|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |
---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 10:37:52 |
ufuk95 la vie est belle |
Message édité par ufuk95 le 08-05-2013 à 11:18:41 |
jojo3006 | Salut tous,
|
fouvolant | En fouillant,on trouve le NP880Z5E ici en france dispo) à 1499 euros (en gris sur la photo,erreur ??) :
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les 200 euros sont "justifiables" par la présence d'une couche tactile multi points sur la dalle de l'écran. Bon par contre il faut à mon avis s'attendre à avoir une dalle brillante.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
x300 | Pour te répondre je n'ai jamais entendu les ventilateurs en usage normal dans un usage musclé la ventilation ne dépasse guère le bruit normale ambiant.
|
x300 | Pour la puissance du Samsung par rapport au UX51 la difference ne ma pas convaincu de sacrifier la finition Asus a celle du Samsung.
|
ufuk95 la vie est belle |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:39:45 |
x300 | Anti Samsung c'est peut être un peu fort mais j'ai quelques expériences malheureuse avec cette marque et la finition en générale des produits ne me convient pas.
|
farast | En tout cas c'est le meilleur portable que j'ai eu jusqu’à maintenant et pour un rapport qualité prix imbattable après des longues semaines de recherche.
|
agassi | Tu ne regrettes pas d'avoir attendu la version noire ? Message cité 1 fois Message édité par agassi le 08-05-2013 à 19:18:33 --------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
plass26 |
|
ald0 | pas d'accord, écrire c'est dire... il n'a pas parlé certes mais il a dit |
jojo3006 |
Message édité par jojo3006 le 08-05-2013 à 20:06:32 |
fructis Parle en HD | Interressant..J'aimerais bien voir le chronos tactile en vrai, voir ce que donne l'écran.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
brice1511 | Il y a déjà des review du chronos avec écran tactile, très correct semble t'il.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
webzeb | Samsung NP740U3E-A01FR acheté cet aprèm' 824 € chez Boulanger.
|
jojo3006 |
|
farast | Agassi, en effet je ne regrette pas de ne PAS avoir attendu l'ativ book 8 :s
Message édité par farast le 08-05-2013 à 22:15:11 |
agassi | Merci pour la précision, j'avoue avoir eu le doute, mais vu qu'il n'est pas encore dispo, c'est logique.
--------------- La connaissance s'accroit quand on la partage... |
fouvolant | J'ai une question qui tue ;-) : le chronos a donc une barrette de 4Go soudee et une autre de 4 qu'on peut remplacer par 8 Go pour atteindre 12 Go RAM au total (c'est de la 1600MHz DDR3 SODIMM???) : peut-on trouver une barrette de 16 Go pour atteindre 20 Go au total si c'est possible ou 12 Go ,est-ce VRAIMENT le maximum ? |
neyss | T'abuse, tu pourrais chercher sur google pour le coup.
--------------- Mon FeedBack |
maxalda | Fouvolant > Franchement avec 12Go tu devrais être bon. Le mieux est de mettre un SSD en priorité.
|
fouvolant | non,non 20 Go ce n'est pas une obligation ;-) mais cette histoire de barrette soudee c'est enervant et pour repondre a neyss,je savais que les barrettes font 8 Go piece maxi a priori mais je voudrais savoir si c'est une limitation physique (à cause de la capacite maxi des barrettes) ou si c'est une limitation BIOS ou non ? |
Galehaut | il est plus que probable que la limitation soit la barrette max de 8Go et non le bios donc si dans le futur sortent des barrettes plus importantes…
|
alex_13007 | Bonsoir à tous, pouvez vous me dire si je vais y voir une grosse différence entre un SSD 840 pro et 840 ?
|
leopardizer | Salut tout le monde
|
fructis Parle en HD | La clé est dans le bios, quand tu réinstall Windows 8 tu n'a pas à la rentrer, c'est automatique --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
leopardizer | Fructis, ok mais comment fait-on pour réinstaller windows 8 ? je n'ai pas de CD (clé USB) d'install..
|
fructis Parle en HD | Comme je suis un mec sympa, je veux bien te upper l'iso de WIndows 8 sur mega (J'ai posté le tuto pour l'installer avec l'iso dans le topic) --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
leopardizer | ça c'est super cool !
|
leopardizer | fructis je passe en MP pour éviter la pollution du topic |
TECHNOm@ster 2202 | Vous conseillez quel Chronos pour un budget entre 1000 et 1200€ en 15" ? J'ai vu celui de la review de Notebookcheck : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 341.0.html -> le NP 770Z5E-S01. |
farast | Le seul moment ou j'entends les ventilos c'est en jeux video mode ultra et sans les derniers pilotes à jours.
|
TECHNOm@ster 2202 | C'est bien ce que je compte faire en fin de mois ou avant. Dans tous les cas, le SSD va effectivement être de la partie
|
fructis Parle en HD | Serieux les mecs, c'est si dure que ca de lire les pages précédentes ? La question a déja été posée une dizaine de fois.. --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
TECHNOm@ster 2202 | Sauf que j'en ai marre de lire des pages et des pages
|
fructis Parle en HD | Pas besoin ya une fonction recherche en haut, c'est la pour ca --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
TECHNOm@ster 2202 | Je sais bien ça, mais des posts qui traitent de SSD, il y en a des masses |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Thinkpad Edge & X12xe | Avis sur pc portable Samsung - RV711 I7P-C3380? |
[Topic Unique] Razer Blade - le portable ultra fin ! | probleme de mdp du bios sur mon samsung R522 |
samsung nc210 ne répond plus | samsung np r730 jt07fr |
[Topic Unique] MSI GT780 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Samsung serie 7 CHRONOS |