Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Disque dur ssd compatible pour changement de Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur ssd compatible pour changement de Disque dur

n°1260762
champi94
Posté le 29-11-2011 à 23:02:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je souhaite acheter le pc suivant : Asus Zenbook UX31E-RY009V 13,3".  
 
Cependant, ma seule crainte à son sujet concerne la capacité de son disque dur SSD. C'est un xm11 de 128Go produit par A data. Apres quelques recherches, ce disque dur semble avoir des caractéristiques un peu particulières et je voudrais savoir si l'offre pour le remplacer à terme par un ssd d'au moins 256Go est importante.  
 
Pourriez vous donc svp me donner les références de ssd de 256Go compatibles avec ce PC ???
 
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il existait des problèmes avec le controleur SF2281 de sandforce. En savez vous plus à ce sujet ???
 
Je vous remercie de votre aide.


Message édité par champi94 le 30-11-2011 à 17:59:04
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 23:02:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Disque dur ssd compatible pour changement de Disque dur

 

Sujets relatifs
Disque système PC portable HSChangement de mon macbook par un PC
Rendre disque dur bootableProblèmes de disque dur sur Probook 4710 S
Installer l'os sur un SSD mSATA + disque dur 2"5 ?[AIDE] Changement de la carte wifi judiscieux ?
Inverte Universel compatible pour tout inverterDisque dur illisible : Primary Hard Drive "none"
[Help] Installation disque dur pc portableComment changer son disque dur sur un asus K70IJ ?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur ssd compatible pour changement de Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR