|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 15:20:22 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pipould's | De mon coté CS S marche bien tout quasi a fond en 1280x800 avec un peu de AA et FSAA... Trackmania Passe bien aussi, correctement du moins |
ptipimousse | ah merci pipould's! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | css doit bien tourner sur une machine comme celle ci
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
craboune |
et bien assez agréablement surpris. j'ai pour moi à la maison un xbook eruptio (15"4) qui possède un très bon écran mat (ah les écrans mats mais pourquoi sont ils tous passés aux brillants ) et un très bon clavier et puis aussi une conception solide. c'est donc exactement ce que j'attends de son remplaçant. A ce titre en live donc le clavier est vraiment bon. On ne s'enfonce pas (rien à voir avec d'autres ...) et il fait vraiment bloc avec le châssis. En gros çà ne bouge pas. J'ai pu tapoter dessus à loisir et c'est top. Le deuxieme point c'est l'écran ce qui me faisait le plus peur ... Bon disons aussi que c'est moins pire que prévu. J'avoue qu'en mat je pense qu'il serait dejà chez moi. Pour l'instant j'attends encore qu'il baisse ou bien qu'il y ait des promos pour noël. Certes il est brillant mais pas trop mais un peu qd meme Les neons du magasin se reflétait dedans mais j'en ai pas des comme çà chez moi qu'est ce que je pourrais te dire d'autre ? qu'il a l'air très solide en tout cas et il est léger mais bon comparer au mien (3kgs ...) . Le design est sobre assez strict même je trouve, mais c'est un avis perso malgré son capot noir brillant (j'aurais aimé un truc mat avec des ptits motifs comme le U110 ...) On a également un Y310 qui satisfait complètement ma moitié mais faut dire qu'elle n'est pas aussi chiante que moi qd je prospecte pour un achat . Lenovo c'est du solide qd j'en vois certains à coté ils font limite plastoc. Qd au clito rouge jamais utilisé donc je ne sais pas si çà manque ou pas. Autre chose le pavé tactile de la souris répond bien et est précis (çà doit se régler je pense). qd au clito rouge je ne saurais te dire si c'est un plus je n'en ai jamais utilisé Au final une impression générale : pas moche, assez sobre, inspire confiance si on doit le triballer partout. Un joujou que l'on a envie de garder jalousement pour soi en espérant d'avoir fait envie ! Message édité par craboune le 04-11-2008 à 22:41:58 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
craboune |
merci ! tout s'éclaire maintenant au passage aura t il d'autre déclinaison du U330 (proc plus précisement) d'après vous ? je n'ai rien vu de mon coté Message cité 1 fois Message édité par craboune le 04-11-2008 à 23:04:11 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 09:26:29 |
ptipimousse | doublon oups Message édité par ptipimousse le 05-11-2008 à 18:28:47 |
craboune |
c'est peut être stupide mais çà me passe comme çà par la tête : personne n'a jamais essayé de mettre une protection sur l'écran comme sait très bien le faire Brando http://shop.brando.com.hk/prod_lis [...] y=category leurs protections sont de très bonne qualité et cela pourrait peut être servir comme anti reflet et "matifier" un peu l'écran. en tout cas j'en possède pour une psp et un pda c'est top. reste à voir ce que cela pourrait donner avec un portable Message édité par craboune le 05-11-2008 à 20:05:35 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
houbit BT : lemarsut#2908 | oui ma télé possede un écran cathodique, et pas d'autres prises que les péritels ou le triplet jaune/rouge/blanc |
ptipimousse | Il te faudra donc un appareil comme celui-ci... pas donné |
Stix Erwannz | Salut comment puis-je faire pour optimiser au mieux mon U330 (autonomie) ?
Message cité 2 fois Message édité par Stix le 06-11-2008 à 20:18:44 |
ptipimousse |
|
Pipould's | Annoncés ou réels? Car moi je suis a 4h45 sous word...Tout au min |
Stix Erwannz | Ah merci j'aurais dû mieux lire le petit papier fourni dans le bundle |
Stix Erwannz | Les drivers sont-ils déjà installés sur le PC ??? Parce que j'ai un dossier driver et pour l'instant tout marche bien... |
lordankou |
|
Blackhawk8 | justement c'est long a tapper.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-11-2008 à 19:24:34 |
craboune |
--------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
ptipimousse | Quels jeux as-tu teste? Je recois le mien la semaine prochaine, il va remplacer mon desktop e6400 + 7600gt (agp), j'espere ne pas etre decu... |
Stix Erwannz | C'est pas fait pour jouer ce laptop ou alors des jeux assez basique qui demandent pas trop de ressources. |
craboune |
il n'y a pas de cd de vista livré avec ? Message édité par craboune le 09-11-2008 à 22:29:19 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Pipould's | Tu peux la désinstaller la reco faciale...
|
minibox | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par minibox le 11-11-2008 à 13:40:15 |
Stix Erwannz | L'écran est vraiment très bon, pas de soucis (le son aussi est super!!). Pour les repose poignets je ne vois pas de problème non plus... |
Pipould's |
|
Pipould's | Rien de livré avec...
|
minibox |
craboune |
c'est légal çà ? Message édité par craboune le 11-11-2008 à 16:39:38 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
craboune |
--------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo Ideapad S10 | Bonjour a tous help, Thinkpad r61 ou ideapad Y530 |
[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" | Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 |
HP Pavilion dv9950ef vs LENOVO IdeaPad Y710-53325FF | Avis pour lenovo y510 t2390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |