|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil achat |
rattrappemoi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:57:05 |
chamann Vive les excès... | Vu que tu es apprenti, tu as le droit aux réductions de DELL qui ont en plus l'avantage de bénéficier d'une garantie de 3 ans minimum avec intervention d'un technicien sous 24h.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Kafel6 nom nom nom | Il va falloir que tu fasses des concessions ou bien que tu trouves une super promo (voire que tu achètes d'occasion). |
Atlantide_33 | @rattrappemoi : Attention le Samsung Ativ Book 9 LITE est un Ultrathin, pas un Ultrabook. C'est en quelque sorte le concurrent low-cost des Ultrabook (terme marketing crée par Intel). Cette version de l'ATIV Book est un peu juste pour tes besoins. Je déconseille d'après les tests que j'ai lu là dessus. Dans ton budget (+/- 900€) il existe plusieurs alternatives interessantes en 13'' : - Le Sony Vaio Pro 13 à partir de 899€ en version 256 Go / Core i5 jusqu'à ce soir minuit (code promo de 10% et disque dur SSD de 256 au lieu de 128 Go), probablement la meilleure offre du moment. Le principal problème semble être le Wi-Fi un peu "faible" en porté mais tout le monde ne semble pas se plaindre là dessus (voir le sujet dédié sur ce forum). La partie graphique suffira pour lancer des jeux 3D (pas avec les détails à fond), les vidéos HD rendront bien grâce à la résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et la réactivité sera au top grâce au disque dur SSD. - Dans le même style et avec une configuration similaire : l'Asus Transformer Book T300LA (ne sera disponible qu'à la fin octobre) pour 999€. C'est un modèle hybride avec clavier détachable. - Le Lenovo IdeaPad U330 (700€) : seul regret le disque dur hybride (quelque Go de cache SSD seulement) qui sera moins réactif qu'un modèle "full" SSD - Le Lenovo Yoga 13 est aussi une bonne machine (il se transforme en tablette grâce à son écran rotatif), une nouvelle version arrive prochainement mais hors budget pour toi. - le Samsung ATiv BOOK 9 NP900X3F (pas Lite) à 999€ mais pas tactile Dans tous les cas, voici les critères qui seront importants pour ton cas de figure : - un disque dur SSD de 128 Go (256 Go risque d'être hors de prix - hors promotion comme actuellement sur le Vaio pro 13). Tu trouvera tous les modèles listé ci-dessous sur ce site avec photos, vidéos et spécifications : http://goo.gl/PQiogy (j'ai pré-rempli la recherche pour toi). Message cité 1 fois Message édité par Atlantide_33 le 30-09-2013 à 20:38:57 |
raptor68 Pouet ! |
|
raptor68 Pouet ! | Encore une fois non, les haswell améliorent la micro architecture mais réduit les turbo de 100MHz minimum pour avoir les 2w en moins malgré le VRM intégré. IL n'y à que ça sur les ultrabook en ce moment ... t'as rien vu du marché mon gars, les ultrabook haswell commencent à peine à pointer le bout de leurs nez en france ... tu as Quelques Envy et ideapad et c'est tout, si t'en trouve d'autres abordables fait moi signe, parce que en général à performances similaires, tu paye 50 ou 100€ de plus http://www.materiel.net/ordinateur [...] tAod90cAiA L'encodage video LOURD pas tout court sinon ça ira, mais pour traiter une trame en 1920x1080 décompressé, ça demande de la mémoire Dans les années a venir ça fait 4 ans que le 1366x768 est là, pourquoi? parce que ça ne coute pas cher, alors à mon avis, t'as un ou deux ans avant de passer au full hd et donc le temps de bien user ton pc actuel. Message édité par raptor68 le 02-10-2013 à 19:55:32 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:54:54 |