Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Huawei Matebook X Pro ou Huawei Matebook X Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ?

n°1558503
Furorento
Posté le 15-04-2019 à 00:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant que j’ai vu la MX250 j’ai envie de patienter.
 
C’est pas QWERTZ en allemagne ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 00:05:43  profilanswer
 

n°1558506
northernli​ghts
Posté le 15-04-2019 à 08:17:14  profilanswer
 

Je pensais que la MX250 n'était qu'un très léger upgrade e la MX150?

n°1558510
Furorento
Posté le 15-04-2019 à 11:35:39  profilanswer
 

northernlights a écrit :

Je pensais que la MX250 n'était qu'un très léger upgrade e la MX150?


 
Le nouveau modele gère le Thunderbolt 3, c'est surtout ça qui m'intéresse

n°1558513
Denio
Posté le 15-04-2019 à 13:10:30  profilanswer
 

D'ailleurs, la version 2019, elle apparaît quand dans les boutiques ? En 2020 ?  :heink:
Parce que oui la feuille de palmier au dos c'est moche.  :O


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1558514
Furorento
Posté le 15-04-2019 à 13:17:14  profilanswer
 

La MX250 serait aussi performante que la MX150 25W en ne consommant que 10W.

n°1558528
zorro51
Posté le 15-04-2019 à 18:09:07  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme logiciel de backup sur ce portable. Car la haute résolution fait que la plupart des logiciels apparaissent en minuscule….

n°1558534
mickcha
Posté le 15-04-2019 à 21:19:59  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

en 16Go, non, il faut attendre la nouvelle version, pas de date d'annoncée

 

Tu es sûr que la prochaine version AZERTY sera disponible en 16Go ? Je n'ai rien vu nulle part... C'est LE truc qui m'empêche d'acheter ce portable et je pense que je suis loin d'être le seul...


Message édité par mickcha le 15-04-2019 à 21:21:05
n°1558536
sumo950
Posté le 15-04-2019 à 23:52:26  profilanswer
 

sur non, mais page précédente tu as l'annonce de Huawei et le i7 n'est que en 16Go, mais ça ne garantie rien


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1558726
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 21-04-2019 à 19:03:44  profilanswer
 

Drap, j'attends une bonne promo pour le prendre pour ma femme.
Le prochain modèle sort quand ?

n°1558741
abtinfo
Posté le 21-04-2019 à 23:05:45  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

Bon. J'ai élargi la partition Windows en lui allouant 200 Go, et donc forcément diminué la taille de la partition D.
 
Sauvegarde de toutes les partoches sauf D avec macrium via clé usb.
 
Par contre, est-ce normal que Windows soit resté en version 1803 ?
 
De même, vous parlez de mauvais refroidissement de ce pc. Est-ce qu'un support ventilé serait intéressant à utiliser pour refroidir le tout ?


 
J'ai recu aujourd'hui 1809 par Windows update !!   :bounce:  
(2h pour install au total sur le i7)

Message cité 1 fois
Message édité par abtinfo le 21-04-2019 à 23:07:43
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 23:05:45  profilanswer
 

n°1558750
zorro51
Posté le 22-04-2019 à 11:14:40  profilanswer
 

abtinfo a écrit :


 
J'ai recu aujourd'hui 1809 par Windows update !!   :bounce:  
(2h pour install au total sur le i7)


 
 
Idem. Mais je me demande quel est l'intérêt de cette mise à jour. Tout en sachant que la prochaine devrait sortir d'ici deux ou trois semaines, semble t il.

n°1558831
abtinfo
Posté le 24-04-2019 à 03:54:07  profilanswer
 

zorro51 a écrit :


 
 
Idem. Mais je me demande quel est l'intérêt de cette mise à jour. Tout en sachant que la prochaine devrait sortir d'ici deux ou trois semaines, semble t il.


Je me suis dit la mème chose, c'est peut être pour nous faire perdre 2h a faire cette maj qui date d'Octobre 2018...     :lol:

n°1559134
Denio
Posté le 01-05-2019 à 12:11:30  profilanswer
 

Et voilà, avec la promo des Frenchdays, je vous rejoins avec la config i7/512 Go (bon, le i7 n'était pas indispensable mais à 90 € de plus, ça m'évite de changer le SSD).
 
J'ai pas eu la patience d'attendre les versions 2019, donc j'ai la feuille de palmier moche au dos.  :D  
 
Sinon pour le moment c'est tout simplement  :love:  :love:  :love:  
 
Cet écran  [:jeffrey]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1559505
corn666
Posté le 09-05-2019 à 19:46:36  profilanswer
 

Il sort quand ce modele 2019 en france? A ce train la ils vont annoncer le modele 2020....on aura toujours pas pu acheter le 2019 :)


Message édité par corn666 le 09-05-2019 à 19:48:33
n°1559527
sumo950
Posté le 09-05-2019 à 23:34:25  profilanswer
 

sur le modèle 2018, il a fallu 6 mois pour l'avoir en France, c'est long de faire un clavier AZERTY....
Prend un QWERTY si tu ne veux pas attendre, on s'y fait facilement (j'ai eu un xiaomi notebook pro)


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1559530
rasta09
Posté le 10-05-2019 à 00:49:10  profilanswer
 

Pour un usage polyvalent (multimedia internet bureautique jeu) me conseillez vour le Matenook X Pro ou une autre marque?

n°1559535
Lannes
A faire !
Posté le 10-05-2019 à 07:40:07  profilanswer
 

pour le jeu, non

n°1559537
corn666
Posté le 10-05-2019 à 09:39:21  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

sur le modèle 2018, il a fallu 6 mois pour l'avoir en France, c'est long de faire un clavier AZERTY....
Prend un QWERTY si tu ne veux pas attendre, on s'y fait facilement (j'ai eu un xiaomi notebook pro)


 
Hello, on peut trouver le modele 2019 en qwerty? Ou ça? J'ai pas du tout trouvé. :(

n°1559538
northernli​ghts
Posté le 10-05-2019 à 09:57:00  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

Prend un QWERTY si tu ne veux pas attendre, on s'y fait facilement (j'ai eu un xiaomi notebook pro)


Ce n'est pas parce que TU t'y fais facilement que c'est le cas pour tout le monde, attention à ne pas généraliser ;)

n°1559539
Furorento
Posté le 10-05-2019 à 09:58:26  profilanswer
 

Je veux le QWERTY également mais il ne semble pas disponible non plus  :o

n°1559566
sumo950
Posté le 10-05-2019 à 18:00:26  profilanswer
 

@Furorento
 
Il était dispo sur amazon Allemagne, je crois. (je ne sais plus quel type de clavier ils ont, pas AZERTY, c'est sur)
 
@northernlights
 
C'est sur qu'il faut pratiquer et connaitre quelques astuces (mettre le QWERTY international par exemple pour faciliter les accents) mais si tu as réussi a taper sur un clavier AZERTY, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas avec un QWERTY. Evidemment c'est plus simple si c'est ton seul ordi ou si tu passes tout les autres en QWERTY  
 
@rasta09
 
Jeux très basique ça passe, mais oublie les jeux AAA qui ont moins de 3 ans, pour le multimedia l’écran n'est pas optimal (tu perds de l'espace car il n'est pas 16/9)
Pour le reste il est au top.


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1559567
Furorento
Posté le 10-05-2019 à 18:13:43  profilanswer
 

En allemagne, c'est QWERTZ, cela ne m’intéresse pas
 

rasta09 a écrit :

Pour un usage polyvalent (multimedia internet bureautique jeu) me conseillez vour le Matenook X Pro ou une autre marque?


 
Pour du jeu chic, la nouvelle version est bien car elle possède le TB3 qui permet de raccorder une CG externe pour jouer assez solidement.
De plus, la nvidia permet du jeu léger en voyage ou de l’émulation.


Message édité par Furorento le 10-05-2019 à 18:16:25
n°1559568
myzt
Posté le 10-05-2019 à 18:16:53  profilanswer
 

northernlights a écrit :


Ce n'est pas parce que TU t'y fais facilement que c'est le cas pour tout le monde, attention à ne pas généraliser ;)


C’est une question de volonté et de motivation
C’est loin d’être le challenge redouté
Mais bon on connait l’être humain il a horreur du changement  :o  
Enfin bref, s’adapter au qwerty est nettement plus facile que s’adapter à un véritable autre layout (dvorak, bepo)
C’est pas une histoire de compétence du tout


Message édité par myzt le 10-05-2019 à 18:18:35

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1559569
Furorento
Posté le 10-05-2019 à 18:27:17  profilanswer
 

L'avantage du qwerty, c'est qu'il est valable dans la majorité des pays.
Alors que le azerty, qwertz, dvorak etc sont minoritaires. C'est pour cela que j'ai abandonné.

n°1559915
jipayg
Posté le 19-05-2019 à 11:53:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je m’intéresse beaucoup à ce pc, rien que pour le format de son écran qui est optimal pour mon utilisation. Mais j'ai quelques questions avant de craquer :
 
Pour infos, je fais du développement web (j'utilise un IDE - Visual Studio Code), de temps en temps j'utilise la suite Affinity pour de la création graphique mais ça reste assez simple et pas poussé. Et aussi Adobe XD pour la création de Mockup. Ajouté à cela Laragon (similaire à WAMP) pour le serveur local.
 

  • Quid de la différence entre le I5 et le I7 ? Et surtout est-il nécessaire de passer à l'I7 vue mon utilisation ?


  • Les 8Go sont-ils suffisant pour mon utilisation ? Je suis habitué à l'AZERTY, mais il parait que coder avec un QWERTY est plus agréable ... Donc je pourrais faire l'effort de passer sur un QWERTY même si l'AZERTY reste ma priorité.


  • Est-il simple de changer de SSD ?


Merci d'avance pour vos éclairages :)

n°1559933
Denio
Posté le 19-05-2019 à 20:47:23  profilanswer
 

jipayg a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je m’intéresse beaucoup à ce pc, rien que pour le format de son écran qui est optimal pour mon utilisation. Mais j'ai quelques questions avant de craquer :
 
Pour infos, je fais du développement web (j'utilise un IDE - Visual Studio Code), de temps en temps j'utilise la suite Affinity pour de la création graphique mais ça reste assez simple et pas poussé. Et aussi Adobe XD pour la création de Mockup. Ajouté à cela Laragon (similaire à WAMP) pour le serveur local.
 

  • Quid de la différence entre le I5 et le I7 ? Et surtout est-il nécessaire de passer à l'I7 vue mon utilisation ?


  • Les 8Go sont-ils suffisant pour mon utilisation ? Je suis habitué à l'AZERTY, mais il parait que coder avec un QWERTY est plus agréable ... Donc je pourrais faire l'effort de passer sur un QWERTY même si l'AZERTY reste ma priorité.


  • Est-il simple de changer de SSD ?


Merci d'avance pour vos éclairages :)


J'ai l'I7, surtout pour le SSD de 512 Go au final. Il est très fluide, le ventilo n'est pas en route dans une utilisation bureautique, par contre ça démarre dès qu'on tire notamment sur le GPU (jeux), bref, c'est pas un portable pour le jeux (même si on peut jouer avec hein !). D'après les retour tu gagneras environ 20/30 % avec l'I7, pas plus. J'ai aussi pris l'I7 car je l'ai eu pas très cher (1191 €), à 1500 € ça pique plus déjà.
 
Pour les 8Go, il faut que tu regardes ta consommation quand tu utilises tes logiciels gourmands en même temps (Affinity par exemple). De mon côté c'est limite mais ça passe pour de la retouche photo (mon utilisation principale).
 
Pour changer le SSD, j'ai pas voulu me faire chier à le faire sincèrement.  :o D'ailleurs 512 Go c'etait aussi trop limite pour moi, j'ai donc opté pour un SSD externe sur un port Thunderbold (Samsung T5) et ça marche très bien.
 
Sinon une petite vidéo du remplacement du SSD :
https://youtu.be/nVA1EbEaFPo
 
Un autre truc, l'écran est magnifique mais malgré la résolution, en bureautique / développement ça ne sert pas à grand chose puisque le zoom est à 200%. Certes les caractères sont très fins, mais il faut, de mon point de vue, avoir une réelle utilisation dans l'image pour voir les avantages de la résolution de l'écran.
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 19-05-2019 à 20:49:30

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1559945
jipayg
Posté le 20-05-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

Denio a écrit :


J'ai l'I7, surtout pour le SSD de 512 Go au final. Il est très fluide, le ventilo n'est pas en route dans une utilisation bureautique, par contre ça démarre dès qu'on tire notamment sur le GPU (jeux), bref, c'est pas un portable pour le jeux (même si on peut jouer avec hein !). D'après les retour tu gagneras environ 20/30 % avec l'I7, pas plus. J'ai aussi pris l'I7 car je l'ai eu pas très cher (1191 €), à 1500 € ça pique plus déjà.

 

Pour les 8Go, il faut que tu regardes ta consommation quand tu utilises tes logiciels gourmands en même temps (Affinity par exemple). De mon côté c'est limite mais ça passe pour de la retouche photo (mon utilisation principale).

 

Pour changer le SSD, j'ai pas voulu me faire chier à le faire sincèrement.  :o D'ailleurs 512 Go c'etait aussi trop limite pour moi, j'ai donc opté pour un SSD externe sur un port Thunderbold (Samsung T5) et ça marche très bien.

 

Sinon une petite vidéo du remplacement du SSD :
https://youtu.be/nVA1EbEaFPo

 

Un autre truc, l'écran est magnifique mais malgré la résolution, en bureautique / développement ça ne sert pas à grand chose puisque le zoom est à 200%. Certes les caractères sont très fins, mais il faut, de mon point de vue, avoir une réelle utilisation dans l'image pour voir les avantages de la résolution de l'écran.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

 

Merci pour ta réponse :)

 

Donc en gros, ça ne vaut pas le coup, actuellement vue le prix, de prendre l'i7 ?

 

Pour Affinity, mon vieux pc avec un i3 et 4go de rame le fait tourner avec quelques lenteurs, mais rien de gravissime ...
Ce n'est pas vraiment la résolution de l'écran qui m’intéresse (même si du coup ça va me servir pour la création graphique), mais plus le format qui est vraiment idéal.


Message édité par jipayg le 20-05-2019 à 10:17:44
n°1559947
sumo950
Posté le 20-05-2019 à 10:30:10  profilanswer
 

Salut,
 
Les tests, sur notebookcheck par exemple, indiquent que les perf de l'i5 et de l'i7 sont les mêmes, car l'i7 est limité par la capacité de refroidissement du chassis, en gros pendant quelques mn les perf de li7 sont meilleures, mais au delà, le refroidissement limite et le cpu reprend les mêmes fréquence que l'i5 (ce sont les 2 mêmes CPU, seul la fréquence change)  
 
Perso j'ai pris l'i7 car il y avait une offre dessus et je ne voulais pas m’embêter à l'ouvrir pour changer le SSD (javais besoin de 500Go), donc de même si tu trouves une offre, prend celui que tu veux si 256Go te suffisent.
 
Si tu n'a pas peur du QWERTY, dans ce cas tu dois pouvoir trouver l'ancien en 16Go (si c’est nécessaire pour ce que tu en fais) ou chercher le nouveau en i7 16Go, qui n'apporte pas grand chose de plus.


Message édité par sumo950 le 20-05-2019 à 10:34:55

---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1559959
corn666
Posté le 20-05-2019 à 14:30:56  profilanswer
 

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] uawei.html
 
J'espère qu'on aura le temps de voir les modèles 2019 à la vente, avant que ça devienne compliqué pour Huawei!

n°1559970
sumo950
Posté le 20-05-2019 à 17:01:24  profilanswer
 

ah oui, c'est violent, autant pour les mobiles ils peuvent déployer un OS propriétaire, autant, pour les processeurs, sur les portables, sans Intel c'est cuit.
AMD revient dans la course avec ses derniers processeurs, mais ils sont aussi américain...
 
Ils disent que Huawei a prévu 3 mois d’approvisionnement, mais vu le délais pour avoir le matebook pro premier du nom en France, ça va être compliqué pour avoir la 2ieme version.
Bref ceux qui le veule vraiment, faut sauter dessus dés qu'il y a une offre !
 
edit : j'ai lu sur un autre site que Huawei avait stocké des composant pour 6 à 12 mois de ventes, donc c'est pas forcément mort et ça peut être juste un coup de pression de Trump avec un retour arrière possible et rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par sumo950 le 20-05-2019 à 17:08:02

---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1559976
jipayg
Posté le 20-05-2019 à 20:18:24  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :)
 
J'ai finalement opté pour la version i5. En espérant ne pas faire d'erreur ;)

n°1559981
Denio
Posté le 20-05-2019 à 21:33:06  profilanswer
 

jipayg a écrit :

Merci pour vos réponses :)
 
J'ai finalement opté pour la version i5. En espérant ne pas faire d'erreur ;)


Je ne pense pas, après s'il te manque de l'espace disque, soit tu ouvres et tu changes le SSD, soit tu fais comme moi, tu rajoutes un SSD externe.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1560071
xanaxnow
Posté le 23-05-2019 à 11:11:38  profilanswer
 

corn666 a écrit :

https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] uawei.html
 
J'espère qu'on aura le temps de voir les modèles 2019 à la vente, avant que ça devienne compliqué pour Huawei!


 

jipayg a écrit :

Merci pour vos réponses :)
 
J'ai finalement opté pour la version i5. En espérant ne pas faire d'erreur ;)


 
Et dire que je viens de recevoir hier mon modèle !  :pfff:  
 
Je l'ai commandé sur amazon donc j'hésite à me le faire rembourser avant la fin des 30 jours.  
 
Si j'ai bien compris les différents articles sur ce sujet j'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop de problèmes pour les mises à jour du modèle.
Mais bon je compte garder ce PC environ 5 ans et je n'ai pas trop envie d'avoir cette épée de Damoclès sur toute la période.
 
Quand je vois Google qui n'autorise plus l'accès au play store sur les téléphones Huawei puis Microsoft qui ne vends plus le PC huawei sur leur site.
Je me dis qu'il y a un risque de ne plus pouvoir disposer de tout ou partie de Windows sur ce PC (du genre plus le Windows Store).
 
Vous en pensez quoi ?
 
Je vais peut-être m'orienter sur le surface book 2, à mon humble avis c'est le seul ultrabook capable de rivaliser avec ce matebook x pro. Et surtout c'est le seul à ma connaissance qui dispose d'un écran 3:2, difficile de s'en passer quand on y a gouté !  :ouch:

n°1560072
xanaxnow
Posté le 23-05-2019 à 11:16:21  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

ah oui, c'est violent, autant pour les mobiles ils peuvent déployer un OS propriétaire, autant, pour les processeurs, sur les portables, sans Intel c'est cuit.
AMD revient dans la course avec ses derniers processeurs, mais ils sont aussi américain...
 
Ils disent que Huawei a prévu 3 mois d’approvisionnement, mais vu le délais pour avoir le matebook pro premier du nom en France, ça va être compliqué pour avoir la 2ieme version.
Bref ceux qui le veule vraiment, faut sauter dessus dés qu'il y a une offre !
 
edit : j'ai lu sur un autre site que Huawei avait stocké des composant pour 6 à 12 mois de ventes, donc c'est pas forcément mort et ça peut être juste un coup de pression de Trump avec un retour arrière possible et rapide.


 
Comme j'ai dit juste au dessus je ne suis pas sûr que ce soit "safe" d'acheter les modèles bien disponibles à la vente.
 
Avec cette guerre commerciale un service pourrait vite sauter sur nos matebook : genre plus d'accès ou accès limité au Windows Store ou que sais-je...
Bon j'imagine que ne serais-ce que contractuellement huawei a la garantie de garder l'accès aux services américains pour tout le matos déjà déployé/vendu mais le risque existe toujours de mon point de vue.
 
Pour exemple voici une citation issue de cet article : https://www.laptopmag.com/articles/ [...] ook-laptop

Citation :

Eyes are now turning to Microsoft to see whether the software giant will follow Google and block Huawei laptops from installing Windows 10 updates. Microsoft told TechRadar it has "nothing to share" on the matter, leaving the door open for such a ban. Without Windows 10 updates, Huawei laptop would miss out on new features and potentially remain susceptible to security vulnerabilities. Linux could be a possible safe haven for the company should Microsoft revoke Windows 10 access.


 

n°1560074
sumo950
Posté le 23-05-2019 à 11:35:05  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame et bien comprendre que les boites américaines n'ont pas non plus intérêt à ce mettre à dos les utilisateurs et que leur machine devienne un nid à Virus, a aucun moment Google n'a annoncé qu'il allait bloquer des fonctions primordiale pour les utilisateurs actuels et microsoft n'a fait aucune annonce, ils ont juste arrêté de vendre le matebook sur leur boutique en ligne.
De plus cela me semble compliqué pour MS de nous empêcher d'utiliser Windows sur un PC, il aura toujours une solution technique, le matos PC étant très générique, et celui du matebook étant le même que la majorité des PC, au pire on pourra mettre un autre OS.
Sur les mobiles, c'est plus risqué, vue le processeur propriétaire, mais sur les PC, je ne vois pas de raison de s’inquiéter, en plus vu l’intérêt des dernière grosse Maj de windows et du windows store, je peux m'en passer.
 
Sinon, il faut aussi comprendre la stratégie Trump, ce n'est qu'un coup de pression pour peser dans des négociations, à l'image que ce qui est arrivé pour ZTE, les équipements pour particuliers ne seront surement plus bloqué dans pas longtemps, par contre les équipements réseau, la je serais une boite de télécom américaine avec du Huawei en équipement, je m’inquiéterais.


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1560129
xanaxnow
Posté le 24-05-2019 à 21:22:00  profilanswer
 

En effet, on serait plus proche du coup de bluff que du grand ban : https://www.numerama.com/tech/51918 [...] bluff.html
Mais bon pour ma part je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce jeu et de risquer la fin de certains services sur mon PC. Je sais que la probabilité est faible mais bon, dans cette guerre commerciale des décisions hatives et symboliques peuvent vite être appliquées...

n°1560130
corn666
Posté le 24-05-2019 à 21:47:24  profilanswer
 

Autant android c'est compliqué de réinstaller nous meme l'os.
Autant sur pc, je vois absolument pas ce qu'ils peuvent bloquer?
Au pire j'installe une version de windows moi meme, je vois pas comment un service particulier pourrait etre bloqué??
Je m'inquiète absolument pas pour les pc hormis l'approvisionnement des proc intel....mais ça c'est différent.

n°1560241
corn666
Posté le 28-05-2019 à 17:26:54  profilanswer
 

Le i7 2019 512/8Go est a 1751€ sur gearbest expedition 12-14 juin.
Pas de precision mais je pense que c'est QWERTY.

n°1560304
skualman
Posté le 29-05-2019 à 16:01:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vais recevoir lundi mon Matebook X pro I7/16GB/512Gb en provenance d'amazon US.  
Je me demandais comment j'allais procéder pour passer l'OS en Français...faut il faire une reinstallation complète ? dans ce cas il n'y a pas de problèmes de drivers ensuite ? Ou alors faut il faire une mise à jour (payante?) directement dans windows ?
 
Merci :)

n°1560309
corn666
Posté le 29-05-2019 à 17:07:32  profilanswer
 

skualman a écrit :

Bonjour à tous
 
Je vais recevoir lundi mon Matebook X pro I7/16GB/512Gb en provenance d'amazon US.  
Je me demandais comment j'allais procéder pour passer l'OS en Français...faut il faire une reinstallation complète ? dans ce cas il n'y a pas de problèmes de drivers ensuite ? Ou alors faut il faire une mise à jour (payante?) directement dans windows ?
 
Merci :)


 
Hello, les frais de livraison pour la france se montent a combien?
Et y aura il des frais de douane?
Je suis curieux de savoir avant de craquer. :)
 
Merci

n°1560312
skualman
Posté le 29-05-2019 à 18:14:48  profilanswer
 

SI tu veux les détails voici le résumé de mon achat sur Amazon.com pour la version 512/16gb du matebook x pro :
 
Order Summary
Item(s) Subtotal: EUR 1.209,23
Shipping & Handling: EUR 16,13
Total before tax: EUR 1.470,44
Estimated tax to be collected: EUR 0,00
Import Fees Deposit EUR 245,08
Grand Total: EUR 1.470,44
 


---------------
Boitier THERMALTAKE X71 Tempered glass edition / Core I7 8700 K@5Ghz / ASUS MAXIMUS X HERO / 64 GB DDR4 GSKILL RGB 3333MHZ / SAMSUNG 960 EVO 500 GO / RAID 0 SSD SAMSUNG 512 GB X 2 / GEFORCE 1080 TI HOF 11GB Watercooled edition
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Revente Surface Pro 4, aide urgenteAsus Vivobook Pro N580VD-FY330T, que faire des le départ ?
Perte de batterie même éteint sur Asus Transformer 3 Pro (T304)Vends Pc gamer MSI GE72MVR 7RG-061FR Apache Pro
[Topic unique] Asus Vivobook Pro N580VD/NX580VDRazer Blade Pro HD (2017)
Surface laptop ou MacBook Pro ?HDD est hs je dois changer dure help
Pc portable Pro[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air & Pro | Livraison & Commandes
Plus de sujets relatifs à : Huawei Matebook x Pro : Dois-je craquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR