Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ideapad Yoga 3 14"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ideapad Yoga 3 14"

n°1465960
marie597
Posté le 12-08-2015 à 15:38:03  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais changer la barrette originale de 4 Go et passer en 8 Go, quelle barrette me conseillez-vous ? est ce que cela aura une incidence sur la garantie standard du Yoga ? merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 15:38:03  profilanswer
 

n°1466059
MaurizioDa​Lucia
Posté le 13-08-2015 à 11:16:55  profilanswer
 

marie597 a écrit :

Bonjour, je souhaiterais changer la barrette originale de 4 Go et passer en 8 Go, quelle barrette me conseillez-vous ? est ce que cela aura une incidence sur la garantie standard du Yoga ? merci de votre aide


S'il s'agit bien du même que le mien, Yoga 3 14" non pro Core i7/i5, il faut une barrette de 8Go, DDR3, cadencé à 1600MHz minimum (rien ne sert de prendre plus, les core i5 et i7 sont tous deux à 1600MHz).
 
Tous les modèles équivalents des grandes marques se valent plus ou moins pour un usage pas trop pointu.
 
Sans faire particulièrement de la pub, Crucial a un site très bien fait, en français, avec des frais de livraison gratuit, des prix intéressants et qui permet de trouver directement les produits compatibles par modèle : http://www.crucial.fr/fra/fr/mise- [...] /yoga-3-14
 
J'ai acheté la moins cher car la seconde était en 1866MHz ce qui n'a pas réellement d'utilité.
 
Pour ouvrir le PC, il faut dévisser les vis Torx T5 puis l'ouvrir à partir de la partie au niveau des charnières (pas simples à cause des ergots il faut y aller doucement avec un outil en plastique ou à défaut une carte style carte bleue).
 
En ce qui concerne la garantie, je ne sais pas s'ils apprécient beaucoup qu'on change des composants. Tu peux toujours garder la barrette d'origine et la remettre en cas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ideapad Yoga 3 14"

 

Sujets relatifs
Yoga 2 13 ou ASUS UX303LAEcran noir + pointeur souris opérationnel YOGA 2 13
Question Yoga 2 13quoi choisir lenovo yoga 2 (pas pro) ou asus TP500 ou TP300
Asus ux305fa vs lenovo yoga 2 13Asus UX305FA VS Lenovo Yoga 2 13
LENOVO Ideapad - Conseil avant achatMacbook air ou surface 3 ou yoga 3 ? ou autre ?
[Topic Unique] Lenovo ideapad yoga 13"Lenovo ideapad yoga 13"
Plus de sujets relatifs à : ideapad Yoga 3 14"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR