| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Auteur | Sujet : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) |
|---|---|
capitain caverne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:19:09 ![]() ![]() |
gabyweb | c'est bien dommage ca |
lefty-world mono-core inside | meme tems c paqs un ipod .. --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
gabyweb | Hélas il ne semble plus être à 800€ (sur pixmania en tout cas, il a pris 200€) ... |
gabyweb | Bon bah voilà, j'ai craqué !
|
capitain caverne |
|
capitain caverne | j'ai egalement la batterie 9 cellules |
nightsoul |
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:28:56 ![]() ![]() |
capitain caverne | Salut nightsoul |
capitain caverne | je rejoins gabyweb surtout que le hdd est silencieux donc c'est assez perturbant de ne pas avoir de temoins d'activité hdd |
gabyweb |
|
nightsoul | pour ceux qui l'ont, avez vous testé les drivers permettant affichage sur écran de portable avec le graphic booster? ça marche nickel? besoin d'une alimentation supplémentaire pour le graphic booster ou pas? Message cité 1 fois Message édité par nightsoul le 19-03-2009 à 15:42:48 |
gabyweb |
Message édité par gabyweb le 19-03-2009 à 15:50:14 |
nightsoul | oui, il faut juste prévoir une multiprise dans le sac du PC portable car dans les hotels, tu n'as pas souvent 2 prises l'une à coté de l'autre :-) |
nightsoul | cool que GTA tourne. dans l'immédiat, je ne jouerai avec que sur "le parrain 2" qui doit demander une config même inférieur probablement. |
damike83 . | vista tourne bien dessus ? Office testé ? L'écran niveau luminosité est il bon ?
|
nightsoul | je ne l'aurai que demain mais bien entendu que vista tournera bien dessus. :-) 4giga de ram, dual core, etc j'espère bien ça serait le comble ;-) |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
damike83 . |
|
galaad86 | on attend toujours un test de votre part....sinon une enseigne le repropose encore à 800 € |
nightsoul |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Up des tests !
|
nightsoul | j'ai joué à far cry 2 en "très élevé" AA 4X, 1280 et aucun lag. j'suis bluffé je m'attendais à bien mais quand même pas à ça :-) |
nightsoul | oui j'ai GTA je vais le tester un de ces 4 mais je suis fort confiant. |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Honnêtement j'aimerai que plus de personne achètent ce PC pour que l'on se retrouve avec un Dell adamo + une 4870 X2 en externe ! |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | Et on pourrait pousser le concept plus loin en rajoutant un processeur |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | EN fait pour la partie processeur je pensais à un ULV en interne à 15W de TDP et dans la partie externe un core I7 extreme .... le tout sur 4 prises USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage Fujitsu Amilo M3438 G | Racheter un secteur pour Amilo !!!!! |
| Installation driver WIFI pour AMILO L1300 | carte graphique AMILO D 7830 |
| [VDS]Fujitsu Amilo XI 1546 | Résolution externe Intel 830MG intégré |
| Amilo Xi 2550-8009 - Wifi - Nod32 | rajouter ram sur amilo pro v2010 |
| Amilo 1526 ne boot plus | Cartes graphiques Nvidia/ATI |
| Plus de sujets relatifs à : AMILO Sa 3650 -ATI HD3870 en externe - (8 000 points sur 3dmark06 !!) | |