|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
---|
ehcoboy | Reprise du message précédent :
deja javais vu la gamme y a planete saturn (y310 510 710) ,c'était costaud bien fini (perso jai prefere aux sony) surtout le capot et le systeme de charniere que du bon , sur ces points la yora de mauvaise surprise apres le reste c ken lenovo donc ca devrai winner Message édité par ehcoboy le 26-08-2008 à 12:24:54 --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 12:10:53 |
kennethalpha | les commandes us du site lenovo sont annoncé pour la 2eme semaine de septembre donc peu de chances de le voir avant
Message édité par kennethalpha le 26-08-2008 à 16:50:35 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Cool le petit pdf !!! --------------- Sony Vaio SR11M |
dragful Malouin Pur beurre Salé |
dragful Malouin Pur beurre Salé | 1000€ chez surcouf avec un canon pixma 220... ca fait toujours ca de + --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
lordzener | oui c'est revendable, elle coute 75€ je crois ! |
dragful Malouin Pur beurre Salé | bon bah j'ai deja revendu l'imprimanet avant de la recevoir... 50€ a une fille de ma fac
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
lordzener | ptdrr ! Ce filou !
|
dragful Malouin Pur beurre Salé | pas encore commandé je vais le faire dans les jours qui vienennt chez surcouf.. mais ils n'en auront pas chez surcouf avant au moins le 12
Message édité par dragful le 28-08-2008 à 11:53:28 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 11:51:53 |
lovely-girl1 | Comment sais-tu qu'ils ne l'auront pas avant le 12?
|
dragful Malouin Pur beurre Salé | Ah désolé au temps pour moi c'est marqué sur le site qu'il est dispo d'ici 6 a 12 jours... j'ai fait un rapprochement un peu rapide mais bon c'est pas dit qu'on les recoive longtemps avant le 12 justement ^^
Message édité par dragful le 28-08-2008 à 14:53:46 --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Warmh | Mignon petit portable que ce U330
Message édité par Warmh le 28-08-2008 à 16:14:32 --------------- Who gives the f*ck ? |
lordzener | Warmh > C'est ce qui me fait le plus peur aussi... Vu que je vais bosser dessus 7h (voir plus) par jours dessus... |
gameover-man | Arrrrg, je serai a Paris apres demain matin mais pas de stock a Surcouf ... Message édité par gameover-man le 28-08-2008 à 19:50:51 |
kennethalpha | prends un acer 2930 plutot c'est le sucesseur du 2920
|
gameover-man | le 2930 est pas encore dispo, ou plutot pas que je le sache, les samsung dispo en boutique a 700 euros ? |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | hum c'est vrai que l'ecran à l'air super brillant !!
--------------- Sony Vaio SR11M |
Alighieri_Dante Ailleurs | Un peu HS mais possédant un Ideapad Y510. Je pense pouvoir donner mon avis sur l'écran.
|
lordzener | Ça m'embête vraiment cette histoire d'écran, je suis web developper et je travaille beaucoup mon code sur fond noir (question de préférence), alors si je dois avoir des reflets à longueur de journée ça va pas le faire
|
dragful Malouin Pur beurre Salé | +1, perso j'attends de recevoir le u330 pour em faire une idée quant à l'écran (et quant au portable vu que ce sera mon premier)
Warmh |
--------------- Who gives the f*ck ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Warmh | Damned !
--------------- Who gives the f*ck ? |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 29-08-2008 à 16:57:47 |
kennethalpha | parcequ'a la base la touche fn est censé être plus utilisé pour les raccourci que la touche controle |
craboune | effectivement je serai plutôt un adepte aussi de l'écran mat mais à priori l'écran brillant ne l'est pas tant que cela. --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
dnlilas | Attention : 2 ports USB 2.0 seulement, c'est peu ! |
ehcoboy | et ethernet 10/100
--------------- |
craboune | un petit pour savoir si certains d'entre vous l'ont reçu ?? Message édité par craboune le 02-09-2008 à 13:44:27 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
dragful Malouin Pur beurre Salé | bah enf ait je l'ai commandé jeudi midi chez surcouf.. avec sur mon contrat "surcouf s'engage a vous livrer voter commande au plus tard le 11"...
lovely-girl1 | J'aurais du le recevoir le 28 août au maximum, or une personne de chez surcouf |
dragful Malouin Pur beurre Salé | j'ai recu un mai de surcouf en réponse a ma demande...
lordzener | Arf cet écran brillant me rebute vraiment trop, je ne prendrais donc pas cette machine, c'est vraiment dommage car les perfs et le design me plaisaient vraiment beaucoup (en plus de la "solidité" et de la bonne réputation de Lenovo - IBM).
|
Mando | Enfin, bon, l'ecran qui pique les yeux c'est celui du Y510 d'apres le test au dessus.
|
dragful Malouin Pur beurre Salé |
dragful Malouin Pur beurre Salé | je viens d'appeler surcouf pour en savoir + concernant les délais de livraison..
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Pour ceux qui ne veulent pas attendre pour le ideapad j'ai ouvert un topic sur le clevo 730t qui m'a l'air vraiment pas mal du tout !!!!
--------------- Sony Vaio SR11M |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lenovo Ideapad S10 | Bonjour a tous help, Thinkpad r61 ou ideapad Y530 |
[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" | Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 |
HP Pavilion dv9950ef vs LENOVO IdeaPad Y710-53325FF | Avis pour lenovo y510 t2390 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |