Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Rendre disque dur bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre disque dur bootable

n°1258557
NicoLDP
Posté le 19-11-2011 à 19:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai tout simplement connaître la procédure pour faire en sorte qu'un disque dur IDE de portable démarre comme une disquette de boot.
 
En fait j'ai fait l'acquisition d'un mini pc toshiba libretto 70ct qui n'a ni port usb, ni lecteur cd, ni lecteur disquette.  
J'ai donc récupéré le disque dur que j'ai mis dans un boitier externe usb que je connecte à mon autre pc.  
Là j'y accède facilement mais ça fait 9h que je cherche et je ne trouve pas le moyen de mettre un truc qui pourrait me faire booter sous dos avec le mini pc.
Il n'y a actuellement pas de système d'exploitation sur le disque dur du mini pc.
Donc je voudrais savoir si ya un moyen de mettre n'importe quoi sur ce fichu disque dur pour qu'il me boote sur une invite de commande, après je m'occupe du reste.
 
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 19:48:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Rendre disque dur bootable

 

Sujets relatifs
Problèmes de disque dur sur Probook 4710 SInstaller l'os sur un SSD mSATA + disque dur 2"5 ?
Disque dur illisible : Primary Hard Drive "none" [Help] Installation disque dur pc portable
Comment changer son disque dur sur un asus K70IJ ?Toshiba tolère-t-il une autre marque de disque dur??
Remplacer le disque dur en faisant la copie (ghost)ajout d'un disque dure au m14x alienware
Sony sb2 ajout d'un SSD en plus du disque actuelRemplacer le disque dur en faisant la copie
Plus de sujets relatifs à : Rendre disque dur bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR