Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Disque système PC portable HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque système PC portable HS

n°1259887
Siemenix
Posté le 25-11-2011 à 22:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà une semaine que je peux pas démarrer mon Toshiba P500 11-E. Il semblerait que la partition système soit endommagée voir totalement HS physiquement. Je l'ai verifié avec un dock pour HDD 2.5". Comment je peux réinstaller windows avec les paramètres usine ? (sur l'autre disque disque que j'ai partitionné)


Message édité par Siemenix le 25-11-2011 à 22:04:52
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 22:03:46  profilanswer
 

n°1259892
Dr Mario
Dépourvu de culture littéraire
Posté le 25-11-2011 à 22:16:24  profilanswer
 

Salut,
 
t'es sûr que ce n'est pas uniquement un problème du BIOS ?
 
tu peux utiliser un Live-CD pour essayer de formater voire uniquement réparer la partition. Tout dépend des cas: si le disque dur est foutu, eh ben il est foutu et il va falloir en racheter un (même modèle ou compatible). Si ce n'est que la partition, live-CD...
 
Cordialement
Dr. M

n°1259901
Siemenix
Posté le 25-11-2011 à 23:29:08  profilanswer
 

Nan c'est pas le Bios, j'ai essayé différent truc. J'ai formaté le disque et il est bien lisible sur le dock mais il le Pc me dit que le disque est endommagé. Donc à mon avis il est mort. La je suis en train d'installer une version de window puisque je peux pas récupérer la mienne. Sur le second disque. Le truc bizarre c'est je l'avais partitionné pour mettre le système et la partition a disparue quand j'ai rallumé le Pc... Il me dit qu'il y a 175go non alloués...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  Disque système PC portable HS

 

Sujets relatifs
Samsung NC110 vs ASUS Eee PC 1015PXLe portable 15" le plus performant
[pc portable 600 - 800 euros] pour le jeuProbleme PC
choix pc portable entre Asus et DellPc Portable 17 Pouces
De quelle carte graphique mon portable dois être équipé pour jouer correctement?Portable Gamer, besoin d'avis eclairés
Portable sur dock station 
Plus de sujets relatifs à : Disque système PC portable HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR