| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) |
|---|---|
loll What else ? | Reprise du message précédent : Message édité par loll le 22-10-2009 à 17:15:36 --------------- LoLL |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:24:53 ![]() ![]() |
loll What else ? | Pour suivre tous les pbs (et peut être avoir les soluces) sur le u330 sous Seven, un topic est ouvert chez Lenovo ! --------------- LoLL |
moha78 | merci beaucoup loll |
Stix Erwannz |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 18:02:35 ![]() J'attends encore des retours positifs sous 7 pour migrer perso', niveau pilotes cela donne quoi concrètement ? |
moha78 | Sa va c'est plutot pas mal. J'ai juste deux petit souci :
--------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
loll What else ? | alors, tous dégoutés par Seven ?! Pour aimer, il faut être rapide avec une autonomie de 90min ;-) --------------- LoLL |
craboune |
j'ai installé sans gros soucis Windows 7 en reformatant complètement le pc qui était sous vista avant. Mon gros probleme actuellement c'est la carte graphique. Hier tout allait à priori bien et ce soir en allumant le pc, la luminosité etait au minimum et on ne voyait quasi rien. J'ai desinstallé les drivers ati chopés sur le site de lenovo et c'est revenu dans l'ordre sauf que maintenant je ne peux pas regler cette luminosité. Je peux monter et descendre la barre avec Fn + haut ou bas mais rien ne se passe. Idem pour le basculement graphique entre la carte Ati et le chipset graphique Intel. c'est un peu la galère je l'avoue volontiers pour conclure, les drivers vidéo n'ont pas l'air d'etre encore au point. Lesquels utilisez vous pour ceux qui sont passé sous W7 ? les anciens drivers de vista ? merci à vous
Message édité par craboune le 29-10-2009 à 23:24:51 --------------- La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3. |
Stix Erwannz | Donc aucun intérêt de mettre Seven pour le moment |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:18:26 ![]() ![]() |
loll What else ? | Sous Linux, il est maintenant possible d'avoir une configuration Hybrid avec la carte ATI désactivée : la conso passe de 23w à 11w (wifi actif, écran presque au min) !
Message édité par loll le 03-11-2009 à 11:06:39 --------------- LoLL |
loll What else ? | C'est peut être noël avant l'heure...
Message édité par loll le 05-11-2009 à 14:10:17 --------------- LoLL |
loll What else ? | Les pilotes XP sont aussi disponibles sur la page des pilotes du U330. De mémoire, ce n'était pas le cas avant ?! --------------- LoLL |
moha78 | les pilotes de xp y sont depuis un moment. --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
loll What else ? |
--------------- LoLL |
Stix Erwannz | Avec W7 64, l'autonomie est-elle la même que sous Vista 32 svp ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 22:58:22 ![]() Quelqu'un a une ref' de sacoche a me proposer pour mon U330 ?
|
moha78 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 21:15:55 ![]() J'ai finalement craqué pour celle-ci:
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 13:35:15 ![]() Pas cool pour toi |
loll What else ? |
--------------- LoLL |
loll What else ? | Avec l'extension ça devrait le faire : il faudra bien qu'il finisse par marcher ton u330 ! --------------- LoLL |
uiop | 2 batteries consécutives qui ne fonctionnent pas sur ton portable et ça ne t'amène pas à penser que le problème vient probablement de ton ordinateur? |
uiop |
Il est en effet dispo à daumesnil et à haussman mais je doute qu'ils déballent un exemplaire pour tester la batterie. Même s'il y en a un en démo c'est pas gagné à moins de tomber sur un vendeur sympathique. Le meeting HFR reste la meilleure solution pour trouver l'origine du problème. Si la seconde batterie est défectueuse lenovo doit te la changer. Message édité par uiop le 25-11-2009 à 19:03:24 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 18:21:54 ![]() Exact je me suis trompé de personne |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bonjour à tous les possesseurs J'ai récemment acheté ce portable, et j'en suis content pour le moment Bref, il a été livré avec vista, mais est elligible au programme d'upgrade de lenovo. J'ai essayé différents trucs, notamment 20001, mais quand je clique sur "ajouter au panier", j'ai un popup vide qui s'affiche et rien ensuite...(je peux pas commander) Quelqu'un a réussi à commander Seven par le programme lenovo ? Merci Message édité par isofouet le 04-12-2009 à 23:34:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, le numéro de série est aussi demandé...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et ça tourne bien ? Il y a un gain significatif par rapport à vista ? (Une fois le dernier bios installé bien sûr)
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 19:31:56 ![]() |
moha78 |
Message cité 1 fois Message édité par moha78 le 05-12-2009 à 22:06:31 --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
moha78 | llol quand tu dit que ton pc tien 5 h c'est en mode eco max sans wifi ? ca moi en mode eco max et wifi je tien pas plus de 3h je c pas d'ou vient le pb --------------- Bde Elec'trip de l'EPMI : http://www.bde-electrip.fr |
uiop | du mode sms?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 23:08:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 21:27:33 ![]() Question ultra bête, comment active-t-on la carte ATI ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans le bios, tu peux choisir le mode mixte ou le mode ati seulement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lenovo Ideapad S10 | Bonjour a tous help, Thinkpad r61 ou ideapad Y530 |
| [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" | Lenovo ThinkPad W700 : l'arme fatale des graphistes! MàJ 20/10/08 |
| HP Pavilion dv9950ef vs LENOVO IdeaPad Y710-53325FF | Avis pour lenovo y510 t2390 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lenovo Ideapad U330 (13.3") (Macbook Like ?) | |