sav

Message cité 1 fois
Message édité par zoobidoo le 01-07-2012 à 13:53:30

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n°1297611
dreamskill​er
Posté le 01-07-2012 à 21:09:50  profilanswer
 

zoobidoo a écrit :


 
si tu aimes te faire avoir, ca te regarde
je te prie de ne plus poster ici, libre à toi de faire à topic à la gloire de leur sav qui semble te satisfaire pleinement


 
Il faudrait parfois faire des topics à la gloire des SAV, car ce sont uniquement les mauvaises expériences comme la tienne qui ont de l'écho, et c'est parfois injustifié...
 
Et non, je n'aime pas me faire avoir. Le pigeon dans l'histoire c'est toi :  Tu achète un modèle à peine commercialisé (donc potentiellement source de soucis) pour des besoins pro, donc SI, le choix du laptop est un premier problème. Et tu ne souscris à une aucune assurance spéciale, pour te plaindre de délais trop longs ensuite.
Arrête un peu la mauvaise foi, et apprends de tes erreurs.  
 
Sur ce, j'espère que ton problème sera vite réglé.

n°1297845
jcg74
Posté le 02-07-2012 à 19:15:25  profilanswer
 

zoobidoo a écrit :

pas d'écran mat sur les dells slim au moment ou j'ai passé commande (je ne crois pas qu'il y en ait depuis aussi)
restait samsung et asus, j'ai pris le full hd
la question ici c'est pas le choix du laptop, mais le manque de réactivité d'un sav


 
Bonjour Zoobidoo,
 
juste mon expérience personnelle: j'ai reçu mon UX31A 4003, commandé chez Materiel.net le Vendredi 22/06 et je suis parti avec en déplacement à l'étranger le lendemain. Eteint normalement le dimanche soir, il n'a jamais voulu se re mettre en route le lundi matin ! L'appui sur la touche de mise en route (en haut à droite du clavier) n'avait aucun effet même pas l'allumage de la led. De retour en France mardi 26, j'appelle le SAV d'Asus France qui me demande de faire une manip (inutile) puis me donne un numéro de dossier. Dans la foulée je fais ensuite une demande de retour sur le site Web de Materiel.net en indiquant le numéro de dossier d'Asus. Numéro de retour reçu 3 heures plus tard et produit renvoyé en recommandé assuré. Reçu le 28 par le SAV et panne confirmée. Dans l'impossibilité de faire un échange (pénurie), j'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation de remboursement !
 
Eh bien, dans mon cas, j'ai trouvé Materiel.net super réactif !
 
J'espère que cela va s'arranger pour toi

n°1297860
zoobidoo
Posté le 02-07-2012 à 20:10:11  profilanswer
 

ok, merci pour ton retour, j'espère que ca va passer comme ca !

Message cité 1 fois
Message édité par zoobidoo le 02-07-2012 à 20:10:18

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n°1297894
bollux
Posté le 02-07-2012 à 22:32:36  profilanswer
 

zoobidoo a écrit :

ok, merci pour ton retour, j'espère que ca va passer comme ca !


 
Perso, je trouve ca honteux: ils auraient du le reprendre de suite sans hésitation;
Je pensais que matériel.net était au dessus de la norme; décevant!!!
Pas sur que je commande un jour chez eux...
 
Tu as bien fait de mettre ce post, en espérant que les prochaines fois, ils seront un peu plus intelligents et donc plus réactifs parce que là, ca ne leur fait pas de la pub.
 
Bon courage , tiens nous au courant de la suite.

n°1297899
wxcvbn
Posté le 02-07-2012 à 23:04:13  profilanswer
 


Mais chez asus il faut passer par son revendeur pour le SAV ? C'est pas en direct comme chez Samsung ?

n°1297902
zoobidoo
Posté le 02-07-2012 à 23:18:29  profilanswer
 

tu peux
mais là comme c'était une panne au déballage j'ai eu la betise de croire qu'ils allaient gérer en direct rapidos, vu qu'ils ont bonne réputation niveau sav
que nenni, je me suis fait avoir comme un bleubite


Message édité par zoobidoo le 02-07-2012 à 23:18:52

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n°1297912
Bish_BD
Posté le 03-07-2012 à 00:25:05  profilanswer
 

Samsung a un meilleur service après vente qu'Asus ?

n°1297919
bollux
Posté le 03-07-2012 à 06:06:26  profilanswer
 

Le mieux était de dire que tu te rétractais, tu n'avais pas à dire qu'il était en panne; après tout, ca n'était pas ton problème!!!
J'ai déjà eu le problème chez Auchan: ils me disaient que si il était en panne, c'était SAV pour retour réparation et pas de remboursement.
Alors, je leur ai dit qu'en fait ca n'était pas une panne mais que le fonctionnement ne me convenait pas et là, j'ai eu droit au remboursement...
Connerie contre connerie, vaut mieux etre le plus con...

n°1297931
zoobidoo
Posté le 03-07-2012 à 09:35:29  profilanswer
 

ouais mais que veux tu j'essaye d'etre honnete
je pensais pas que ca allait poser de tels pbs
et comme je leur ai deja dit que le truc marchait pas au déballage, c'est soi disant trop tard pour la rétraction (bien que la jurisprudence ne soit pas avec eux, il doit pas y avoir beaucoup de gugus qui partent en justice la dessus, donc ils profitent...)


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n°1298707
zoobidoo
Posté le 05-07-2012 à 15:55:22  profilanswer
 

Bon
Toujours en attente du sav
Appel cet aprem pour faire le point : on attend une nouvelle fois l'avis de asus sur la question (je rappelle qu'ils m'ont déjà fait le coup la semaine dernière pour obtenir le rma)
 
Donc là en vrai : ils ont recpetionné le laptop le 03/04. Panne "étudiée" le 4(ils ont allumé le pc quoi). Demande a asus (quand ??? on sait pas). Réponse au mieux "en début de semaine prochaine" (incapable de s'engager sur un jour précis.
 
Bref, on tourne en rond, c'est du grand n'importe quoi.
 
En plus, on attend quoi ??? un hypothétique échange alors que le produit est épuisé partout (et en tout cas chez eux) ????. Je leur ai une nouvelle fois proposé de me rembourser directement, ils ne veulent pas.
 
Materiel.net : c'est salut. SANS MOI.


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n°1298734
grega
Posté le 05-07-2012 à 17:05:07  profilanswer
 

Moi qui comptait commander chez eux, ton post m'a bien refroidi...
Avec ce genre d'attitudes il vont en perdre des clients! La base du commerce en ligne c'est comme même de donner confiance au consommateur.J'ai par ailleurs remarquer sur forumlesarnaques que contrairement à beaucoup de concurrents ils ne font pas intervenir de médiateurs pour résoudre leurs litiges, ça veut tout dire quant à la volonté de soigner leur image...


Message édité par grega le 05-07-2012 à 17:08:24
n°1298748
nekofun
Posté le 05-07-2012 à 17:40:00  profilanswer
 

J'ai obtenu mon remboursement en moins d'une semaine chez eux. Et j'ai également commandé plusieurs pc configurés par mes soins et montés par eux. Les PCs étaient tous nickel chrome.
Le problème ici ce n'est pas la boutique mais la première vague de ux31a.

n°1298763
Bish_BD
Posté le 05-07-2012 à 18:14:51  profilanswer
 

LDLC mieux que Materiel.net ?

n°1298768
nekofun
Posté le 05-07-2012 à 18:21:07  profilanswer
 

NON.

n°1298784
zoobidoo
Posté le 05-07-2012 à 19:06:19  profilanswer
 

nekofun a écrit :

J'ai obtenu mon remboursement en moins d'une semaine chez eux. Et j'ai également commandé plusieurs pc configurés par mes soins et montés par eux. Les PCs étaient tous nickel chrome.
Le problème ici ce n'est pas la boutique mais la première vague de ux31a.


 
 
tu dois etre un chanceux
moi demain ca fera deja deux semaines pleines et je vois rien bouger


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n°1298801
nekofun
Posté le 05-07-2012 à 19:45:15  profilanswer
 

Je pense surtout que tu enchaînes les malchances avec eux :(
Mais il y a une fin à tout! Courage!

n°1300235
zoobidoo
Posté le 10-07-2012 à 16:52:56  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelles.
Mais on m'a attribué "un interlocuteur unique" dorénavant qui doit me rappeler demain...


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n°1300893
zoobidoo
Posté le 12-07-2012 à 10:07:35  profilanswer
 

ca y est
procédure de remboursement enfin "en cours"
délai annoncé : deux à quatre semaines pour récupérer mes ronds... y a pas de mal à se faire un peu de trésorerie sur le dos des clients, on est plus à ca près
je vais quand meme leur demander si ils prennent les frais de retour à leur charge mais j'ai peu d'espoir bien que la loi soit avec moi...
(16,25 euros en R5)
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120712
 
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006292215


Message édité par zoobidoo le 12-07-2012 à 10:27:20

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n°1302016
zoobidoo
Posté le 16-07-2012 à 09:09:53  profilanswer
 

voila
remboursement crédité
 
Bilan de l'affaire :
- quasi un mois d'échange de mail ; coup de tel ; énervements etc... 1150 euros et des brouettes d'immobilisés en trésorerie chez eux dans l'intervalle et autant de temps à bosser sur une vieille machine. Pour le taf, ca fait desorde : perte de temps = perte d'argent
- 16,25 de ma poche
- et surtout un respect du client plus que relatif...
 
J'a bien sur demandé à supprimer mon compte dans ces conditions et ne recommande Materiel.net à personne.
 
End of story.


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n°1302272
poiuytr
\o/
Posté le 16-07-2012 à 22:44:51  profilanswer
 

Prochaine machine ? Asus ? :D


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n°1302709
saucissema​caroni
Posté le 18-07-2012 à 15:13:32  profilanswer
 

zoobidoo a écrit :

voila
remboursement crédité
 
Bilan de l'affaire :
- quasi un mois d'échange de mail ; coup de tel ; énervements etc... 1150 euros et des brouettes d'immobilisés en trésorerie chez eux dans l'intervalle et autant de temps à bosser sur une vieille machine. Pour le taf, ca fait desorde : perte de temps = perte d'argent
- 16,25 de ma poche
- et surtout un respect du client plus que relatif...
 
J'a bien sur demandé à supprimer mon compte dans ces conditions et ne recommande Materiel.net à personne.
 
End of story.


 
Au dela du probleme materiel que tu as eu, oriente toi vers une marque proposant a la fois un produit mais egalement un service.
Asus n'est en aucun cas une marque s'adressant aux professionnels (je parle de service, evitons la polemique sur la qualite aleatoire de leur materiel..)
Le materiel estampille "pro" ne l'est pas juste pour faire joli ;)


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1302747
dreamskill​er
Posté le 18-07-2012 à 18:03:29  profilanswer
 

Entre le début de la procédure de remboursement et le remboursement effectif tu as attendu... 4 jours .
 
RDC m'avait fait attendre 1 mois (soit le délais maximum).  
 
T'as enchainé les malchances, et un mauvais choix de machine pour une "vraie" utilisation pro (SAV non pro, machine tout juste sortie donc sujette à des pannes inconnues des webmarchands, etc).
 
Bref... tu fais partie des statistiques quoi.

n°1302768
saucissema​caroni
Posté le 18-07-2012 à 19:10:04  profilanswer
 

dreamskiller a écrit :

Entre le début de la procédure de remboursement et le remboursement effectif tu as attendu... 4 jours .
 
RDC m'avait fait attendre 1 mois (soit le délais maximum).  
 
T'as enchainé les malchances, et un mauvais choix de machine pour une "vraie" utilisation pro (SAV non pro, machine tout juste sortie donc sujette à des pannes inconnues des webmarchands, etc).
 
Bref... tu fais partie des statistiques quo
i.


 
Désolé mais la tete de son écran après déballage ca n'a rien a voir avec une "panne inconnue d'un webmarchand"...
En l'absence de déterioration du capot d'écran et de la surface de la dalle, c'est clairement au fournisseur de se demerder avec le transporteur, et ca prend ni 1 jour ni 4 jours pour s'en rendre compte. La piètre qualité du SAV ASUS et le caractère héterogène de son parc en terme de fiabilité n'est un scoop pour personne. Faut arréter 2s de prendre les gens pour des cons en leur disant qu'ils sont pas patient si apres avoir payé 1500€ ils se retrouvent avec du matos en panne au déballage et qu'ils se plaignent.


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1302822
poly50
Posté le 19-07-2012 à 00:02:18  profilanswer
 

Ben rien ne prouve que c'est forcement une panne au deballage. Un stylo oublié sur le bezel et on ferme le capot et crac, pas de traces de l'exterieur...

 

Faut pas en vouloir à matériel.net sur la partie productivité en berne, ils ne sont pas vendeurs s'addressant aux pro et le latériel choisi n'a rien de pro. La machine coute peut être chère, mais ça reste du grand publique. Bref la prochaine fois, prendre un dell/hp/thinkpad avec garantie j+1. On en reparlera...

n°1302824
Bish_BD
Posté le 19-07-2012 à 00:16:47  profilanswer
 

Voilà aussi pourquoi j'ai préféré prendre un ultrabook Samsung. Asus ça sera pour la tablette!

n°1302856
saucissema​caroni
Posté le 19-07-2012 à 10:25:10  profilanswer
 

poly50 a écrit :

Ben rien ne prouve que c'est forcement une panne au deballage. Un stylo oublié sur le bezel et on ferme le capot et crac, pas de traces de l'exterieur...
 
Faut pas en vouloir à matériel.net sur la partie productivité en berne, ils ne sont pas vendeurs s'addressant aux pro et le latériel choisi n'a rien de pro. La machine coute peut être chère, mais ça reste du grand publique. Bref la prochaine fois, prendre un dell/hp/thinkpad avec garantie j+1. On en reparlera...


 
Je te remets mon commentaire.... " En l'absence de déterioration du capot d'écran et de la surface de la dalle" ;)


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1302966
poly50
Posté le 19-07-2012 à 16:37:12  profilanswer
 

ça ne prouve rien que la dalle semble intacte... en tout cas le fin mot de l'histoire est qu'il a été remboursé, avec un long délais (relatif), certes, mais de la à déconseiller d'acheter matos.net parce qu'ils n'ont pas pris en charge comme si il y avait une garantie j+1 sur le portable, faut arrrêter quoi... Ils n'auraient pas remboursé le portable, ça aurait été autre chose...

n°1307412
elpolloloc​o
Posté le 06-08-2012 à 23:34:09  profilanswer
 

Perso j'ai souvent commandé chez Mat.net, et jamais eu de soucis :o.
De même, SAV pour un i2500k qui était défectueux à l'arrivé. 2 mails pour prendre contact et expliquer mon problème et j'ai reçu un bon de retour vite fait bien fait, et un échange à neuf dans la foulée.
 
/3615 Mylife
 
Et je souligne comme les autres le choix du laptop.  [:eddy_]


Message édité par elpolloloco le 06-08-2012 à 23:35:11
n°1317355
Beubeu91
Posté le 20-09-2012 à 05:28:44  profilanswer
 

Niveau SAV rien ne vaut Amazon.
Ça remonte à quand j'avais acheté mon Z5500 à l'époque (je vous laisse imaginer la taille du colis ...)

 

Une enceinte avait le pied cassé ==> Panne au déballage
Un mail à Amazon qui m'en renvoie un direct et me fait un bon de retour pour renvoyer l'autre à leurs frais.
Si j'avais pas renvoyé le deuxième, ils m'aurait tout simplement été débité sur la même CB qui avait servi à payer le home cinéma au bout d'un mois à compter de la demande de réception du nouveau ...

 

Si tous les site de VPC faisaient comme ça, ça serait juste génial !

 

En tous cas heureusement pour toi que tout est rentré dans l'ordre ;)
Du coup j'appréhende mon hypothétique commande de UX31A sur leur site ^^'


Message édité par Beubeu91 le 20-09-2012 à 05:29:34
mood
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