Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre meilleur experience dans l'info mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre meilleur experience dans l'info mobile

n°922128
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-06-2008 à 20:47:40  profilanswer
 

Bonjour!
Dans ce topic, je vous propose de faire partager avec le reste de la communeautée votre meilleure experience dans l'informatique mobile. Pour Moi, Se fut, c'est toujours et sa le serra dans encore quelques année, Mon Dell D600 (ATI Radeon 32Mo, Intel centrino 1,6Ghz, 80Go HDD, DVDRW, 1Go de RAM...)
Ce PC ne m'a jamais laché (a part le cas de la dalle, après une légère chute) il me suit depuis 2004, et a suivit une upgrade en reègle depuis cette date.
Donc voila pour moi, a vous maintenant!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 20:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre meilleur experience dans l'info mobile

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur portable du moment?Meilleur portable de jeux / budget 1500 euros ?
13,3" budget 1400€ => Quel est le meilleur ?????meilleur site pour msi GX600-073
Dv9205: de Vista à Xp. Drivers récents Nvidia, GF Gointernet mobile, quelle offre ?
Quel est le meilleur Asus / Toshiba pour environ 1000 euros?Le meilleur 17 pouces pour 1500€ ou moins
Meilleur Portable pour 500€[cloturé] 3 configurations différentes-quelle est la meilleur?
Plus de sujets relatifs à : Votre meilleur experience dans l'info mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR